La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - 26 août 2011: « Priez, .., afin que vous soyez à ma droite.
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu du beau temps encore hier, avec du soleil toute la journée, mais c’était venteux en soirée. Demain je me rendrai à la ferme des Maury, près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick), pour y présider une Messe de guérison. Les propriétaires de cette ferme ont un grand vignoble à l’arrière de leurs bâtiments. Je serai de retour dimanche après-midi. Le 2 septembre, premier vendredi du mois, je célébrerai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La célébration débutera à 19h30, après le chapelet de 19 heures.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Vendredi 26 août 2011
D’après saint Matthieu 24:29-31, Jésus a dit un jour :
« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre. »
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :
« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus dans le monde entier, je vous rappelle de vous tenir prêts pour ma venue. Les gens de la terre ce jour-là me verront descendre avec grande gloire sur les nuages du ciel. Alors les anges sonneront de la trompette pour réveiller les morts, et tous seront emmenés au lieu où se tiendra le Jugement dernier. Tous partiront de partout dans le monde pour se rassembler à Jérusalem, et il y aura deux groupes : l’un à ma droite et l’autre à ma gauche. Ceux qui seront à ma droite seront emmenés au ciel, mais ceux qui seront à ma gauche seront envoyés en enfer.
« Priez, mes chers amis, afin que vous soyez à ma droite. Vous devez éviter le péché et observer les Commandements de Dieu, et vous serez bénis. Je vous aime tous. »