Le Sacré Coeur de Dieu le Père : Histoire de la peinture – 15 Juin 2012 … suite

Publié le par monSeigneur et monDieu

Histoire de la peinture du

Sacré Coeur de Dieu le Père

 

 

Message de DIEU LE PERE Pour LE MONDE

13 avril 2006, par l'entremise de Chris Courtis  

 

(Les anges sont tout autour. Je vois Dieu. Il est assis sur ce grand trône sculpté, et Il est dans une longue robe blanche et je peux voir Son corps, je vois aussi Ses mains et Ses pieds et je ne vois pas Son visage - c'est tout lumière. Les anges chantent. Ils chantent « Gloire au Seigneur » Dieu le Père, dit)

 

 

Mes chers et bien-aimés enfants, de Ma terre,

 

   

Aujourd'hui, Je suis venu parmi vous pour vous donner un message très spécial pour toute l'humanité. Aujourd'hui, J'offre Mon coeur à l'humanité. (Il tient Son cœur. Il y a beaucoup de lumière. Son cœur est dehors, et est au-dessus de nous. Il est en or, et les flammes ne sont juste du feu, c'est un feu de lumière. Il dit.)

 

J'offre Mon coeur pour le donner à l'humanité, à tous Mes enfants dans une dernière et désespérée tentative pour sauver leurs âmes et redonner vie à Mes enfants. Je souhaite que les gens vénèrent l'image de Mon Sacré-Coeur Paternel. Je souhaite que les gens placent cette image à côté de celles du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie. Je désire être vénéré dans les maisons. Chaque famille devrait honorer le coeur du Père, car c'est sinon du coeur du Père que Je vous ai envoyé Mon unique Fils engendré pour sauver et racheter l'humanité. Aujourd'hui, Je donne Mon coeur comme un symbole de Mon amour et pour les ramener à Mon Esprit que je donne librement à travers Jésus et le Saint-Esprit. Revenez à Mon Cœur, pour vivre dans Mon royaume, et recevoir Ma vraie paix. Pour cela, les gens doivent vénérer et reconnaître Mon Sacré-Cœur Paternel. Oh, comme il est si souvent dit dans les Saintes Écritures, mais personne ne fait attention à elles.

 

Mon cœur est réel! Il bat vraiment et aspire à ce que tous Mes enfants fassent partie de Mon royaume et soient affranchis du péché et de Satan. Mon coeur aspirait à envoyer le Sauveur, Mon Fils, dans le monde, et grâce à qui J'envoie aussi, à travers Mon cœur, votre très Sainte Mère, et elle vous aime tant et désire que vous reveniez au Royaume des cieux aussi. Je souhaite qu'à travers cette peinture, de grandes conversions seront accordées, et la famille qui Me vénère et Mon Sacré-Cœur Paternel va recevoir grâce en abondance.

 

Premièrement la famille va avoir la paix,

 

et la seconde, les pères se voir attribuer toutes les grâces dont ils ont besoin pour discipliner leurs enfants avec amour et les rapprocher dans l'amour de Mon Cœur et à Jésus.

Troisième, Je vais donner à ceux qui en font une demande à Mon cœur, la paix, la vraie paix. Je vais répondre à votre demande, mais seulement selon Ma Volonté. Je vais vous donner également la grâce de connaître Ma volonté. Quoi que va être Ma Volonté pour vous, vous la saurez quand vous vénérez Mon Sacré-Coeur. C'est seulement par la vénération de Mon Sacré Coeur Paternel que vous connaîtrez ce qu’est Ma Volonté pour vous.

 

Laissez-moi expliquer, Mes chers enfants bien-aimés. Ma Volonté a toujours existé, mais pourtant personne n'a connaissance de ce que Je désire d'eux. Ils ne savent pas où aller ni où se tourner dans leur vie. Je suis là ! Je suis ici !

Demandez-Moi, « Quelle est votre Volonté, Oh Père Céleste ? » et Je vais vous révéler ce qu’est Ma Volonté pour vous. Je vais ouvrir les portes aux pauvres. Je vais ouvrir des portes à la solitude, Je le ferai pour tous ceux qui vénèrent Mon Sacré Coeur Paternel.

