Les paroles de la vie éternelle - Père Melvin – Sam 11 février 2012 … Je vous appelle tous à croire en la Sainte Eucharistie
Je vous appelle tous à croire en la Sainte Eucharistie et à venir recevoir Jésus vivant chaque jour si possible. Quel merveilleux cadeau il vous a fait! Venez, recevez l’Eucharistie, et Jésus viendra habiter en vous.
Nouvelles données par Père Melvin
Pendant plusieurs jours je n’ai pu envoyer de messages à cause d’une défaillance du matériel de mon fournisseur Internet. Mais aujourd’hui, finalement, tout est revenu à la normale. J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 ce matin.
Traduction : RF
Les paroles de la vie éternelle
Voici un extrait de l’Évangile de saint Jean (6:60-71) :
Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? » Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »
Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu. » Jésus leur répondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze? Et pourtant l'un de vous est un diable! » Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote. Car Judas, quoiqu'il fût un des douze disciples, allait le trahir.
Vous trouverez ci-après les paroles que notre Sainte Mère a adressées au Père Melvin. Notre-Dame lui a confié ce message :
« Je vous bénis, toi Melvin mon fils sacerdotal et vous tous, prêtres du monde entier, et je vous bénis tous aussi, vous mes fils et mes filles qui vivez dans chacun des pays du monde. Je vous appelle tous à aimer mon Fils Jésus, qui est votre Sauveur. Il a donné aux apôtres, puis aux évêques et aux prêtres qui leur ont succédé jusqu'à aujourd’hui, le grand pouvoir de changer le pain et le vin en son Corps et en son Sang. Je vous appelle tous à croire en la Sainte Eucharistie et à venir recevoir Jésus vivant chaque jour si possible. Quel merveilleux cadeau il vous a fait! Venez, recevez l’Eucharistie, et Jésus viendra habiter en vous. Je veux que vous suiviez tous votre Sauveur. Je vous bénis tous. »