Les apparitions de Jésus - Père Melvin – Dim 2 déc 2012 … je ne pouvais pas rester au tombeau … Dieu est vie.…
Nouvelles données par Père Melvin
C’est aujourd’hui que débute le temps de l’Avent. Nous avons quatre dimanches pour nous préparer à la grande fête de Noël. Prenons la résolution de prier chaque jour, de réciter le rosaire quotidiennement et d’aller à la Sainte Messe le dimanche et même en semaine si c’est le moindrement possible.
Traduction : RF
Les apparitions de Jésus
Extrait de l’Évangile de saint Marc (16.9-18) :
Après que Jésus eut passé de la mort à la vie tôt le dimanche matin, il se montra tout d'abord à Marie de Magdala, de laquelle il avait chassé sept esprits mauvais. Elle alla le raconter à ceux qui avaient été avec lui. Ils étaient tristes et pleuraient. Mais quand ils entendirent qu'elle disait : « Jésus est vivant, je l'ai vu! », ils ne la crurent pas.
Ensuite, Jésus se montra d'une manière différente à deux disciples qui étaient en chemin pour aller à la campagne. Ils revinrent et le racontèrent aux autres, qui ne les crurent pas non plus.
Enfin, Jésus se montra aux onze disciples pendant qu'ils mangeaient; il leur reprocha de manquer de foi et de s'être obstinés à ne pas croire ceux qui l'avaient vu vivant. Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier annoncer la Bonne Nouvelle à tous les êtres humains. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom; ils parleront des langues nouvelles; s'ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. »
Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« La paix soit avec toi, mon frère Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez présentement sur la terre. Ces jours-ci vous vous préparez pour ma naissance à Bethléem, mais aujourd’hui je veux vous parler du grand évènement de ma Résurrection d’entre les morts. Après être revenu à la vie au matin de Pâques, je me suis montré d’abord à Marie-Madeleine et plus tard aux apôtres, et d’autres m’ont vu également. Je me suis montré à eux pour qu’ils voient de leurs yeux que j’étais vraiment ressuscité d’entre les morts après avoir passé trois jours au tombeau. Il était très important pour les apôtres de croire que j’étais ressuscité d’entre les morts, afin qu’ils puissent me reconnaître comme le Messie, le Sauveur du monde. Comme Fils de Dieu, je ne pouvais pas rester au tombeau puisque, vous le savez, Dieu est vie. Étant Dieu, j’apporte à vous tous la vie. Les apôtres crurent en moi et travaillèrent ardemment à répandre la Bonne Nouvelle dans le monde entier. Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, à croire en moi de tout votre cœur. Croyez que je suis votre unique Sauveur, celui qui a le pouvoir de vous conduire au ciel. Je vous bénis tous. »