LE PARTAGE EST UN ORDRE DE L'AMOUR – JNSR - 24 août 2010
LE PARTAGE EST UN ORDRE DE L'AMOUR, car TOUT DOIT VIVRE DANS L'AMOUR.
En commençant par l'AMOUR de Dieu et ensuite entre vous.
CHACUN EST UNE UNITE DE L'AMOUR.
Ainsi le désordre est né, car personne n'a suivi Ma Loi.
Aujourd'hui c'est Dieu qui vient vous arrêter, les barrages sont partout.
Les éléments sont informés :
l'eau-l'air-le feu-la terre- sont mes agents , non seulement ils viennent vous informer que vous ne pouvez plus aller plus loin, mais que vous devez arrêter toutes vos manigances.
Je désire la Vérité : que vous viviez dans Ma Sainte Vérité.
Rien de ce que vous avez caché ne restera longtemps dans l'ombre, Je vous veux découverts, entièrement mis à nu.
Vos agirs,vos pensées, vos désirs passés comme présents seront là où Je serai pour être vos propres juges.
VOUS N'AUREZ QU'A DESIRER QUE DIEU VOUS PURIFIE, et TOUT fonctionnera comme il se doit pour vous sortir de là , entièrement neufs, nouveaux.
Car Dieu n'admettra pas la moindre parcelle de Mal, ni la plus petite saleté qui peut encore adhérer à Ses Enfants appelés à vivre avec Lui.
Je sais que vous avez déjà l'impression que Dieu est un « tyran », vous êtes encore avec vos jugements humains.
Dieu a voulu le Monde et Dieu a fait le Monde
Dieu a voulu l'Homme et Il a fait l'Homme
Dieu a dit qu'il faut qu'il devienne parfait et Dieu est entrain de le préparer pour qu'il soit tel qu'Il le veut.
Ce qui doit arriver-arrivera, mais aujourd'hui Je désire ne m'occuper « que de l'homme ».
Mon choix avancera méthodiquement comme il se doit.
Je Suis Dieu Tout-Puissant et tout M'appartient, mais Je désire partager tout exactement, ce qui se trouve fait par Mon Esprit et Ma Parole, enfin Tout partager avec Mes Enfants de la Terre qui ont été créés pour Ma Joie de Père, et auxquels J'ai donné Ma Vie – Mon Amour – Mon Intelligence en « ME CRUCIFIANT POUR EUX », car il n'y a pas de plus grand amour que de donner Sa Vie pour ceux qu'on aime.
JESUS-CHRIST
DIEU PARMI VOUS
DIEU EN DIEU.
Tout est entièrement dicté par Dieu sans arrêt, en ce jour du 24 août 2010, je vous le confirme.
†
† †
Du blog : Certains ne semble pas avoir compris mon propos, je ne fais pas d’aparté tout est clairement explicité. D’autres le sens de ma réaction, c’est également dit : En tenant ce blog, je n’assume que ma responsabilité vis à vis de Dieu, donc je ne cautionne pas que certains viennent pour y poster à mon insu des articles qui n’ont pas lieu d’y être. Je sais que nous somme dans un monde ou la tolérance est prônée : j’interroge qu’est-ce que la tolérance ?
Je respecte chacun, mais ne cautionne pas n’importe quoi, surtout en matière spirituelle. J’affirme clairement qu’aucun propos contre la Trinité Sainte, Marie , le Pape et l’Église Catholique n’a sa place sur ce blog ; pas plus que des propos irrespectueux envers tout autre religion.
J’ai du mettre 4 non-commentaires, mais articles à la poubelle, dont 3 du même auteur de celui laissé pour info et ce dernier croyez moi est plutôt « tendre » par rapport aux autres.
En matière de foi, chacun assume ses responsabilités qui se traduisent par nos actes, il n’y a pas de place pour les situations intermédiaires, je suis un guerrier et je me bats avec les armes qui me sont fournies, sans faux semblant. Je ne suis pas là pour vous être agréable, car croyez moi si tel était le cas jamais je ne tiendrais un blog, j’ai trop de choses qui m’intéressent, même sur le plan spirituel que j’ai du mettre de côté, je ne me plains pas car je reçois aussi beaucoup en me concentrant sur ce travail et aussi par le biais de certains échanges. Mon rôle cependant est avant tout de vous transmettre le mieux possible les messages de notre temps et vous informer de ce qui se passe, et aucunement pour servir d’exutoire au mal qui a ses canaux de diffusion.
Le Seigneur a bien précisé : Je vomis les tièdes, que votre oui soit un OUI et votre non un NON, tout ce qui est entre est du domaine de l’autre. Que chacun sache où est son camp, moi difficilement j’avance , j’accepte d’aider celui qui est en difficulté, mais pas de me faire circonscrire et détourner de mon objectif qui est d’aller vers le Seigneur par les moyens qu’Il met à notre disposition à tous. Chacun connaît sa force et ses limites, moi ma force n’est qu’en Dieu et je me limite à essayer de me battre, déjà en premier lieu contre moi-même, pour avancer et n’irai sur aucun autre chemin. Je n’en dirai pas plus !
Que Dieu vous bénisse.