Le baptême de Corneille - Père Melvin – Lun 5 mars 2012 - Forts de la puissance de l’Esprit Saint, dites "non" au malin et toujours "oui" à moi … votre Sauveur…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…priiez tous durant cette année de grâce afin que l’Esprit Saint puisse se répandre sur beaucoup, beaucoup de gens, et qu’ils commencent à croire en moi.

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier matin je suis allé à l’église Immaculée-Conception, chemin Palmer, et j’y ai concélébré la Sainte Messe avec le curé de la paroisse. Comme l’assistance était nombreuse, j’ai aidé à distribuer la Sainte Communion. Je prie ardemment ces jours-ci afin que l’argent pour bâtir le sanctuaire arrive bientôt. Veuillez prier pour qu’il y ait une ouverture cette semaine.

Traduction : RF

Le baptême de Corneille

          Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (10.44-48) :
          Pendant que Pierre parlait encore, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient son discours. Les croyants d'origine juive qui étaient venus avec Pierre furent stupéfaits de constater que le Saint-Esprit donné par Dieu se répandait aussi sur des non Juifs. En effet, ils les entendaient parler en des langues inconnues et louer la grandeur de Dieu. Pierre dit alors : « Pourrait-on empêcher ces gens d'être baptisés d'eau, maintenant qu'ils ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous? » Et il ordonna de les baptiser au nom de Jésus-Christ. Ils lui demandèrent alors de rester quelques jours avec eux.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

 

          « Puisse l’Esprit Saint vous remplir à nouveau, toi mon frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Pour vous convertir et avoir une grande foi en moi, vous avez besoin de recevoir l’Esprit Saint. Je devais retourner au ciel afin que le Père puisse envoyer l’Esprit Saint sur le monde. Vous avez lu ce passage où saint Pierre enseignait à des gentils qui n’étaient pas chrétiens. Pendant son discours, ils furent inondés par l’Esprit Saint, exactement comme les apôtres l’expérimentèrent lors de la Pentecôte. Pierre appela ces gens et les baptisa tous.

 

          « Il y a aujourd’hui dans le monde bien des gens qui ne sont pas encore baptisés. Je veux que vous priiez tous durant cette année de grâce afin que l’Esprit Saint puisse se répandre sur beaucoup, beaucoup de gens, et qu’ils commencent à croire en moi. Tous les chrétiens ont reçu l’Esprit Saint à leur baptême et à leur confirmation. Vivez donc dans la puissance de l’Esprit Saint, et vous serez bénis. Forts de la puissance de l’Esprit Saint, dites "non" au malin et toujours "oui" à moi qui suis votre Sauveur. Je vous bénis tous.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article