Mais pour qui prennent-ils les enfants du Bon Dieu ! ! ! 23 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Pour saisir les raisons de mon propos, lire surtout le soit disant commentaire qui n’est en fait qu’un article que la personne a déjà fait paraître et veut croit elle pour notre édification nous en faire partager, afin que comme l’avait dit un autre à Êve « nos yeux voient », nous connaissons la suite de cette acuité visuelle quand elle n’émane pas de Dieu ! Cf.

MYSTÈRE de la CROIX de DOZULÉ – JNSR - 27 décembre 2008

 

Je suis revenu de la messe où je me suis attardé un peu en adoration et prière ainsi que je le fais habituellement le samedi. Forte a été ma surprise de voir un amas de soit disant commentaires

Un était d’une personne qui après mon départ me l’a adressé par lien contact et a du décider qu’une fois cela fait être autorisée à balancer son article en guise de commentaire.

Je reprécise qu’il n’en est rien : votre écrit une fois transmis par le biais contact n’apparaitra, en précisant la source que vous êtes, que s’il a été considéré comme pouvant être posté sur ce blog. Le seul maître en la matière c’est donc moi, puisque je me suis investi de cette mission ressentie en mon fort intérieur, je l’assume quoi que la charge me paraisse (comme en ce moment) parfois lourde, mais quand le Seigneur me permet de voir l’horreur de mon péché, elle semble devenir plutôt légère à la vue partielle du prix payé pour mon salut, si ma vue était plénière je crois que je décuplerais davantage d’énergie, ce qui serait plus profitable à mon élévation spirituelle et renforcerait mon amour et intimité pour et avec Dieu.

Toute personne trouvant cela du domaine de l’arbitraire - moi je le vois plus comme expression de la responsabilité que j’assume vis à vis de Dieu de la nature des écrits que je soumets directement ou indirectement sur ce blog qui Lui appartient et Lui est consacré - , il lui (à cette personne) appartient donc comme je l’ai déjà expliqué de créer son blog où elle sera libre de faire paraître ce qu’elle y désire dans le cadre des règles relatives à la tenue de tout blog ou site web. Ceux qui sont déjà possesseurs de l’un ou de l’autre, s’ils ne veulent pas respecter les règles de ce blog, rien ne les oblige à vouloir y chercher une audience quelconque, demeurez donc sur votre espace que je respecte tout autant. Il peut avoir des exceptions mais c’est encore de mon domaine décisionnel, pour les mêmes raisons déjà sus expliquées.

 

Je ne puis dire de quel obédience est l'auteur tant avec un tel génie (il y en a beaucoup dans l’air en ce moment, on doit prendre les enfants du Bon Dieu réellement pour des idiots, les petits croyez-moi ont leur cerveau conçu intégralement dès le ventre de leur Mère Marie.) est fait le contenu de cet écrit qui est en fait un brillant amalgame faisant à la fois l’apologie et la dénonciation de la situation de victimes des trois confessions monothéistes : Chrétiens (c’est pas moi qui les cite en premier, mais je pense que l’ordre est modulable suivant le destinataire visé : ainsi cela d’emblée nous pousse à un péché d’orgueil, si on n’y prend pas garde !), Juifs et Musulman !

Donc comme trois mousquetaires (en réalité ils étaient quatre, donc notre quatrième tout comme dans ce récit doit être dans l’ombre, moi j’aime la LUMIÈRE ! ! !), nous partons en croisade Unis contre notre ennemi commun : les EUROPÉENS ! ! !

Oui vous avez bien lu, mais là va s’arrêter mon propos, je suis désolé, mais ce genre de propos n’a pas sa place ici car source de confusion de genre. Tous les hommes ici sont nos frères en CHRIST, mais nous sommes pas contraints de partager les idées délirantes, sectaires, mégalomaniaques, anti chrétiennes …ou autres des uns et des autres.

Cependant juste une petite remarque en passant, le Chrétien et lui seul a une religion monothéiste certes mais TRINITAIRE : UN Seul  DIEU  En  TROIS Personnes.

