La Vraie Sagesse – 19 novembre 2014... vous ne savez pas ce que le Père a préparé pour vous si vous L'aimez. Venez et suivez-Le

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… marchez avec Moi, votre Sauveur et menez une forte vie spirituelle et vous grandirez en sainteté. Venez imitez-Moi et Je vais vous aider avec toutes les grâces dont vous avez besoin. Souvenez-vous que Ma chère Mère prie pour vous car vous êtes Ses enfants …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Ce soir je vais aller à notre église paroissiale pour une heure d'adoration. Nous avons adoration chaque semaine le mardi de 9h00 à 18h00 Aujourd'hui, je vais demander l'aide du Seigneur afin que je puisse trouver l'argent nécessaire pour payer le tribunal au Canada. J'ai obtenu un peu d'argent, mais pas suffisamment. Je vais demander à notre Seigneur, par l'intercession de la Très Sainte Mère de toucher des gens qui pourraient me faire parvenir de l'argent tout de suite. Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé de l'argent au cours de la dernière semaine.

PS. Il a plu toute la nuit et toute la neige a disparu. Je remercie le Seigneur.

 

La Vraie Sagesse

 

Lecture de la lettre de St Paul aux Corinthiens 2, 1 – 10 :

Pour moi, quand je suis venu chez vous, frères, je ne suis pas venu vous annoncer le mystère de Dieu avec le prestige de la parole ou de la sagesse. Non, je n'ai rien voulu savoir parmi vous, sinon Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. Moi-même, je me suis présenté à vous faible, craintif et tout tremblant, et ma parole et mon message n'avaient rien des discours persuasifs de la sagesse ; c'était une démonstration d'Esprit et de puissance, pour que votre foi reposât, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu.

Pourtant, c'est bien de sagesse que nous parlons parmi les parfaits, mais non d'une sagesse de ce monde ni des princes de ce monde, voués à la destruction. Ce dont nous parlons, au contraire, c'est d'une sagesse de Dieu, mystérieuse, demeurée cachée, celle que, dès avant les siècles, Dieu a par avance destinée pour notre gloire, celle qu'aucun des princes de ce monde n'a connue - s'ils l'avaient connue, en effet, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de la Gloire - mais, selon qu'il est écrit, nous annonçons ce que l'œil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas monté au cœur de l'homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment. Car c'est à nous que Dieu l'a révélé par l'Esprit ; l'Esprit en effet sonde tout, jusqu'aux profondeurs de Dieu.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi en Moi. Saint Paul dans le passage de sa première lettre aux Corinthiens écrite ci-dessus nous indique qu'il a décidé de ne connaître rien d'autre, que Moi, Jésus Christ et le fait que J'ai été crucifié. Il n'a pas parlé avec la sagesse terrestre, mais avec une démonstration de l'esprit et de puissance. Il pouvait prophétiser et il guérissait aussi les malades. La sagesse dont Saint Paul a parlé était la sagesse de Dieu qu'aucun des dirigeants de l'époque ne connaissaient car s'ils avaient connu la sagesse de Dieu ils ne M'auraient pas crucifié.

Mes amis vous ne savez pas ce que le Père a préparé pour vous si vous L'aimez. Venez et suivez-Le et vous recevrez la gloire éternelle avec tous les anges et les saints dans le Ciel. Ne mettez pas votre esprit dans les choses de ce monde, mais marchez avec Moi, votre Sauveur et menez une forte vie spirituelle et vous grandirez en sainteté. Venez imitez-Moi et Je vais vous aider avec toutes les grâces dont vous avez besoin. Souvenez-vous que Ma chère Mère prie pour vous car vous êtes Ses enfants. Je vous aime et vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article