La Vie de l'enfant à Naître messages du Ciel+Dr DOR+Abbé Pagès
L’avortement détruit le cœur de la nation qui tombe ainsi en ruine de l’intérieur. Les gouvernements sont corrompus, et les leaders moralement sains ne prennent pas position ou ne font pas la différence. Dit Jésus
Du blog :mais indifférents nous suivons les voix du monde.
Or la stratégie du « malin » est simple : attiser notre égoïsme, égocentrisme, notre amour immodéré pour notre « moi », notre droit à la « liberté »
[là il se gausse de nous, mais nous en raffolons, sans comprendre jusqu’où il nous avilit, persuadé selon lui qu’il montrera à Dieu que nous valons moins qu’une bête, et en cela nous l’aidons énormément : Heureusement que la Miséricorde de Dieu est insondable !!!]
..puis nous convaincre de notre bon droit à nous attaquer aux plus faibles.
Mais là réside le hiatus, car une fois ouverte la porte, il deviendra un moment difficile de l’empêcher à s’ouvrir davantage.
Jusqu’où notre société va t’elle aller pour assouvir son désir d’épuration des tares qui la freine dans son essor ?
Vais-je attendre pour réagir que je sois devenu à mon tour la cible…ou dois je considérer que n’étant pas Maître de la vie et capable de l’impulser de mon propre gré, je dois donc respecter ce qui ne dépend pas de moi, ce qui dépasse la petite personne que je suis en dépit de mon désir de vouloir croire ceux qui en tirant sur les bonnes ficelles parviennent à me faire estimer que j’ai pensé ainsi tout seul parce que « Je suis » et veux l’affirmer bien fort au monde entier. D’autant si le Créateur de toute vie m’a ordonné : Tu ne tueras pas ! Ceci pour ma propre survie durant mon existence terrestre, mais aussi surtout pour ne pas risquer de me préparer une non vie éternelle par la suite ?
Car viendra l’heure ou découlant de mon inertie actuelle arrivera ce que je ne suis pas préparé à croire possible, mais que le Maître de tout ce qui est visible et invisible et qui voir, entend, me prévient de l’arrivée :
Plus votre le sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec son mal et l'obscurité et restez aveugles et sourds.
L'anti du Christ est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes- qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus! Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire est mise en œuvre.