Les Sept Derniers Fléaux - Père Melvin – 29- janvier 2014 – Je veux que vous soyez remplis de joie … (vous) qui êtes Mes amis spéciaux
… Notre Père Céleste, cependant, n'est pas heureux de ces pécheurs qui ne veulent pas se repentir de leurs péchés. Les fléaux seront envoyés dans le monde et ils auront beaucoup à souffrir…
Nouvelles données par Père Melvin
Oui, une sœur Religieuse Canadienne a été acceptée à Rome pour béatification. Son nom est Marcelle Mallet, et elle est la fondatrice des Sœurs de la Charité du Québec. Nous remercions le Seigneur pour une telle sainte religieuse.
Les Sept Derniers Fléaux
Lecture du livre de l'Apocalypse 15, 1 – 8:
Puis je vis dans le ciel encore un signe, grand et merveilleux : sept Anges, portant sept fléaux, les derniers puisqu'ils doivent consommer la colère de Dieu. Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu, et ceux qui ont triomphé de la Bête, de son image et du chiffre de son nom, debout près de cette mer de cristal. S'accompagnant sur les harpes de Dieu, ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau : "Grandes et merveilleuses sont tes œuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout ; justes et droites sont tes voies, ô Roi des nations. Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? Car seul tu es saint ; et tous les païens viendront se prosterner devant toi, parce que tu as fait éclater tes vengeances." Après quoi, ma vision se poursuivit. Au ciel s'ouvrit le temple, la Tente du Témoignage, d'où sortirent les sept Anges aux sept fléaux, vêtus de robes de lin pur, éblouissantes, serrées à la taille par des ceintures en or. Puis, l'un des quatre Vivants remit aux sept Anges sept coupes en or remplies de la colère du Dieu qui vit pour les siècles des siècles. Et le temple se remplit d'une fumée produite par la gloire de Dieu et par sa puissance, en sorte que nul ne put y pénétrer jusqu'à la consommation des sept fléaux des sept Anges.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je veux que vous soyez remplis de joie, Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs, qui êtes Mes amis spéciaux. À certains moments, vous sentirez un peu de la joie dont les saints dans le ciel jouissent tout le temps. Cependant, sur la terre il y a certains qui ne sont pas Mes amis. Ils M'ont rejeté et ils vivent dans le péché en suivant le malin. À cause de leur fierté ils pensent qu'ils ont tout le pouvoir de faire ce qu'ils aiment et ils ne croient pas au péché. Donc tout est ok pour eux. Notre Père Céleste, cependant, n'est pas heureux de ces pécheurs qui ne veulent pas se repentir de leurs péchés. Les fléaux seront envoyés dans le monde et ils auront beaucoup à souffrir. Notre Père Céleste est Celui qui a tout le pouvoir de faire ce qu'il estime juste pour essayer et ramener ces grands pécheurs sur le droit chemin. Vous, aussi, devez prier pour eux pour qu'ils puissent recevoir les grâces et la force pour faire le bien et éviter le mal. Oui, ils doivent se repentir de tous les péchés horribles qu'ils ont faits comme l'avortement, tuer, voler, haïr les gens, l'ivrognerie, les drogues, les mariages homosexuels, l'euthanasie, etc. Il veut que toutes ces choses s'arrêtent parce que personne ne peut être sauvé si lui ou elle continue à le faire.
Vous Mes amis restez avec Moi et faites ce que Je vous dis et vous serez sauvés. Rejetez Satan et toutes ses tentations. Je l'ai battu et vous pouvez aussi le battre si vous êtes avec Moi. Je vous aime et Je vous bénis tous. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.