Le discours de Pierre - Père Melvin – Dim 4 mars 2012 … l’avortement est un péché grave et …aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés.…
... « Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur. Ce qu’il enseigne est la vérité...
Nouvelles données par Père Melvin
J’ai célébré la Sainte Messe hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, pour honorer spécialement notre Bienheureuse Mère en ce premier samedi du mois. Un bon groupe de personnes étaient présentes. Aujourd’hui, à l’église Immaculée-Conception, je concélèbrerai la Messe dominicale à 11 heures avec le curé de la paroisse. Nous avons eu de la pluie cette nuit, mais ce matin le temps est dégagé.
Traduction : RF
Le discours de Pierre
Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (10:34-43) :
Pierre prit alors la parole et dit : « Maintenant, je comprends vraiment que Dieu n'avantage personne : tout être humain, quelle que soit sa nationalité, qui le respecte et fait ce qui est juste, lui est agréable. Il a envoyé son message au peuple d'Israël, la Bonne Nouvelle de la paix par Jésus-Christ, qui est le Seigneur de tous les hommes. Vous savez ce qui est arrivé d'abord en Galilée, puis dans toute la Judée, après que Jean a prêché et baptisé. Vous savez comment Dieu a répandu la puissance du Saint-Esprit sur Jésus de Nazareth. Vous savez aussi comment Jésus a parcouru le pays en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous le pouvoir du diable, car Dieu était avec lui.
« Et nous, nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. On l'a fait mourir en le clouant sur la croix. Mais Dieu lui a rendu la vie le troisième jour; il lui a donné d'apparaître, non à tout le peuple, mais à nous que Dieu a choisis d'avance comme témoins. Nous avons mangé et bu avec lui après que Dieu l'a relevé d'entre les morts. Il nous a commandé de prêcher au peuple et d'attester qu'il est celui que Dieu a établi pour juger les vivants et les morts. Tous les prophètes ont parlé de lui, en disant que quiconque croit en lui reçoit le pardon de ses péchés par le pouvoir de son nom. »
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacune des parties du monde. Après mon Ascension, j’ai envoyé les apôtres partout dans le monde enseigner aux gens tout ce que je leur avais dit. Ils eurent mission de dire à quiconque les écouterait, la vie que je menai pendant les trois ans que je passai avec eux avant de mourir. Pierre est l’un de ceux qui parla très bien sur moi et sur mes enseignements. Je veux que vous veniez tous écouter les successeurs des apôtres, car eux aussi reçurent le même commandement. Ils furent ordonnés et envoyés pour enseigner la vérité qu’ils ont apprise à travers mon Église. Mon Église ne peut enseigner l’erreur, mais la vérité transmise à ses dirigeants par les apôtres.
« Vous savez que le successeur de saint Pierre est le Pape de Rome et qu’il a reçu le don d’infaillibilité et ne saurait donc enseigner l’erreur. Ce qu’il enseigne est la vérité. Tous les évêques et les prêtres doivent suivre le Pape et enseigner la vérité qu’il leur a fait connaître. La grande vérité à répandre partout dans le monde aujourd’hui est que l’avortement est un péché grave et qu’aucun catholique ne doit participer au meurtre de ces petits bébés. Je veux qu'on mette fin au massacre de ces enfants innocents qui ont créés par Dieu et qui possèdent une âme immortelle. Ils ont le droit à la vie et nul ne doit les priver de ce droit. Vous êtes appelés à respecter la vie du moment de la conception jusqu'à celui de la mort naturelle. Je vous aime tous. »