Le merci de Noël de Notre Sainte Mère à minuit le jour de Noël- Marmora -

Publié le par monSeigneur et monDieu




Le merci de Noël
 

À minuit le jour de Noël, Notre Sainte Mère est apparue à Dory comme elle récitait les prières du livret « Comment sauver votre âme ».

Dory a dit que Notre Mère Bénie souriait; Elle était très heureuse de tous ces gens qui ont répondu à Sa demande.  Notre Sainte Mère a dit que :  "en récitant ces prières nous avons démontré notre amour à notre prochain et en faisant ce sacrifice, nous avons démontré notre amour de façon spéciale à Notre Mère et à son Fils Jésus."  Grâce à cette neuvaine de prières à l’intention des familles éprouvées dans le monde, nous leur avons apporté de la joie en ce jour de Noël.

Notre Mère Bénie nous a demandé de continuer à suivre Ses requêtes faites par Dory.  Lorsque nous obéissons à Ses demandes, nous montrons à Notre Mère et à son Fils Jésus combien nous Les aimons.  Ce temps que nous passons ici sur terre est la seule chance que nous ayons de montrer notre amour à Dieu et à notre prochain.  Ne laissons pas passer cette belle occasion qui nous a été donnée.

Notre Mère Bénie a déclaré que tous ceux qui ont allumé leur cierge et récité les prières du livret « Comment sauver votre âme », le jour de Noël, ont partagé leur Lumière avec une Âme du Purgatoire, et Notre Mère a amené au Ciel cette âme avec sa Lumière.

Dory nous assure que lorsque nous faisons ce sacrifice pour les autres, nous sauvons notre âme et, par ces prières, nous aidons également les âmes de nos familles.

Dory remercie tous ceux et celles qui ont suivi ces requêtes de Notre Mère Bénie, et qui ont apporté la joie à tant de personnes en ce Noël.

Dory termine en disant:  « Que Dieu nous bénisse tous, et un Joyeux Noël et une Bonne Année à tous ».

Publié dans Messages D.Tan Marmora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article