Maria Divine Miséricorde : La Femme Derrière le Rideau - 18 novembre 2013 – Part III
« Joseph Gabriel » à l'atelier MDM Breffni Cully avec la même cravate,
de Chicago le 6 octobre lors d'une manifestation de mariage
[Édité Modifié le 19 novembre] En Janvier de cette année, Sarah n'est plus propriétaire de Trompet Publishing. A sa place se trouve Heinrich Martin Roth, 69 ans, de Cologne, Allemagne. Roth maintient en langue allemande des ventes de livres en ligne pour ... les messages de la visionnaire MDM contenus dans le Livre de la Vérité publié par Coma Books-! Ainsi, nous relions Marie Carberry à Sarah Carberry à Trompet Publications à Heinrich Roth à Coma Books par la visionnaire MDM.
Coma Books et Trumpet Publishing Ltd sont situées au Bloc 4, Harcourt Street, Dublin, qui est la même adresse de contact pour TheWarningSecondComing.com, le Site Web de Maria Divine Miséricorde. Le monde est petit.
L'INCONSCIENT ETAT DE COMA [Ajouté le le 19 novembre]
Qui EST vraiment la Coma Books, l'éditeur officiel des 3 volumes du Livre de Vérité de MDM [vente par uniquement par correspondance; vendus séparément; plus à venir] ?
Le bureau d'enregistrement des Entreprises d'Irlande rapporte que le nom de « Coma Books » a été officiellement enregistré en Février de cette année sous le numérot 486479 - le même numéro assigné à CurraBuilding et à Civil Contractors (Entrepreneurs Civils). La « Coma Books » étaient utilisée pour des copies imprimées du livre contenant les messages du visionnaire presque une année avant qu'elle (la sté) n'ait été légalement enregistrée. Pourquoi ?
Dans quelques jours passés, avec le nom de Sarah Carberry plus visiblement connecté comme un propriétaire de Publication de Trompette, SoloCheck.ie rapporte que la Trompette Publiant a maintenant la propriété de l'utilisation des Livres de Coma de nom.
Ces jours derniers, avec le nom de Sarah Carberry plus visiblement associé en tant que propriétaire de Trompet Publishing, SoloCheck.ie signale que Trompet Publishing a maintenant la propriété de l'utilisation du nom de Coma Books.
Mais qui possède la Trompet ? Heinrich Martin Roth et Breffni Cully qui, comme « Joseph Gabriel », ont donné des ateliers de témoignages au Canada, aux États-Unis et en Australie, en attestant la «vérité» des messages de la femme invisible connue comme Maria Divine Miséricorde.
[Modifié le 19 novembre :] Sur sa « vCard » - une carte de visite électroniquement cotée en Bourse - Cully identifie sa raison sociale personnelle comme TheWarningSecondComing.com, le nom du site Web de MDM.
En plus des ventes en ligne de l'entreprise Basée en Irlande, les livres sont vendus dans plus de 16 pays incluant la Russie, l'Albanie, le Kenya et l'Inde, ce qui devrait générer des ventes significatives. Et le profit pour le business (activité) derrière la prophétesse.
(à suivre)