Et pour répandre cette dévotion, Je souhaite que les gens, quand ils reçoivent une image de ce tableau, qu'ils aillent prier devant elle, d'abord avec le cœur, tout ce qui vient de votre cœur, prier un « Notre Père » et que signifie t'il ! Vous ne pouvez pas commettre d'erreur si vous priez le « Notre Père », car le « Notre Père »  est la Volonté la plus parfaite (prière ?) pour Moi, parfait dans la prière et parfaits dans l'unité à Ma Volonté.

(Et il y a une grande lumière. Elle est en train d’engloutir le Père. C'est une grande, grande lumière. Elle atterrit sur la peinture ! La peinture prend vie. Il est vivant ! Il est juste là où la peinture est !)

 

Mon coeur que Je donne à l'humanité. Prenez Mon Coeur en vivant les Évangiles de Mon Fils et en vivant chaque mot de l'Ecriture Sainte. Recevez Mon coeur, Mes chers amis, pour M'aimer et M'accepter comme votre Père. Toutes les grâces viennent à vous par Moi d'abord. Je suis le Père. Je suis Dieu. Chaque grâce que Je donne, Je vous donne. Je donne aussi par le biais de Jésus, Mon Fils qui est la seconde personne de la Très Sainte Trinité et par Notre Dame, Très Sainte Mère.

Je vous donne Mon Cœur. Ne blasphémez pas Mon Coeur. Ne vous moquez pas de Moi. Ne Me tentez Jamais, car Mes yeux voient tout. Pour ceux qui M'aiment, Je vais bénir. Pour ceux qui Me haïssent, Je vais maudire. Je désire vous donner Mon Coeur, mais vous devez le recevoir dans un état de grâce. Vous devez être prêts à aimer inconditionnellement.

 

Je vais vous bénir, Mes chers petits, avec la bénédiction de Mon Coeur. (Il prend une flamme de Son Coeur ! Oui, il y a une flamme dans Sa main!) Juste une seule particule de cette flamme peut vous purifier et vous donner toutes les grâces dont vous aurez besoin. Venez à Moi chaque jour afin que chaque jour Je puisse vous donner de nouvelles flammes de grâces et de purification. C'est Ma bénédiction pour vous. (Il la Lança ! Il dit,)

 

La flamme que vous avez reçue se passe en vous. (Il fait le Signe de la Croix, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.)

 

Maintenant, Je vais partir, mais avant que Je parte, Je désire vous dire que Je pleure sur la séparation des Églises, surtout les Églises Orthodoxes et Catholiques. Chacun devrait se rendre compte qu'elles sont une seule Église unie par Mon Fils et demeurent dans Mon Coeur. La séparation des Eglises est de votre propre fait. Je désire sauver l'humanité, mais c'est le choix de l'humanité si ils (les gens) vont recevoir Mon Coeur ou le rejeter. Si ils le rejettent, le plus grand châtiment que Je vais envoyer sur l'humanité sera de vous abandonner. Je vais vous laisser à votre propre pratique. C'est le pire des châtiments à jamais parce que J'ai toujours habité avec Mon peuple à travers tous les temps. Mais quand Mon peuple n'a pas écouté, même dans l'Ancien Testament, Je les ai quitté. Alors ne soyez pas préoccupés par les biens terrestres, mais soyez préoccupés par l'amour que vous avez pour Moi, Mon fils, le Saint-Esprit, et votre Sainte Mère.

 

Maintenant, Je vais vous bénir encore et partir, (au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.)

 

 

Acte de réparation au Père Éternel

 

« Oh Dieu le Père, je me consacre à vous dans l'unicité de votre Sainte et Divine Volonté. Je prie un acte de réparation pour la conversion des pécheurs et pour la guérison de nos âmes et de Votre Cœur. Je prie ce Rosaire et le chapelet en pénitence pour mes propres péchés et ceux des autres. Amen. »

 

En faisant cet acte de réparation, en sus du Rosaire ou chapelet quotidien, offrez ce jour là un Chapelet supplémentaire (par exemple celui de la Divine Miséricorde) en priant avec le coeur.

Publié dans Consécration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article