Le Christ, gage de notre résurrection - Père Melvin - Samedi 30 Juin 2012 ...il vous appelle tous à faire partie de ce Royaume...
… Mon Fils veut que toute personne et toute chose lui soient assujetties et il s’(y) emploie avec grande puissance ... Unissez-vous à Jésus, votre Sauveur et Seigneur, et suivez-le en restant en union intime avec lui....
Nouvelles données par Père Melvin
Je vais mieux de jour en jour et je retrouve graduellement mon énergie. J’espère être en forme bientôt. Le Seigneur met une grande paix dans mon cœur et me rend confiant que tout reviendra à la normale. S’il vous plait continuez à prier chaque jour à cette intention.
PS – L'évêque va nommer une commission chargée de faire la lumière sur le phénomène de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard et sur les personnes qui y croient. Voilà une ouverture qui promet. Que le Seigneur vous bénisse tous!
Traduction : RF
Le Christ, gage de notre résurrection
Lecture de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.20-28) :
Mais, en réalité, le Christ est revenu d'entre les morts, en donnant ainsi la garantie que ceux qui sont morts ressusciteront également. Car, de même que la mort est venue par un homme, de même la résurrection des morts vient par un homme. Tous les hommes meurent parce qu'ils sont liés à Adam, de même tous recevront la vie parce qu'ils sont liés au Christ, mais chacun à son propre rang : le Christ le premier de tous, puis ceux qui appartiennent au Christ, au moment où il viendra. Ensuite arrivera la fin : le Christ détruira toute autorité, tout pouvoir et toute puissance spirituels, et il remettra le Royaume à Dieu le Père.
Car il faut que le Christ règne jusqu'à ce que Dieu ait contraint tous les ennemis à passer sous ses pieds. Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. En effet, il est écrit : « Dieu lui a tout mis sous les pieds. » Mais il est clair que, dans cette phrase, le mot « tout » n'inclut pas Dieu, qui soumet toutes choses au Christ. Lorsque toutes choses auront été soumises au Christ, alors lui-même, le Fils, se soumettra à Dieu qui lui aura tout soumis; ainsi, Dieu règnera parfaitement sur tout.
Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Sainte Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :
« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles répandus à la grandeur du monde. Je veux que vous ayez tous l’esprit et le cœur fixés sur mon Fils Jésus. N’oubliez jamais qu’il est le Fils du Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Le Père lui a donné tout pouvoir d’amener ce qui doit être comme Sauveur du monde. Il a fondé le Royaume de Dieu et il vous appelle tous à faire partie de ce Royaume. Je suis dans le Royaume de Dieu avec lui et je collabore avec lui pour votre salut. Mon Fils veut que toute personne et toute chose lui soient assujetties et il s’emploie avec grande puissance à ce que cela soit. Unissez-vous à Jésus, votre Sauveur et Seigneur, et suivez-le en restant en union intime avec lui. Unissez-vous à Jésus, votre Sauveur et Seigneur, et suivez-le en restant en union intime avec lui. Je prie afin que vous sortiez tous des ténèbres du péché et que vous entriez dans le Royaume de la lumière. Je vous bénis tous. »
Du blog : En rentrant à l’instant et en consultant le blog, je viens de m’apercevoir avoir fait une mauvaise manipulation qui fait que mon texte initial diffère de celui posté.
Veuillez m’en excuser et voici, ci-dessus, le bon texte de Père Melvin !