Le plus petit des serviteurs : La puissance de la TRÈS SAINTE TRINITÉ - 12 octobre 2010

 

Par ailleurs le Chrétien Catholique accepte comme Jean l’a fait la Mère que nous a donné le Seigneur qui en outre est la Reine de l’Armée Céleste, donc en tant que guerriers du Seigneur, nous sommes comme les Anges sous les ordre, par Décision Divine, du Commandant Céleste Marie notre Mère : Le plus petit des serviteurs - 26 Septembre 2010 - Le projet Michel

 

Et d’autre part, j’affirme que tous ceux qui se disent chrétiens et acceptent que des Témoins de Jéhova viennent les endoctriner, sont sources de division, ces TJ étant tout ce qu’ils prétendent ne pas être, mais aucunement Chrétiens car comme les deux autres confessions citées précédemment ils ont un Dieu hégémonique.

Autre remarque, je ne puis adhérer à ce genre d’écrit qui veut soit disant par charité chrétienne m’amener à accepter la main tendue de l’autre, certes le Seigneur me demande d’aimer mon prochain et de voir en tout homme sa ressemblance. Mais si cet autre à en main une dague dans le but de m’abattre, je ne crois pas qu’il faille que je joue à l’aveugle. Ce serait être complice de la propre forfaiture de l’autre à mon encontre, donc d’être une victime incitatrice. Il vaut mieux arracher mes yeux s’ils doivent me pousser à pécher, non les fermer quand l’autre veut pécher et demande mon accord !

 

Si les musulmans jouissent en Europe de la liberté de culte au même titre que les autres confessions, il est indéniable qu’il n’en est pas de même dans leurs différents états vis à vis de ceux qui sont originaire de chez eux ou d’ailleurs et ne partagent pas leur foi. En effet ceux qui ne sont pas musulmans sont tués, massacrés avec barbarie, faits prisonniers contre échanges divers après bien des sévices etc., là n’étant pas mon propos, mais je dis HALTE et vais je devoir, en prévision de ce que se proposent de faire ces gens là, de recourir à L’enfant Jésus d’Atocha: et faire une Neuvaine puissante à l'Enfant d'Atocha.

 

Que chacun examine sa conscience avant d’attaquer quiconque, même si la monté de la répression cultuelle surtout antichrétienne, surtout anti Catho, se fait ressentir de plus en plus en Europe, je ne permets pas à ceux qui font pire de vouloir nous amalgamer dans un but qui à mon sens est une façon de nous utiliser à notre insu pour servir des fins visant en réalité notre propre destruction en une lutte sournoise. L’esprit menant ces extrémistes étant en réalité celui qui depuis avant l’aube du Christianisme le combat.

Je précise que je ne prétends pas que le musulman soit mon ennemi, mais que l’esprit qui mène au combat les extrémistes, lui oui, et ces derniers aveuglés sont capables du pire ; aussi dois-je ne point les suivre, même au niveau des idées, et prier pour eux afin qu’au sein de leur religion soient pratiquées les vrais règles du coran, qui ne poussent nullement à la production des méfaits telle cette tentative assimilatrice d’intérêts divergeants visant à nuire aussi bien aux « confrères » qu’aux soit-disants tortionnaires désignés.

Je n’étais pas d’accord avec ce pasteur US qui pour l’anniversaire du 11 septembre appelait à se conduire comme le font justement ces terroristes qui au nom de Dieu prétendent devoir tuer, voler, violer, massacrer etc. Quel est donc ce dieu qui pousse à tant de barbarie ? Ce n’est pas le mien qui Lui m’a doté d’armes telles que : la Prière, les Sacrements dont l’Eucharistique et la Confession, la lecture et mise en pratique de la Parole, et surtout l’intercession et l’amour pour les frères.

 

Les autres dits commentaires n’étaient en fait que 3 émanations sulfureuses de la personne ayant donné son avis sur notre bêtise à nous Chrétiens surtout Catho et qui a reçue une réponse avertissant quel serait le traitement donné à tous autres écrits de ce genre.

Son premier écrit en effet n’a pas été mis à la poubelle quoi le méritant, uniquement parce que considéré comme une perle édificatrice de l’action d’une prétendue lumière dans le cœur et l’esprit de bon nombre de petits génies en recherche de reconnaissance. Sinon je ne vois pas pourquoi de si grands cerveaux s’abaisseraient à venir perdre leur temps sur un blog explicitement déclaré Chrétien Catholique pour, en prophètes désignés par qui, sortir ces petites vérités bassement moins qu’humaines ou disons d’une humanité si aveugle qu’elle n’est même plus en état de voir où elle en est et prétend pourtant vouloir conduire d’autres vers le précipice béant qui s’ouvre devant elle car généré par elle-même et son agir complètement en opposition avec les Commandements Divins .

