Le Reste d'Israël - Père Melvin – 30 octobre 2014... Je vous demande ... de rester consacrés à Moi avec une grande foi
… Ne cessez jamais de prier à la maison et allez régulièrement à l'église prier et prendre part à la Sainte Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion. N'oubliez jamais de vous confesser pour recevoir l'absolution pour vos péchés. Priez tous les jours pour ceux qui ont perdu leur foi afin qu'ils puissent recevoir ce grand don de nouveau et revenir à Moi …
Nouvelles données par Père Melvin
Une personne m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que le Seigneur a été très bon envers elle. Elle m'avait téléphoné dans le passé en demandant des prières car elle avait beaucoup de douleur provenant d'un certain nombre de maladies. Elle était dans la détresse avec tout ce qu'elle vivait. Maintenant, elle est dans une grande joie et la douleur a disparu et elle estime que le Seigneur lui a donné ses nombreuses guérisons. Je remercie le Seigneur pour tout ce qu'Il a fait pour cette femme et elle me demande de prier pour elle, pour qu'elle soit toujours engagée pour le Seigneur et dans Son Eglise pour le reste de sa vie.
PS. C'était nuageux aujourd'hui mais nous n'avons pas eu de pluie.
Le Reste d'Israël
Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 11, 1 – 10 :
Je demande donc : Dieu aurait-il rejeté son peuple ? Certes non ! Ne suis-je pas moi-même Israélite, de la race d'Abraham, de la tribu de Benjamin ? Dieu n'a pas rejeté le peuple que d'avance il a discerné. Ou bien ignorez-vous ce que dit l'Écriture à propos d'Élie, quand il s'entretient avec Dieu pour accuser Israël : Seigneur, ils ont tué tes prophètes, rasé tes autels, et moi je suis resté seul et ils en veulent à ma vie ! Eh bien, que lui répond l'oracle divin ? Je me suis réservé sept mille hommes qui n'ont pas fléchi le genou devant Baal. Ainsi pareillement aujourd'hui il subsiste un reste, élu par grâce. Mais si c'est par grâce, ce n'est plus en raison des œuvres ; autrement la grâce n'est plus grâce. Que conclure ? Ce que recherche Israël, il ne l'a pas atteint ; mais ceux-là l'ont atteint qui ont été élus. Les autres, ils ont été endurcis, selon le mot de l'Écriture : Dieu leur a donné un esprit de torpeur : ils n'ont pas d'yeux pour voir, d'oreilles pour entendre jusqu'à ce jour. David dit aussi : Que leur table soit un piège, un lacet, une cause de chute, et leur serve de salaire ! Que leurs yeux s'enténèbrent pour ne point voir et fais-leur sans arrêt courber le dos !
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
«Comme Saint Paul, Je suis né Juif parce que Ma Mère Marie était Juive et Mon père adoptif, Joseph, était aussi Juif. Pourquoi est-ce que tant de Juifs ne croient pas en Moi et ne Me sont pas consacrés ? Le Père les a-t-Il tous rejetés ? Non, le Père ne les a pas tous rejetés. Il y a toujours un reste aujourd'hui qui croient en Moi et Me suivent. L'ancien archevêque de Paris en France est né Juif mais il a été converti par une grâce spéciale et il est devenu prêtre et l'archevêque de Paris. Il y a certains Juifs en Israël et à l'extérieur de leur pays d'origine qui sont des Catholiques et ils ont une grande foi en Moi. Ce sont des hommes et des femmes de prière.
Dans quelques pays de Gentils nous voyons que beaucoup de Catholiques ont abandonné la foi et seul un reste de ces gens aujourd'hui croient en Moi. Un de ces pays est l'Angleterre et il y en a d'autres aussi : Pays-Bas, Belgique, France, Suisse et au Canada il y a beaucoup de Catholiques qui ne prient pas ou ne vont pas à l'église plus particulièrement dans la Province de Québec.
Cependant, Je vous demande Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs de rester consacrés à Moi avec une grande foi. Ne cessez jamais de prier à la maison et allez régulièrement à l'église prier et prendre part à la Sainte Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion. N'oubliez jamais de vous confesser pour recevoir l'absolution pour vos péchés. Priez tous les jours pour ceux qui ont perdu leur foi afin qu'ils puissent recevoir ce grand don de nouveau et revenir à Moi. Je vous bénis tous et Je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.
Du blog : Effectivement lire : De la Kippa à la Croix de Jean Marie Elie SETBON qui est un édifiant témoignage de Conversion d’un Juif, Rabin de surcroît, au Catholicisme. C’est en plus raconté sans emphase, avec verve et l’humour qui caractérise cet homme empreint d’une grande foi et aussi d’une grande culture rabbinique et catholique.
Autre livre à lire : Jésus et Mahomet de Mark A. Gabriel, là c’est un musulman universitaire qui au détours de son cursus trouvent des incohérences et reçoit des réponses inadaptées ce qui loin de le satisfaire aiguise son côté chercheur qui l’amène à faire une sérieuse analyse de la vie et de la doctrine de Jésus et Mahomet …