Le dernier repas - Père Melvin – Sam 9 fév 2013… il a offert d’une manière religieuse son Corps et son Sang pour le salut de l’humanité...
… Le lendemain, par ses souffrances et sa mort, il a offert physiquement sur la croix son sacrifice parfait …
Nouvelles données par Père Melvin
Hier une énorme tempête en provenance des États-Unis a frappé New York, Boston et bien d’autres villes, et maintenant elle est rendue par ici. J’espère qu’elle ne nous laissera trop de neige.
Traduction : RF
Le dernier repas
Lecture de l’Évangile de saint Luc (22.14-23) :
Quand l'heure fut venue, Jésus se mit à table avec les apôtres. Il leur dit : « Combien j'ai désiré prendre ce repas de la Pâque avec vous avant de souffrir! Car, je vous le déclare, je ne le prendrai plus jusqu'à ce que son sens soit pleinement réalisé dans le Royaume de Dieu. » Il saisit alors une coupe, remercia Dieu et dit : « Prenez cette coupe et partagez-en le contenu entre vous; car, je vous le déclare, dès maintenant je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que vienne le Royaume de Dieu. » Puis il prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le leur donna en disant : « Ceci est mon corps qui est donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. » Il leur donna de même la coupe, après le repas, en disant : « Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang qui est versé pour vous. Mais regardez : celui qui me trahit est ici, à table avec moi! Certes, le Fils de l'homme va mourir suivant le plan de Dieu; mais quel malheur pour celui qui le trahit! » Ils se mirent alors à se demander les uns aux autres qui était celui d'entre eux qui allait faire cela.
Vos trouverez ci-dessous le message que notre chère Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés sur la terre entière. Je vous aime tous car vous êtes tous mes enfants. Je n’étais pas présente au dernier repas, quand mon Fils Jésus a institué la Sainte Eucharistie avec les apôtres. Ce dernier repas est très important en vérité, puisqu’il est le point culminant de l’œuvre de Jésus, mon Fils. Ce qu’il a fait alors a connu son accomplissement sur la croix le lendemain.
Lors du dernier repas, il a offert d’une manière religieuse son Corps et son Sang pour le salut de l’humanité. Le lendemain, par ses souffrances et sa mort, il a offert physiquement sur la croix son sacrifice parfait.
Chaque fois que le prêtre célèbre la Sainte Eucharistie, il renouvèle le sacrifice de mon Fils Jésus sur la croix. Ce grand sacrifice est pour toute l’éternité.
Quand vous allez à la Sainte Messe, c’est la même chose que si vous aviez été présent devant la croix quand Jésus a souffert et est mort pour vous tous. Il vous aime tous et je vous aime aussi. »