Le Chemin de Croix et la Crucifixion - Père Melvin - 12 juin 2014 – Je vous amène … (vous tous) qui lisez ce message, à Ma croix …
… Ce temps de ténèbres qui rempli la terre à Ma Mort montre qu'une chose terrible s'était passée. Le Père a voulu montrer à toutes ces personnes qu'ils avaient tué Son Fils Unique …
Nouvelles données par Père Melvin
En outre du prêtre de Paris qui a été guéri, il y a un autre prêtre dans la province de Québec qui est atteint d'un cancer. Son nom est René. S'il vous plaît priez pour lui pour que le Seigneur puisse le guérir complètement. J'ai commencé à prier pour lui ce mercredi.
PS Quelle belle journée nous avons eu mercredi! Il faisait beau et chaud toute la journée. Je remercie le Seigneur de nous montrer un tel amour. Il nous aime et Il nous bénit.
Le Chemin de Croix et la Crucifixion
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 32 – 45:
En sortant, ils trouvèrent un nommé Simon, originaire de Cyrène, et ils le réquisitionnèrent pour porter la croix de Jésus.
Arrivés en un lieu dit Golgotha, c’est-à-dire : Lieu-du-Crâne (ou Calvaire), ils donnèrent à boire à Jésus du vin mêlé de fiel ; il en goûta, mais ne voulut pas boire. Après l’avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements en tirant au sort ; et ils restaient là, assis, à le garder. Au-dessus de sa tête ils placèrent une inscription indiquant le motif de sa condamnation : « Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs. » Alors on crucifia avec lui deux bandits, l’un à droite et l’autre à gauche. Les passants l’injuriaient en hochant la tête ; ils disaient : « Toi qui détruis le Sanctuaire et le rebâtis en trois jours, sauve-toi toi-même, si tu es Fils de Dieu, et descends de la croix ! » De même, les grands prêtres se moquaient de lui avec les scribes et les anciens, en disant : « Il en a sauvé d’autres, et il ne peut pas se sauver lui-même ! Il est roi d’Israël : qu’il descende maintenant de la croix, et nous croirons en lui ! Il a mis sa confiance en Dieu. Que Dieu le délivre maintenant, s’il l’aime ! Car il a dit : “Je suis Fils de Dieu.” » Les bandits crucifiés avec lui l’insultaient de la même manière. À partir de la sixième heure (c’est-à-dire : midi), l’obscurité se fit sur toute la terre jusqu’à la neuvième heure.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous amène tous surtout Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui lisez ce message, à Ma croix, lorsque J’étais accroché à elle pour votre salut. Savez-vous que J'ai porté Ma Croix du Calvaire jusqu'à l'extérieur de la ville de Jérusalem, et qu'ils ont cloué Mes mains et Mes pieds à la croix. Ensuite, Ils ont soulevé la croix avec Moi suspendu sur elle. Deux autres ont été crucifiés en même temps, un à Ma droite et l'autre à Ma gauche. Les Juifs se moquaient de Moi et disaient toutes sortes de choses contre Moi. Ils ont mis sur Ma tête ces mots: «C'est Jésus, le roi des Juifs." Même un qui était crucifié avec Moi, M'insultait comme les Juifs. A la fin, la plupart des personnes présentes à Ma croix M'ont rejeté et pensaient avoir fait une bonne chose en Me crucifiant
Cependant, à la croix, Ma Mère était là et Saint-Jean, Mon bien-aimé Apôtre, était là aussi. Ils ont beaucoup souffert de Me voir dans une telle agonie. Même l'un de ceux crucifié avec Moi M'accepta et Me demanda de l'aider. Je lui ai dit qu'il serait au paradis ce jour-là.
Ce temps de ténèbres qui rempli la terre à Ma Mort montre qu'une chose terrible s'était passée. Le Père a voulu montrer à toutes ces personnes qu'ils avaient tué Son Fils Unique. Pourtant, J'ai accepté toute cette souffrance et la mort pour vous, Mes frères et sœurs. Je veux sauver tous et chacun d'entre vous. Venez maintenant, et suivez-Moi. Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.