Le début des calamités - Père Melvin - 24 août 2011: N’écoutez pas les histoires ..sur la fin du monde, les dates des calamités..Lisez .. les Évangiles
Nouvelles données par Père Melvin
Je remercie le Seigneur pour le temps splendide que nous avons cette semaine. Il a fait beau soleil hier par exemple, ce qui faisait dire à tous que l’été est enfin arrivé. Je voyagerai beaucoup dans les mois à venir. D'abord en Europe, pour voir Lourdes et Fatima entre autres, du 6 au 19 septembre. Ensuite je serai au Monastère trappiste de Notre-Dame du Calvaire, à Rogersville, du samedi 30 septembre au dimanche 2 octobre. Enfin, le samedi 10 octobre je partirai pour une petite tournée au Québec.
Traduction : RF
Le début des calamités
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Mercredi 24 août 2011
Jésus sortit du temple et, tandis qu'il s'en allait, ses disciples s'approchèrent de lui pour lui faire remarquer les constructions du temple. Alors Jésus prit la parole et leur dit : « Vous voyez tout cela? Je vous le déclare, c'est la vérité : il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé. »
Jésus s'était assis au mont des Oliviers. Ses disciples s'approchèrent alors de lui en particulier et lui demandèrent : « Dis-nous quand cela se passera, et quel signe indiquera le moment de ta venue et de la fin du monde. » Jésus leur répondit :
« Faites attention que personne ne vous trompe. Car beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" Et ils tromperont quantité de gens. Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions.
« Tous ces événements seront comme les premières douleurs de l'accouchement. Alors des hommes vous livreront pour qu'on vous tourmente et l'on vous mettra à mort. Tous les peuples vous haïront à cause de moi. En ce temps-là, beaucoup abandonneront la foi; ils se trahiront et se haïront les uns les autres. De nombreux faux prophètes apparaîtront et tromperont beaucoup de gens. Le mal se répandra à tel point que l'amour d'un grand nombre de personnes se refroidira. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera annoncée dans le monde entier pour que le témoignage en soit présenté à tous les peuples. Et alors viendra la fin » (Évangile de saint Matthieu 24.1-14).
Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
« En vous saluant, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde, je vous appelle à rester unis à moi. N’écoutez pas les histoires qu'on raconte sur la fin du monde, sur les dates des calamités, etc. Seul le Père sait ce qui arrivera. Lisez ce qui est écrit dans les Évangiles à propos de ces événements. Vous ne trouverez pas la vérité ailleurs. Oui, il y aura des persécutions dans bien des pays, et déjà beaucoup de mes disciples y ont été persécutés et assassinés.Ils sont maintenant avec moi au ciel. Vous êtes devenus membres du Royaume de Dieu à votre baptême, et je veux que vous demeuriez dans mon Royaume chaque jour de votre vie. Priez régulièrement afin d’être protégés du malin et d’être rattachés à moi. Beaucoup tombent parce qu'ils ne prient pas et ne vont pas à l’église le dimanche. Conformez-vous à ce que mon Église vous enseigne, et très certainement vous entrerez au ciel pour l’éternité. Je vous bénis. »