Le massacre des tout-petits - Je suis prêt à vous protéger - Père Melvin - Mardi 28 décembre 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Hier nous avons eu une tempête qui a laissé seulement 4 ou 5 cm de neige au sol, car il a plu pendant un certain temps. La tempête a cessé hier soir, mais il vente encore très fort. Nous attendons d’autres chutes de neige aujourd’hui.
Hier je suis allé au manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe avec les personnes âgées; celles qui ne pouvaient pas se déplacer, je leur ai rendu visite dans leur chambre. Seules quelques personnes de l’extérieur sont venues à la chapelle. Les routes étaient glissantes et l'on ne pouvait rouler à plus de 50 km à l’heure. Si la météo le permet, j’irai à l’église paroissiale ce soir pour y faire une heure d’Adoration eucharistique. Ce sera bientôt la veille du jour de l’An et ici au petit sanctuaire, il y aura une heure de prière de 23 heures à minuit pour marquer l’arrivée du Nouvel An. Vous êtes invités à y participer, si bien sûr les routes sont ouvertes. Nous demanderons à Dieu de répandre ses bénédictions sur le monde afin que tous puissent vivre en paix et découvrir que Jésus est vraiment leur Sauveur et Seigneur.
Traduction : RF
« Je suis prêt à vous protéger »
Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 28 décembre 2010
Le massacre des tout-petits
Quand Hérode se rendit compte que les savants l'avaient trompé, il entra dans une grande colère. Il donna l'ordre de tuer, à Bethléem et dans les environs, tous les garçons de moins de deux ans; cette limite d'âge correspondait aux indications que les savants lui avaient données. Alors se réalisa ce qu'avait déclaré le prophète Jérémie :
« On a entendu une plainte à Rama,
des pleurs et de grandes lamentations.
C'est Rachel qui pleure ses enfants,
elle ne veut pas être consolée, car ils sont morts »
(Évangile de saint Matthieu 2.16-18).
Selon Gravure : Gustave Doré.
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Venez sous ma protection, toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier. Si vous vous mettez chaque jour en prière, je vous protégerai et je vous accorderai ma paix. Vous savez mes amis ce que fit le roi Hérode quand les mages refusèrent de revenir le voir pour lui dire l’endroit où ils m’avaient trouvé. J’étais un tout petit enfant alors. Il envoya l’armée à Bethléem pour tuer tous les garçons de deux et moins, en espérant que je sois l’un de ceux-là. Cependant, comme vous le savez, un ange vint à mon père adoptif Joseph et lui dit de se lever et d’emmener vite ma Mère et moi en Égypte. Beaucoup d’enfants furent massacrés, mais je ne fus pas de leur nombre.
« Mes frères et mes sœurs, vous savez que je vous aime et que je suis prêt à vous protéger. Vous entendez dire presque chaque jour que des chrétiens sont tués à cause de leur foi en moi. Des gens mauvais attaquent des églises, des maisons de chrétiens et même des passants dans la rue. Ils haïssent quiconque croit en moi et me suit. Ne les haïssez pas, mais priez pour eux. S’il vous arrive de souffrir, rappelez-vous que j’ai souffert et que je suis mort pour vous parce que je vous aime. »
Du blog : Jérémie prophétise vers 701 avant Jésus-Christ : Il y a de quoi réfléchir quand on voit notre comportement actuel face aux prophéties données par les prophètes de notre temps quand nous estimons qu’elles tardent à se réaliser…..
(voir suite article en dessous)