LE JUGEMENT PARTICULIER APRES LA MORT TEL QUE REVELE A ERNEST RUTAGANDA

Publié le par monSeigneur et monDieu

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

Joël 2:28


Choisi par La Vierge Marie et Jésus, Ernest Rutaganda est un visionnaire, et fait partie également des 12 apôtres choisis par Jésus au Rwanda pour répandre ses messages en AMERIQUE, en EUROPE et en AFRIQUE

 

Voici comment Jésus m’a révélé le jugement particulier,

Il a dit qu’il était plus que temps que le monde apprenne les mystères du ciel, et que chacun devait savoir ce qui l'attendait après la mort, surtout comment l'âme serait jugée si quelqu'un trouvait la mort avant le jugement dernier.

 

Il a ajouté aussi: « Je vous aime, Je suis votre Roi et Sauveur, Vous avez vu comment que J'ai versé Mon Sang pour vous unir à Mon Père. Avant ceci, vous étiez dans l'esclavage du péché. Mon amour pour vous est si grand que Mon Père ne pouvait pas accepter que vous soyez condamnés à jamais.

 

La raison de Ma Rédemption de l'humanité était de vous unir encore une fois à mon Père. Par Ma mort sur la croix, J'ai accompli le vouloir de Mon Père de réunir le ciel et terre, homme et Dieu, le Père.

 

Pendant que J’étais sur la terre, Je vous ai montré le chemin qui mène au ciel, la route de l'amour qui est le chemin de la Croix, parce que la Croix signifie le ciel. C'est par la Croix que j'ai obtenu pour vous le ciel.

 

J'avais laissé derrière tous Mes anges au ciel où J'étais bien glorifié.

 

À cause de Mon amour pour vous, J'ai accepté la trahison et le crachat sur la face, J'ai accepté d’être fouetté et de souffrir une mort des plus ignominieuse, et tout ceci parce que J'avais une telle soif de vous voir tous au ciel, dans le royaume de Mon Père.

 

Cependant, quelques-uns parmi vous M’avaient déjà tournés leurs dos. Qu’aurais-Je fait de plus pour vous sauver l’âme que Je n'ai pas fait ?

 

Si vous pensez que Moi, Je retournerai en ce monde une fois encore pour mourir, vous vous êtes trompés.

 

Quiconque travaillera pour le royaume de ciel ira au ciel; cependant, quiconque travaillera pour le royaume des ténèbres, finira par l'enfer.

 

Mon Père vous a donné l'intelligence pour que vous puissiez choisir le vrai du faux. Il vous donna toute la liberté dont vous aviez besoin et c’est pour cette raison qui Je ne vous forcerai ni à M'aimer ni à Me prier.

 

Après long ce discours, j'ai dit à Jésus: "Seigneur, personne m'écoutera parce que je ne suis pas prêtre."

 

Jésus répondit: « Tu parleras aux petits, aux grands, aux ministres de Mon Eglise, aux gens de toutes dénominations, aux dirigeants de ce monde, et quiconque te rejettera, c’est Moi qu’il aura rejeté. »

 

C’est alors que j’ai dû demander à Jésus de me donner la lumière à propos du déroulement du jugement privé.

 

Prenant en considération ma demande,

Jésus m’a dit: « afin que tu puisses mieux comprendre ce mystère, Je te donnerai un exemple »: Il expliqua que tous ceux qui meurent, indépendamment des circonstances de la mort [que ce soit de mort naturelle ou par maladie, accidents de tous genres], après leur mort tous les êtres humains doivent suivre la même route qu’Il a tracé pour nous afin de recevoir le jugement particulier. Pour clarifier des choses pour nous, Jésus m'a donné un exemple d'un homme dans un hôpital qui est malade et dans un coma.

 

Si cet homme est sur le point de mourir, il se retrouvera seul dans un autre monde. Soudainement il verra deux scènes. Sur l’une d'elles, il verra tous les péchés qu’il a commis pendant qu’il était sur la terre, même ceux qu’il avait confessé et qui sont pardonnés, et il reconnaîtra les péchés comme siens et non ceux de quelqu’un d’autre. Là-bas il pourra voir toutes les bonnes actions qu’il a posées pendant qu’il était sur la terre, il reconnaîtra comment il était serviable envers son prochain, comment il a visité les malades, les prisonniers, comment serviable il avait été dans sa communauté religieuse, comment il se comportait et a servi de bon exemple pour les autres, et généralement comment s’est-il donné au service du Seigneur pour répandre la Parole de Dieu parmi les gens qu'il a rencontrés.

 

Ayant observé les deux scènes attentivement, il verra alors des gens qui souffrent dans l'Enfer, et le Purgatoire, et puis il verra la brillante lumière de la beauté du ciel qui est comme une route qui mène au Paradis. Après avoir vu les trois endroits :Enfer, Purgatoire et la brillante lumière divine qui est comme une route menant au Paradis, il prendra conscience qu'il meurt et va se juger lui même et connaitre la place qu’il mérite, soit l’Enfer, le Purgatoire ou le Paradis.

 

Ainsi donc, pour ces familles qui étaient près de son lit de mourant, elles pourront observer les derniers mouvements involontaires du corps au fur et à mesure de leur arrivée : défection. Alors elles verront l'homme se débattre à l’aide de ses mains et pieds. Ceci est signe que l'âme est sur le point de quitter le corps. Ceci est suivi par la mort.

 

Jésus m'a montré que dès qu’une une personne meurt l'âme part du corps par la bouche sous forme d'une ombre.

