Le jour et l’heure inconnus - Père Melvin - 9 août 2011 ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Le samedi 27 août, je célébrerai la Sainte Messe à la ferme des Maury, près de Bouctouche (Nouveau-Brunswick). Cette Messe annuelle attire des gens d’aussi loin que Moncton, Miramichi et même au-delà. Il s’est produit là un bon nombre de guérisons. Il y a quelques années, une dame a reçu du Seigneur un cœur tout neuf. Elle devait subir une transplantation cardiaque, mais après la Messe de guérison, on a constaté que l’opération n’était plus nécessaire. Vous imaginez quelle fut la joie de cette dame! La Messe du 27 août débutera à 19 heures.

Traduction : RF

Le jour et l’heure inconnus

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mardi 9 août 2011

 

          « Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon quand viendra le Fils de l'homme. En effet, à cette époque, avant la grande inondation, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou donnaient leurs filles en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; ils ne se rendirent compte de rien jusqu'au moment où la grande inondation vint et les emporta tous. Ainsi en sera-t-il quand viendra le Fils de l'homme. Alors, deux hommes seront aux champs : l'un sera emmené et l'autre laissé. Deux femmes moudront du grain au moulin : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Comprenez bien ceci : si le maître de la maison savait à quel moment de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé et ne le laisserait pas pénétrer dans sa maison. C'est pourquoi, tenez-vous prêts, vous aussi, car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas » (paroles de Jésus, citées dans saint Matthieu 24.36-44).

 

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans tous les pays du monde. Je vous appelle à être vigilants, car vous ne savez ni le jour ni l’heure de mon retour sur la terre. Je viendrai, c’est certain, et chaque jour ma venue est plus proche. Cependant, ne croyez pas ceux qui prétendent que la fin du monde arrivera en octobre 2011 ou l’année prochaine. Toutes ces affirmations sont des mensonges qui viennent du démon. La raison de ma discrétion est la suivante : pour que vous ayez constamment à l’esprit ma venue, que vous évitiez le péché et que vous me suiviez, même les jours où cela vous est difficile. Dans ces moments, demandez mon aide et je vous accorderai les grâces dont vous avez besoin. Je veux que vous soyez tous dans l’attente de mon arrivée. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article