Lazare est ramené à la vie - Père Melvin - Vendredi 8 juillet 2011 -...ce pouvoir…je le détiens à jamais...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une belle journée hier, avec du soleil à profusion. Je me rendrai à nouveau en Europe prochainement, du 6 au 19 septembre. J’accompagnerai un groupe dirigé par Scott Scaria, du Connecticut (États-Unis). Nous visiterons la Pologne, Fatima, Lourdes et d’autres endroits. Si vous souhaitez vous joindre au groupe, veuillez téléphoner sans tarder à Scott au numéro 860 289-2606. Le coût est de 3 500 $ par personne.

Traduction : RF

Lazare est ramené à la vie

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 8 juillet 2011

 

          Un homme appelé Lazare tomba malade. Il habitait Béthanie, le village où vivaient Marie et sa sœur Marthe. – Marie était cette femme qui répandit du parfum sur les pieds du Seigneur et les essuya avec ses cheveux, et c'était son frère Lazare qui était malade. – Les deux sœurs envoyèrent quelqu'un dire à Jésus : « Seigneur, ton ami est malade. » […]
          Quand Jésus arriva, il apprit que Lazare était dans la tombe depuis quatre jours déjà […] Jésus, de nouveau profondément ému, se rendit au tombeau. C'était une caverne, dont l'entrée était fermée par une grosse pierre. « Enlevez la pierre », dit Jésus. Marthe, la sœur du mort, lui dit : « Seigneur, il doit sentir mauvais, car il y a déjà quatre jours qu'il est ici. » Jésus lui répondit : « Ne te l'ai-je pas dit? Si tu crois tu verras la gloire de Dieu. » On enleva donc la pierre. Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, je te remercie de m'avoir écouté. Je sais que tu m'écoutes toujours, mais je le dis à cause de ces gens qui m'entourent, afin qu'ils croient que tu m'as envoyé. » Cela dit, il cria très fort : « Lazare, sors de là! » Le mort sortit, les pieds et les mains entourés de bandes et le visage enveloppé d'un linge. Jésus dit alors : « Déliez-le et laissez-le aller »
(Évangile de saint Jean 11.1-3, 17 et 38-44).

 

Voici maintenant le message que le père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

 

          « Je vous ai accordé la bénédiction de la vie, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Lisez simplement le récit de la résurrection de Lazare. Je suis celui qui lui avait donné la vie et la santé. Alors qu’il était mort depuis quatre jours, je lui demandai simplement demandé de sortir du tombeau et de marcher, plein de vie et de santé. Dans ce grand miracle vous voyez la puissance de Dieu à l’œuvre. Croyez que j’ai ce pouvoir et que je le détiens à jamais. Si vous croyez en moi, alors vous êtes tous mes amis et je vous manifesterai mon amour de bien de façons. Acceptez-moi de tout cœur comme votre Sauveur, et vous serez vraiment bénis. Je vous veux tous avec moi aujourd’hui et pour toujours. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article