Le retour des soixante-douze - Père Melvin - Mercredi 9 janvier 2013- … si vous travaillez pour moi, réjouissez-vous…
… en sachant qu’un jour vous serez avec moi au ciel…
Nouvelles données par Père Melvin
Pratiquement chaque jour des gens m’écrivent de divers pays du monde pour que j’ajoute le nom de proches ou d’amis dans le Livre du souvenir. Je récite un rosaire chaque jour pour ces personnes et j’offre pour elles trois Messes par semaine pendant toute une année. Inscrire une personne dans ce livre coute seulement 15 dollars. La façon la plus simple d’envoyer l’argent est par le service PayPal, que vous trouverez sur le site web ourladyofpei.com.
Traduction : RF
Le retour des soixante-douze
Lecture de l’Évangile de saint Luc (10.17-22) :
Les soixante-douze envoyés revinrent pleins de joie et dirent : « Seigneur, même les esprits mauvais nous obéissent quand nous leur donnons des ordres en ton nom! » Jésus leur répondit : « Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Écoutez : je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et d'écraser toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous faire du mal. Mais ne vous réjouissez pas de ce que les esprits mauvais vous obéissent; réjouissez-vous plutôt de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. »
À ce moment même, Jésus fut rempli de joie par le Saint-Esprit et s'écria : « O Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te remercie d'avoir révélé aux petits ce que tu as caché aux sages et aux gens instruits. Oui, Père, tu as bien voulu qu'il en soit ainsi. « Mon Père m'a remis toutes choses. Personne ne sait qui est le Fils si ce n'est le Père, et personne ne sait qui est le Père si ce n'est le Fils et ceux à qui le Fils veut bien le révéler. »
Voici maintenant le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Tous mes ouvriers sont bénis, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Voyez comme les soixante-douze étaient heureux après avoir travaillé pour moi. Ils étaient absolument ravis d’avoir eu du pouvoir sur Satan et sur les esprits mauvais. Mais surtout si vous travaillez pour moi, réjouissez-vous en sachant qu’un jour vous serez avec moi au ciel.
« C’est mon Père céleste qui m’envoya sur la terre pour que je vous le fasse connaitre. Tous ceux qui croient en moi en viendront à connaitre le Père et le grand amour qu’il porte à chacun de vous. Il est le Créateur qui a fait toutes choses dans le monde pour vous, mes frères et mes sœurs. Il prend soin de vous et il veut que vous lui montriez de la gratitude et de la vénération. Alors venez, aimez votre Père céleste et il vous bénira de manière toute spéciale. Je vous aime tous. »
Icone de la Trinité