La vision de Pierre - Père Melvin – Jeudi 1er mars 2012 … je t’ai parlé souvent alors des deux sociétés religieuses …

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Ils prendront à cœur mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. … Je t’appelle, mon frère, à fonder ces sociétés religieuses aussitôt que possible....

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Tout comme Jésus a parlé à Pierre dans une vision, il m’a parlé souvent aussi de la même manière. Vous avez appris ma rencontre avec Jésus à l’âge de douze ans et celle qui eut lieu plus tard en Afrique, et maintenant il a autre chose à me dire. J’ai eu beaucoup de rencontres avec Jésus dans ma vie. Il a toujours été proche de moi et m’a toujours demandé quelque chose.

Traduction : RF

La vision de Pierre

          Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (10.9-16) :
          Le lendemain, tandis qu'ils étaient en route et approchaient de Jaffa, Pierre monta sur le toit en terrasse de la maison, vers midi, pour prier. Il eut faim et voulut manger. Pendant qu'on lui préparait un repas, il eut une vision. Il vit le ciel ouvert et quelque chose qui en descendait : une sorte de grande nappe, tenue aux quatre coins, qui s'abaissait à terre. Et dedans il y avait toutes sortes d'animaux quadrupèdes et de reptiles, et toutes sortes d'oiseaux. Une voix lui dit : « Debout, Pierre, tue et mange! » Mais Pierre répondit : « Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé d'interdit ni d'impur. » La voix se fit de nouveau entendre et lui dit : « Ne considère pas comme impur ce que Dieu a déclaré pur. » Cela arriva trois fois, et aussitôt après, l'objet fut remonté dans le ciel.

 

Voici les paroles que notre Seigneur et Sauveur a dites au Père Melvin. Jésus lui a donné ce message :

 

          « Je m’adresse à toi encore une fois ce matin, Melvin mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés de par le monde. Mon frère, tu as fait une retraite de 30 jours à Jérusalem il y a quelques années et je t’ai parlé souvent alors des deux sociétés religieuses. Je t’ai dit que ce qui est primordial dans la vie de ces religieux, c’est leur relation avec moi. Ils doivent entretenir une relation d’intimité et de tendresse avec moi, et cela se fera par la prière et par le service. Cela s’exprimera chaque jour par des rapports aimants avec les autres membres et avec les personnes qu’ils rencontrent. Ils prendront à cœur mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Cela se manifestera par une vie commune active, par le zèle pour le Royaume, la persévérance dans la prière, le service attentionné, l’obéissance prompte, la pureté de cœur et l'amour de l'Église. Je t’appelle, mon frère, à fonder ces sociétés religieuses aussitôt que possible. Je vous bénis, toi et tous mes frères et toutes mes sœurs. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article