Le Messie est prédit dans la Genèse - Père Melvin - Samedi 3 juillet 2010
Le Messie est prédit dans la Genèse - Père Melvin - Samedi 3 juillet 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu une autre belle journée hier avec une température de plus de 20 degrés. Ce devrait être pareil aujourd’hui.
Un bon nombre de gens ont participé à la Messe de guérison hier. Certains venaient d’aussi loin que Toronto (Ontario). J’ai prié avec chacune des personnes présentes et l’Esprit Saint a agi très puissamment. Je dirai la sainte Messe à 9h30 ce matin, comme je le fais tous les samedis quand je suis chez moi.
Traduction : RF
Le Messie est prédit dans la Genèse
Enseignement donné par notre bienheureuse Mère la Vierge - Samedi 3 juillet 2010
Alors le Seigneur Dieu dit au serpent : « Puisque tu as fait cela, je te maudis. Seul de tous les animaux tu devras ramper sur ton ventre et manger de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai l'hostilité entre la femme et toi, entre sa descendance et la tienne. La sienne t'écrasera la tête, tandis que tu la mordras au talon. » Le Seigneur dit ensuite à la femme : « Je rendrai tes grossesses pénibles, tu souffriras pour mettre au monde tes enfants. Tu te sentiras attirée par ton mari, mais il dominera sur toi » (Genèse 3.14-16).
Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre bienheureuse Mère. Il a entendu la Vierge lui dire ceci :
« Je te bénis, mon fils, et je bénis également tous mes enfants de par le monde. Je prie pour vous tous et je demande à mon Fils Jésus de vous accorder tous les dons et toutes les grâces qui vous sont nécessaires.
« Je veux vous rappeler ce qu’a dit notre Père céleste à Adam et Ève après leur grave péché. Ils avaient offensé Dieu en manquant à l’ordre qu’il leur avait donné. À la fin le Seigneur condamna le serpent, sous la forme duquel Satan s’était présenté à eux pour les tenter. Le serpent devrait désormais ramper sur le ventre et avaler de la poussière tous les jours de sa vie sur terre.
« Puis le Père parla de la femme et de sa descendance. Ce passage fait référence à moi et à mon Fils Jésus. Dieu leur dit que moi et le Sauveur du monde allions naître dans l’avenir, qu’il frapperait le démon et que celui-ci serait vaincu. Le démon frapperait Jésus, qui lui aussi serait tué. (C’est une allusion à sa mort sur la croix, mais le démon ignorait que Jésus allait ressusciter.) Tout cela vous rappelle que Dieu avait prévu depuis longtemps d’envoyer son Fils afin qu’il souffre et meure pour vous sauver tous et qu’il ressuscite d’entre les morts. Le Père me choisit pour être la Mère de Jésus et pour l’apporter au monde.
« Mes chers fils et mes chères filles, étant votre Mère je désire le salut de chacun de vous. Je vous appelle aujourd’hui à accepter Jésus comme votre Rédempteur et à le suivre. Acceptez-moi comme votre Mère, car Jésus avant de mourir sur la croix m’a donnée à vous pour être votre Mère. Jésus et moi voulons marcher tous les jours avec vous. Nous voulons vous accompagner et vous guider à travers toutes les tentations et les épreuves de la vie, vous donner la force de dire "non" à chaque attaque du malin et de faire toujours la volonté du Père. Beaucoup sont loin de mon Fils Jésus : il est temps pour eux de revenir à lui et de le suivre. »