Les bergers vont à Bethléem - Père Melvin – Samedi 17 novembre 2012 … à l’endroit où Jésus était né et … Ils étaient pleins de joie et louaient Dieu
Nouvelles données par Père Melvin
Je devais partir pour le Québec ce matin, mais ce voyage a été remis d’une semaine. Je prie pour que tout s’arrange bien. Merci de tout ce que vous faites pour moi et de toutes vos prières.
Traduction : RF
Les bergers vont à Bethléem
Voici un extrait de l’Évangile de saint Luc (2.15-21) :
Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu'à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaître. » Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l'ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant. Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, car tout s'était passé comme l'ange le leur avait annoncé.
Le huitième jour après la naissance, le moment vint de circoncire l'enfant; on lui donna le nom de Jésus, nom que l'ange avait indiqué avant que sa mère devienne enceinte.
Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez sur la terre avec grande foi en mon Fils Jésus, votre Sauveur. Lorsque Jésus est né à Bethléem, dans une étable, les bergers qui gardaient des moutons près de là reçurent la visite des anges, qui leur parlèrent de la naissance du Messie et Seigneur. Les bergers accoururent alors à l’endroit où Jésus était né et trouvèrent tout ce que les anges leur avaient annoncé. Ils étaient pleins de joie et louaient Dieu. Oui, vous êtes privilégiés de croire en votre Sauveur qui vous a apporté la lumière de l’Évangile et des grâces merveilleuses par ses souffrances et sa mort sur la croix. Restez attachés à Jésus, mon Fils et votre Seigneur, et vous serez bénis sur la terre et pour toujours dans le ciel. Suivez l’Église qu’il a fondée et vous serez dans le bon sentier qui conduit au Royaume de Dieu. Je vous bénis tous. »