Le refus de la Parousie - Père Melvin - Mardi 12 mars 2013… pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape…
… Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux …
Nouvelles données par Père Melvin
Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.
Traduction : RF
Le refus de la Parousie
Lecture tirée de la seconde lettre de saint Pierre (3.1-10) :
Mes chers amis, voici déjà la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et l'autre, j'ai voulu éveiller en votre esprit des pensées saines par tout ce que je vous y rappelle. Je désire que vous vous souveniez des paroles prononcées autrefois par les saints prophètes et du commandement du Seigneur et Sauveur, transmis par vos apôtres. Sachez avant tout que, dans les derniers jours, apparaîtront des gens qui vivront selon leurs propres désirs. Ils se moqueront de vous et diront : « Il a promis de venir, n'est-ce pas? Eh bien, où est-il? Nos pères sont déjà morts, mais tout reste dans le même état que depuis la création du monde! » Ils oublient volontairement ceci : il y a longtemps, Dieu a créé le ciel et la terre par sa parole. La terre a été séparée de l'eau et formée par l'eau, et c'est également par l'eau, celle de la grande inondation, que le monde ancien a été détruit. Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs.
Mais il est une chose que vous ne devez pas oublier, mes chers amis : c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas à réaliser sa promesse, comme certains le pensent. Mais il use de patience envers vous, car il ne veut pas que qui que ce soit aille à sa perte ; au contraire, il veut que tous aient l'occasion de se détourner du mal. Cependant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un fracas effrayant, les corps célestes seront détruits par le feu, la terre avec tout ce qu'elle contient cessera d'exister.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde.Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie.Je vous bénis tous. »
Du blog : « Comment le message de JNSR du 12 février peut-il être interprété ? Cela semble plutôt étrange et crée de grands doutes sur l'authencité.. Qu’en pense le Père Melvin ? Merci de commenter.
P.S.Il a semblé que le ciel n'était pas heureux de la décision de Benoît de quitter le Vatican ? ?
meilleures salutations
George »
Voici traduit en gros le commentaire de George, à vous d’en discutez entre vous si vous le désirez.
George, ce message de Père Melvin répond à votre interrogation ; puisque nous constatons ici précisément le camp dans lequel Père Melvin se place.
Quant à me demander de commenter, ce n’est pas mon rôle, ni mon désir ainsi que je l’ai expliqué antérieurement, de me prononcer sur les différents messagers : Pour l’instant, j’observe, prends connaissance de tout, prie (pas autant que je le voudrais) afin d’améliorer ma relation avec Dieu qui Lui seul est en mesure de me dire la direction à prendre.
Si mon cheminement de Carême a été si axé sur la Parole c’est pour que chacun de nous nous interrogions sur notre foi, c’est aussi pour montrer que seule la Parole peut permettre aux uns et aux autres de comprendre ce qui se passe en ce moment dans notre monde spirituel, physique et charnel. Vouloir regarder sans la Lumière Divine n’est qu’utopie. De même que vouloir interpréter à sa guise la Parole. Les Pharisiens l’ont fait auparavant et alors qu’ils connaissaient bien les écritures, mais pas suffisamment Dieu, ils ont agit comme prophétisé sans même sans rendre compte. L’humilité c’est ce que nous devons, en premier, implorer Dieu de nous aider à tendre vers. Notre égocentrisme doit être combattu afin que petit nous puissions entendre la petite voix de l’intérieur par laquelle Jésus s’adresse à chacun de nous.
Aussi vous demeurez entièrement libres de commenter entre vous, d’échanger vos points de vue, en enfants de Dieu que vous êtes.
Une petite précision cependant : commenter n’a jamais voulu dire sommer le blog d’aller dans telle où telle autre direction. Ni d’intimer quoi que ce soit aux uns ou aux autres ; c’est donner son point de vue en le justifiant si possible, sans aucune agression de quiconque.
Merci de votre obligeance à tous.
Les commentaires anglophones seront traduits par le blog et vous pouvez alors à votre guise si vous le désirez en français, à charge pour nos amis de langue anglaise de les traduire par le bais d’un des traducteurs en ligne.
Que Dieu vous bénisse !