 

Une fois que l'âme sort du corps, la personne perçoit tout comme avant sauf que maintenant elle peut flotter dans l’espace, sans pesanteur puisqu’elle s’est débarrassée de son corps, et va rester trois jours dans l’espace, avant de se rendre pour subir son jugement personnel.

 

Le corps que nous avons est juste comme une enveloppe, m’a expliqué Jésus.

 

Quand nous parlons de la vie, il s’agit de l'âme qui est a l’intérieur du corps. Si Dieu vous permettait vous voir l'âme de quelqu'un qui est mort, vous verriez qu’elle est comme une ombre mais l'âme elle-même se percevrait comme si elle était encore dans enveloppe de son corps terrestre.

 

Quand Dieu que le Père a créé Adams, Il a pris de la boue, l’a façonnée et lui a soufflé Son Esprit dedans.

 

C'est pour cette raison que lorsque quelqu'un meurt, l'âme doit retourner à Dieu qui l’a créée pour faire face à Sa justice divine.

 

Quand l'âme retourne à Dieu elle passe à grande vitesse par les ténèbres jusqu'à ce qu'elle atteigne un monde plein de lumière. L'âme se retrouve alors elle-même devant Jésus assis maintenant sur Son trône de Justice.

 

La première des choses que Jésus demandera à l'âme c’est: « Quel est ton souhait ? »

Jésus pose cette question parce que conformément à ce que l'âme a vu, elle sait déjà où elle doit aller si c'est le Paradis, le Purgatoire, ou l’Enfer.

 

L'âme alors répond: « je suis venu à vous, Seigneur » parce que maintenant elle se rend compte que c'est la fin, qu’il n’y a aucun autre refuge, qu'elle ne peut que retourner à Dieu. Si cette âme a été condamnée à l'Enfer, l'âme commencera à demander le pardon: « Pardonne-moi, Seigneur ».

 

Mais Jésus dira: « c'est impossible maintenant.

Quand vous étiez encore sur la terre, J'étais assis sur Mon trône de miséricorde. Combien de fois J'ai attendu en vain que vous cherchiez le pardon dans le Sacrement de Réconciliation, mais à cause d’un manque d’humilité , et de votre orgueil vous avez dit que vous ne pourriez pas aller en confession devant un prêtre qui n’est qu’un homme comme vous. Maintenant, c’est ainsi que, vous êtes mort dans un état de péché mortel. »

 

Jésus alors montrera à cette âme comment Il a été torturé, fouetté, presque mis à nu, battu, insulté, crucifié à la croix sur la route du Calvaire.

Alors Jésus dira: Tous les jours vous me re-crucifiez par votre manière pécheresse de vivre. Là-bas sont deux royaumes, le royaume de l'obscurité et le royaume de la lumière qui est Mon royaume, mais vous avez travaillé pour le royaume des ténèbres où Satan est roi.

 

Par l'Esprit Saint J'avais utilisé beaucoup de Mes enfants sur la terre pour vous supplier de changer, mais vous les avez traités comme des idiots et refusé d'entendre Mes messagers. Vous M'avez rejeté plusieurs fois en refusant toujours la conversion. Puisque vous avez refusé Mon royaume pendant que vous travailliez pour l'autre, comment pouvez-vous réclamer maintenant l'entrée dans le royaume de lumière ? »

 

A ce moment là, l'âme prend conscience qu'elle est perdue pour l'éternité. Elle ne peut plus elle-même ni se défendre ni changer quoique ce soi ; c'est trop tard parce que l'âme ne découvre plus que la Justice de Dieu à l’œuvre et qu’elle est maintenant condamnée aux douleurs de l'Enfer.

 

L'âme qui, saisissant que son statut est celui d’un banni, essaiera de retourner dans son corps sur la terre mais ce sera impossible. Elle deviendra un esprit diabolique errant sous l'influence de Satan.

 

Ces esprits diaboliques sont jaloux de nous encore vivants sur terre parce qu'aussi longtemps que nous vivrons toujours, nous avons encore l'occasion de confesser nos péchés et de revenir à Dieu.

 

La mission de ces esprits diaboliques c’est de nous apporter les tentations telles que la fornication, l'adultère, l'avortement, la stérilisation, l'homosexualité, les relations de droit commun, la fierté excessive, en fait tous les péchés qui peuvent nous conduire en Enfer parce qu'ils ne sont pas départis des Commandements de Dieu et de l'Eglise. Mes Frères et Sœurs, préparez bien votre mort, car c’est vous-même qui vous jugerez devant la Justice de Dieu. AMEN

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les âmes du purgatoire ne disent pas tout à fait la même chose. Le Seigneur ne refuse pas le pardon à l'âme pècheresse qui s'agenouille devant Lui. C'est l'âme qui refuse de de demander pardon qui<br /> se condamne elle-même. Et comme elle est libre le Seigneur la laisse aller vers le destin qu'elle s'est choisi. Si elle reconnait son péché, elle choisit la purification, c'est à dire le<br /> Purgatoire.<br /> Voilà ce que disent les âmes du Purgatoire. François<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que deviennent donc toutes ces âmes des 5 milliards de nos frères qui ne connaissent ni le Christ , ni les Evangiles et non point de Prêtres pour absoudrent leurs péchés ? Surprise: Pas un mot sur<br /> le Purgatoire ?<br /> Je crois que la MISERICORDE de DIEU dépasse tous les péchés du Monde<br /> pour tous les hommes de bonne volonté qui sont nés sur des Terres ingrates bousculés par toutes ces guerres depuis 2OOO ans ... DEO GRACIAS !<br /> <br /> <br />
Répondre