La venue de l’Esprit Saint - Jésus, notre Sauveur à Père Melvin - Jeudi 4 novembre 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu du beau temps hier après-midi et ce sera pareil aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Demain soir la Messe de guérison aura lieu à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00.
Traduction : RF
« La venue de l’Esprit Saint
Enseignement donné par Jésus, notre Sauveur - Jeudi 4 novembre 2010
Mais je vous ai dit cela pour que, lorsque ce moment sera venu, vous vous rappeliez que je vous l'avais dit. Je ne vous ai pas dit cela dès le commencement, car j'étais avec vous. Maintenant, je m'en vais auprès de celui qui m'a envoyé et aucun d'entre vous ne me demande : « Où vas-tu? » Mais la tristesse a rempli votre cœur parce que je vous ai parlé ainsi. Cependant, je vous dis la vérité : il est préférable pour vous que je parte; en effet, si je ne pars pas, celui qui doit vous venir en aide ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l'enverrai. Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu (Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 16.4-8).
Durant ma prière ce matin j’étais avec Jésus, notre Sauveur, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Joseph Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. J’aime tous les membres de ma famille innombrable dispersée sur chacun des continents de la terre. Je vous demande à tous d’ouvrir votre cœur pour accueillir pleinement l’Esprit Saint. Pardonnez à tous ceux qui ont pu vous blesser et vivez en paix avec les autres. Mes amis, avec la puissance de l’Esprit Saint vous pouvez changer le monde. Vous pouvez vous oublier et ne vivre que pour moi. C’est par l’oubli de soi que l'on se trouve en moi.
« Le monde vit d’orgueil, d’égoïsme et de cupidité. L’orgueil est le premier des péchés capitaux. L’orgueilleux veut être le premier et se croit meilleur que tous. Il humilie quiconque ose avoir une opinion différente de la sienne. Pour ma part, j’aime la personne humble qui se sait incapable de rien faire sans mon aide. L’égoïsme est très répandu aujourd’hui. Beaucoup ne pensent qu’à eux-mêmes et ignorent totalement les pauvres, les malades, les vieillards et les jeunes. Il y a aussi énormément de cupidité dans notre monde. Les gens ont envie de tous les biens matériels qu’ils voient. Pour obtenir ce qu’ils désirent ils sont prêts à tout : vols, tractations malhonnêtes, mensonges, etc. Plus ils ont d’argent, plus ils en veulent. Ils sont persuadés que le bonheur leur viendra des biens matériels dont ils parviendront à s’emparer. Les biens matériels, cependant, ne sauraient contenter le cœur de l’homme.
« Seule la personne qui s’offre totalement à moi trouvera la joie dans ce monde. Je la comblerai de paix. Mes chers frères et mes chères sœurs, venez près de moi et entretenons une relation d'amour. Avec la puissance de l’Esprit Saint, vous serez renouvelés et vous connaîtrez la joie de vivre. Il vous arrivera de souffrir, mais avec mon aide vous recevrez le courage et la force de tout surmonter. Vivons en partenariat tous les jours. Je vous aime et je vous embrasse. »