Mark Mallett Les Pierres de Contradiction - 20 Novembre 2012 – Partie 3

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LE DEMEMBREMENT DE L'ÉGLISE

 

Nous vivons dans une époque de grandes contradictions! Au niveau corporatif, l'Église, que Jésus a promis que les portes de l'enfer ne prévaudraient pas contre-elle — semble tout à fait spoliée par le scandale, la faiblesse du leadership, la tiédeur, et la peur. Extérieurement, on peut littéralement voir la colère et l'intolérance s'élever contre elle partout dans le monde. De même, dans nos vies personnelles, j'entends partout où je vais comment il y a de grandes souffrances parmi les frères. Désastre financier, maladie, chômage, conflits conjugaux, divisions familiales... il semblerait que le Christ nous ait oubliés !

 

Bien au contraire. Jésus se prépare sa future épouse pour la Passion. Mais non seulement la Passion de l'église, mais sa résurrection. Les paroles de cette prophétie donnée à Rome 1 en présence du pape Paul VI sont de plus en plus vivantes pour moi à présent. Notez en particulier les parties soulignées ci-dessous :

 

Parce que Je vous aime, Je veux vous montrer ce que Je fais dans le monde aujourd'hui. Je veux vous préparer à ce qui est à venir. Des jours de ténèbres viennent sur le monde, des jours de tribulation … Les buildings qui sont maintenant debout ne le seront plus. Les mesures d’assistance qui sont là pour mon peuple ne seront plus là maintenant. Je veux que vous soyez préparés, mon peuple, à ne connaître que Moi et à vous attacher à Moi et à le faire plus profondément que jamais auparavant. Je vais vous conduire dans le désert … Je vais vous dépouiller de tout ce dont vous dépendez maintenant, ainsi vous ne dépendrez que de Moi. Un temps d'obscurité s'avance sur le monde, mais un temps de gloire s’en vient pour Mon Église, un temps de gloire s’en vient pour Mon peuple. Je vais répandre sur vous tous les dons de Mon Esprit. Je vais vous préparer pour le combat spirituel; Je vais vous préparer à un temps d'évangélisation tel que le monde ne l'a jamais vu. Et lorsque vous n’avez rien d’autre que moi, vous aurez tout : terre, champs, maisons et frères et soeurs et amour, joie et paix plus que jamais qu’auparavant. Soyez prêts, Mon peuple, Je tiens à vous préparer … -. Square de St. Pierre, mai 1975, lundi de Pentecôte (donné par Ralph Martin)

 

Jésus nous dépouille de nos conforts temporels et de notre indépendance mortelle qui est devenue pour beaucoup de l'idolâtrie dans l'Église, en particulier dans les pays riches Occidentaux. Mais ce processus douloureux se ressent souvent comme s'Il nous abandonne en fait ! La vérité est, qu’Il ne supprime pas ces pierres de contradiction parce que cela détruirait l'intégrité de ce qu'il est en train de construire dans votre âme. Vous avez besoin de cette souffrance actuelle afin de devenirs plus dépendants et abandonnés à Lui. L'heure viendra où dans l'Eglise nous n'aurons rien d'autre que Lui, dans presque toutes les manières imaginables. Oui, Satan vous chuchote : « Vous voyez, c'est comme si Dieu n'existe pas! Tout est aléatoire. Le Bien et le mal, ils arrivent à tout le monde aussi bien arrivent à tous identiques. Renoncez à cette religion stupide parce qu'elle ne vous servira à rien. Ne serait il pas préférable pour vous de suivre vos instincts plutôt que votre foi! ? »

 

N'est-ce pas par Providence que le Pape ait déclarée cette année, « L'Année de la foi? » C'est parce que la foi d'un grand nombre est attaquée dans ses fondements mêmes ...

 

(à suivre)

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article