La visite des bergers - Père Melvin – Mer 12 déc 2012 … dans l’étable ma Mère et mon père adoptif, ainsi que moi couché dans une mangeoire
/http%3A%2F%2Fwww.anuncioblog.com%2Fpublic%2Fpeintures%2F.Ravenne_St_Chiara_Nativite_anges_m.jpg)
… les anges ont visité les bergers ...
... pour leur apprendre ma naissance et ...
Ils accoururent en toute hâte …
Nouvelles données par Père Melvin
Hier la journée a été surtout nuageuse, mais le soleil s’est pointé vers le soir, et maintenant la neige au sol est presque toute fondue. Aujourd’hui c’est la fête de Notre-Dame de Guadalupe.
Traduction : RF
La visite des bergers
Lecture de l’Évangile de saint Luc (2.8-20) :
Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur ; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaitre : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. »
Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! »
Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu'à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaitre. » Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l'ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, car tout s'était passé comme l'ange le leur avait annoncé.
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Réjouissez-vous encore et encore, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Je suis né à Bethléem et les anges ont visité les bergers qui se trouvaient dans les champs des alentours, pour leur apprendre ma naissance et les inviter à venir me voir dans l’étable.
Ils accoururent en toute hâte et trouvèrent dans l’étable ma Mère et mon père adoptif, ainsi que moi couché dans une mangeoire. Ils furent remplis de joie en me voyant, et glorifiaient mon Père pour tout ce qui s’était passé.
« Mes amis, préparez-vous à ma grande fête de Noël. Je veux que vous contempliez la scène des anges apparaissant aux bergers dans les champs. Tout cela montre que ma naissance dans le monde est un grand évènement que mon Père a souligné de manière toute spéciale. Je vous bénis tous. »
Du blog : En cette période de noêl commercial qui diffère totalement de la Nativité de Notre seigneur : Noël Chrétien, faites plaisir aux vôtres, en n’oubliant pas cependant :
Qu’il vaut mieux investir dans l’Éternel que dans le temporel : Pensez à faire célébrez des Messes pour vos proches et même toutes autres personnes vivantes et défuntes, en n’oubliant pas les âmes du Purgatoire, surtout celles à qui personne ne pensent qui sont dans la zone la plus reculée, et aussi des Messes pour le Repentir Mondial et la Paix Mondiale.
Aider le Père Melvin, est aussi un autre moyen d’investir judicieusement car la charité couvre une multitude de péchés or nous en avons tant à nous faire pardonner.
Cette action est valable pour toute autre action envers le clergé, mais je cite de préférence le Père Melvin car sur ce blog vous avez du constater qu’il contribue grandement à notre évangélisation.
D’autre part contrairement à tant d’autres, il ne fait point partie d’une paroisse aussi subvenir à ses besoins tout comme du temps des apôtres dépend de la contribution de ceux qui profitent de ses enseignements, par ailleurs il doit entretenir le petit sanctuaire de Notre Dame de l’Ile et a aussi une mission à accomplir et pour cela nous faisons partie des instruments du Ciel.
Père Melvin met à notre disposition son « Livre du Souvenir » et ses différents ouvrages et périodiques. Mais comme tout les autres prêtres il peut aussi faire des messes à l’intention de ceux que nous désirons…
À nous donc de prendre contact avec lui pour toute demande de renseignements complémentaires.
Ci-dessous voici un message où figurent ses dernières coordonnées