La venue du Fils de l’homme - Père Melvin - Lundi 8 août 2011 Tous…se rendront à Jérusalem pour le jugement dernier.
Nouvelles données par Père Melvin
En fin de semaine beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Presque chaque jour je reçois de telles demandes par le courrier. Une dame a envoyé une liste de plus de 70 noms, dont ceux de quelques amis intimes. Vous savez que je célèbre les Messes du mercredi et du samedi pour les personnes inscrites, qui bénéficient donc de deux Messes par semaine, et cela pendant une année entière. Pour inscrire votre nom et ceux de proches ou d’amis, il suffit de m’envoyer une lettre indiquant ces noms. Le coût pour un an est de 15 dollars par personne inscrite.
Traduction : RF
La venue du Fils de l’homme
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 8 août 2011
« Aussitôt après la détresse de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa clarté, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire. La grande trompette sonnera et il enverra ses anges aux quatre coins de la terre : ils rassembleront ceux qu'il a choisis, d'un bout du monde à l'autre » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.29-31).
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans chacune des parties du monde. Un jour je reviendrai sur la terre, ainsi qu’il est écrit dans les Évangiles. Je reviendrai en toute gloire et accompagné des anges. Vous verrez mon signe dans le ciel une fois que les tribulations seront passées. J’enverrai mes anges pour ramener à la vie ceux qui sont morts depuis le commencement du monde. Tous les morts sortiront vivants de leur tombe et se rendront à Jérusalem pour le jugement dernier. Ils se joindront aux vivants pour ce jour très particulier. Les mauvais seront envoyés en enfer pour l’éternité, tandis que les bons, je les emmènerai avec moi au ciel.
« En entendant mes paroles aujourd’hui, prenez la résolution de croire en moi de tout votre cœur et de me suivre chaque jour de votre vie. Soyez un membre à part entière de mon Église et repentez-vous de vos péchés. J’aurai la joie de vous accueillir au ciel. »