Le pain de vie - Père Melvin – Samedi 9 juin 2012 … offrir tous les prêtres et à me demander de les bénir tous…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… l’Eucharistie ? C’est le grand sacrement dans lequel je suis vraiment présent avec mon corps et avec mon sang. Oui, je suis vivant dans l’Eucharistie, tel que je vis maintenant au ciel…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’est aujourd’hui la fête du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ. Cette fête souligne le grand don de Jésus – la Sainte Eucharistie – où il devient présent et vivant dès que le prêtre prononce les paroles de la consécration.

Traduction : RF

Le pain de vie

 

          L’Évangile de saint Jean (6.45-59) rapporte ces paroles de Jésus :

          « Les prophètes ont écrit ceci : "Ils seront tous instruits par Dieu". Quiconque écoute le Père et reçoit son enseignement vient à moi. Cela ne signifie pas que quelqu'un ait vu le Père; seul celui qui est venu de Dieu a vu le Père. Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive. »

          Là-dessus, les Juifs discutaient vivement entre eux : « Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger? » demandaient-ils. Jésus leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang possède la vie éternelle et je le relèverai de la mort au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure uni à moi et moi à lui. Le Père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui; de même, celui qui me mange vivra par moi. Voici donc le pain qui est descendu du ciel. Il n'est pas comme celui qu'ont mangé vos ancêtres, qui sont morts. Mais celui qui mange ce pain vivra pour toujours. » Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans la synagogue de Capernaüm.

 

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. Pour la fête d’aujourd’hui,  je vous invite tous à m’offrir tous les prêtres et à me demander de les bénir tous. Sans prêtres, vous ne pourriez avoir l’Eucharistie. Priez donc pour que mon Église abonde en saints prêtres qui se dépensent infatigablement pour m’apporter aux gens et pour les mettre sur la voie de leur demeure céleste. Je vous ai donné l’Eucharistie, ce don de moi-même à tous ceux qui croient en moi et qui me suivent.

 

          « Qu’est-ce que l’Eucharistie? C’est le grand sacrement dans lequel je suis vraiment présent avec mon corps et avec mon sang. Oui, je suis vivant dans l’Eucharistie, tel que je vis maintenant au ciel. Par l’Eucharistie, vous recevez la vie éternelle, puisque je viens habiter dans votre cœur pour vous transformer tous en exemples de moi-même. Je ne pouvais vous offrir un cadeau plus grand que celui de moi-même dans l’Eucharistie. Vous pouvez me recevoir chaque jour, si vous le désirez. Ceux qui mangent de ce pain vivront à jamais dans le ciel. Croyez que je suis vraiment présent sous les espèces du pain et du vin et recevez l’Eucharistie avec grande dévotion. Je veux faire de vous tous de grands saints et vous accueillir avec joie au ciel un jour. Je vous aime tous. »

 

FÊTE DU TRÈS SAINT SACREMENT OU FÊTE-DIEU - 1eclasse - Blanc

 

Du blog : J’ai pris note de tout ce qui m’a été demandé quel que soit le moyen et répondrai dès que j’en aurai le temps.

Que le Seigneur nous bénisse et nous garde tous.

Par ailleurs je tiens à préciser que la Pentecôte ne se résume pas à un seul jour, aussi prions  et demandons à l’Esprit d’Amour du Père et du Fils  de venir nous envahir pour ainsi balayer tous les miasmes de l’adversaire qui cherche à nous rendre myopes et aveugles des merveilles qui se déroulent en et autour de nous. Et prions pour nos proches, mais aussi pour tous les impénitents vivants ou morts de nos familles, ainsi que pour tous ceux que nous ne connaissons pas mais qui ont un grand besoin de prières.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article