 

Voici aussi quelques articles déjà postés en mesure de lever toutes ambigüité pouvant laisser certains supposer que nous soyons en mesure de basculer dans un camp ou un autre que celui que nous affichons clairement : Celui de Mon Seigneur et mon Dieu, donc de la Trinité Divine et ses corollaires ancestralement définis par les pionniers de l’édification de l’Église et sous la houlette du Primat conducteur actuel, notre Pape Benoit XVI.

Message de Saint Michel Archange à Ned Dougherty - 1er octobre 2010

Peut-on être catholique et franc-maçon ?

Centralia Pa, jadis prospère …maintenant « ville fantôme » - 15 octobre 2010

 

Toutes autres idées de corpuscules divergeants et rebelles, même émanant soit disant du sein de l’Église elle-même, ne nous intéressent pas.

Il y a fort longtemps que se tapit, en tous lieus ou instances, un serpent qui ne dort point, mais poursuit son œuvre de séduction, de pollution et de laminage des cerveaux par toutes sortes de moyens et d’instruments.

 

Voici d’ailleurs un extrait du message Saint Michel Archange : la vraie source de toute la connaissance et la sagesse - votre Père Céleste. Vous êtes devenus dupes à un système de contrôle qui a été imposé à l'humanité par ceux au pouvoir et au gouvernement, qui vous traitent comme le bétail et le mouton, parce que vous avez permis à ceci de survenir.

Pour le laminage du cerveau qui nous pousse à rejeter la Mère voici à nouveau un extrait du message de l’archange Michel au plus petit des serviteurs : LES ARCHANGES REGARDENT AVEC STUPÉFACTION TOUS CEUX QUI LA REJETTENT. VOUS AVEZ ÉTÉ AVEUGLÉS ET N'ÊTES RIEN MAIS DES IMBÉCILES.

 

Donc l’ennemi nous le savons est déjà dans la place, mais contrairement à ce que prétend notre redresseur spirituel, il appartiendra au Seigneur de jeter la mauvaise herbe là où elle se doit. A nous le Seigneur demande de poursuivre notre route à Sa suite, en gardant les yeux fixés sur Lui, mais en ayant égard de notre voisin quel qu’il soit sans pour autant nous laisser corrompre. Et nous pouvons l’éviter si nous prions et acceptons la Croix qui semble déclencher l’urticaire de cette personne qui veut nous donner des leçons de Catholicisme (cela doit être une personne comme AS1025 dont je lui conseille de lire les écrits, ils doivent avoir des points communs, rien que déjà sur la supériorité relative de leur cerveau).

Aussi voici un article traitant de la Croix : Le plus petit des serviteurs - 20 septembre 2010

 

Cependant animé d’aucune frénésie à son encontre, je vous invite encore plus à prier, prier, prier pour toutes les personnes qui par le monde ne connaissant pas Dieu, Lui transpercent le Cœur.

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci, il faut savoir remettre les pendules à l'heure et gardons toujours à l'esprit que nous possédons la foi, la vérité et que la vrai religion une sainte catholique et apostolique est la SEULE<br /> VRAI UNIQUE qui nous mêmera au ciel .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour pourquoi nous sentons nous parfois blessés par les propos ou attitudes de personnes alors que notre raison et nos convictions nous disent de ne pas l'être. Mystère.Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de lire votre prose avec attention et je n'ai pas très bien compris de quelle personne il était question ? Ni le fond du sujet ?<br /> Pouvez-vous m'éclairer pour que la Lumière puisse dissiper mes doutes ?<br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout à fait d'accord avec vous, nous sommes tant aimés de notre Dieu npus a donné son fils Jésus, mort pour nous sur la croix. Puis Jésus nous a donné notre maman chérie la Vierge Marie, elle nous<br /> aime plus que tout, aimons là aussi et prions pour tous ceux qui nous attaquent, mais soyons fermes dans notre foi derrière notre saint père Benoit XVI; Que Dieu vous bénisse. Continuez vous<br /> réjouissez notre coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre