Le chemin vers le ciel à travers les cœurs Unis tel que donné a Holly Love « Saint Amour »

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Jésus Notre Seigneur en s’en allant vers le Père nous a dit qu’Il allait nous préparer une place et informé qu’il y a plusieurs demeure dans la Maison de Son Père.

Voici un peu plus de détail….

 

 

« C’est le chemin du salut, de la sainteté, de la perfection et de la béatitude, tout simplement. »

 

Étape 1: Salut. L’abandon à Saint-Amour, qui est les deux grands commandements de l'amour.

Dans cet abandon l'âme est prise(emmenée)  dans le Cœur Immaculé de Marie. Son Cœur est le Refuge Spirituel de toute l'humanité et la passerelle vers la Nouvelle Jérusalem qui est le Cœur de Jésus.

Dans cet abandon l'âme commence à voir ses plus grands péchés et fautes.

Également dans ce Cœur de Marie l'âme commence à reconnaître la puissance et l'importance du moment présent.

 

« J'attire l'attention, en particulier, sur cet appel universel en faisant retentir la trompette universellement dans la Première Chambre. Ne vous y trompez pas la Première Chambre ne peut pas être contournée. C’est la base et le fondement de tous les autres. Personne ne progresse spirituellement sans être d'abord purifié dans la Flamme du Cœur de Ma Mère. Qui parmi vous peut devenir plus saint, sans mieux se connaître lui-même? » Jésus le 12 août 2007

 

Étape 2: Sainteté. L'Entrée dans le Sacré-Cœur de Jésus (Divin Amour) par un meilleur(un plus profond) abandon à l'amour. L'âme commence à assimiler Sainte-Amour Divin à la Volonté Divine de Dieu. Elle aspire à la sainteté personnelle par un plus grand abandon à la Volonté de Dieu, qui est toujours le Saint Amour dans le moment présent. Elle commence à comprendre que sa volonté est dirigée par ce qu'il porte dans son cœur.

 

Étape 3: Perfection. L'âme, désormais enracinée dans Saint et Divin Amour, place tout son effort dans le perfectionnement dans les vertus. Elle pratique les vertus avec diligence, prie pour les (avoir)eux dans son âme, et quand Dieu voit un effort louable, il infuse l'âme de ces vertus.

 

Étape 4: Sanctification. Cette Chambre du Cœur Divin de Jésus embrasse ceux qui se sont avec succès conformés à la Divine Volonté de Dieu. Il ya encore deux entités: l'âme qui cherche en permanence la conformité et y réussit, et la Divine Volonté de Dieu. toujours

 

Étape 5: Union avec la Divine Volonté. Peu atteignent ce sanctuaire intérieur (le Saint des Saints) du Cœur de Notre-Seigneur.

Il ya maintenant une seule entité. Moi n'est plus présent. L'âme est un avec Dieu et Sa Divine Volonté. Ceci est la Nouvelle Jérusalem. (Saint-Antoine 20 mai 2000)

 

Étape 6: Immersion dans la Divine Volonté. « Je suis venu pour vous expliquer la Sixième Chambre. C'est le Cœur du Père Éternel. Il embrasse toutes les autres Chambres de Nos Cœurs Unis. Dans cette Chambre est la promesse de Dieu d'une nouvelle alliance d'amour. Les âmes qui passent dans cette Sixième Chambre ont atteint le plus haut des Cieux. Dans cette vie, il est réservé à ceux qui ont déjà atteint la sainteté. Dans la vie éternelle les saints et les martyrs de l'amour qui ont atteint la Cinquième Chambre se déplacent vers le plus haut des Cieux. »

 

« Puisque le Cœur de Mon Père embrasse toutes les Chambres de Nos Cœurs Unis, comprenez qu'Il appelle chaque âme à être immergée dans ce plus haut des Cieux. Pour Lui à celui qui a la foi, toutes choses sont possibles. »

(Jésus le 1 avril 2003)

 

« La sixième chambre est l'étreinte du Cœur de Dieu qui est la Divine Volonté.

L'âme ressent l'étreinte du Cœur du Père augmenter alors que son âme est attirée plus profondément dans les Chambres des Cœurs Unis. Cela étant, veuillez concevoir qu’au moment où l'âme est aspirée dans la Première Chambre, elle ressent l'étreinte du Père commencer. Chaque Chambre ultérieure permet à l'âme de ressentir l'augmentation de l'étreinte du Père. Le Père Éternel essaie d'attirer chaque âme au plus haut du Ciel. »

(Sainte Marguerite-Marie Alacoque le 2 avril 2003)

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article