Message à Anna Marie Apôtre du Scapulaire Vert - 3 janvier 2010
…Je demande maintenant à mes enfants choisis qui ne me servent, moi leur Sauveur, tournez vos cœurs et prières vers mon Père, en un chœur de louanges et d'actions de Grâces. Car mon Père veut les nombreuses épreuves que vous supporterez pendant cette nouvelle année…
Tous les messages reçus par Anna Marie sont écrits à la main et a immédiatement livrés à son Directeur Spirituel pour le discernement de la légitimité du message. Ils sont ensuite transposés et tapés dans ce document et imprimés dans un format PDF puis téléchargés vers le
site Web. Nous publions chaque message aussi rapidement que possible, qui peut être une jour plus tard, après qu'ils ont été reçus.
MESSAGE DE JESUS NOTRE SAUVEUR
MET EN GARDE CONTRE DES NOMBREUSES ÉPREUVES AU COURS DE LA NOUVELLE ANNÉE
www.greenscapular. org
3 janvier 2010 AT 1:20
Anna Marie: «Mon Seigneur m'appelez-vous?
Jésus: Oui mon chéri, c'est moi votre Sauveur, Jésus du Très Saint Sacrement.
Anna Marie: Salut mon Seigneur, je vous aime. Mon Seigneur, je demande pouvez-vous vous prosterner et adorer Dieu votre Éternel, Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?
Jésus: Oui, mon bien-aimée. Moi, votre Sauveur Jésus-Christ va maintenant et toujours se prosterner et adorer mon Saint - Eternel Très Miséricordieux Père, qui est le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie: Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît votre serviteur pécheur écoute.
Jésus: Je vous ai appelé cette nuit pour parler avec vous sur des questions proches de mon Sacré-Cœur, mes enfants perdus. Il y a tant d'âmes qui ont perdu leur chemin, qui ont rompu mon alliance, et qui ne se soucient pas des commandements de mon Père et que j'ai énoncés. Votre monde est devenu sombre et gris parce que beaucoup refusent d'ouvrir leurs cœurs à l'amour de mon Père et à la paix. Ils sont devenus froids avec la colère et la haine des autres et ils refusent de se repentir pour leurs péchés.
Pour cette raison, mon Père mettra de nouveau en mouvement une épreuve qui confondra beaucoup, et d'autres verront et comprendront que c’est à cause du refus d'aimer un Juste et Miséricordieux Père.
Jésus: Mes enfants de l'Amérique, pourquoi devez-vous poursuivre votre obstination envers votre Père Éternel Saint ? Pourquoi continuez-vous à provoquer et à blasphémer votre Dieu Saint ? N'avez-vous aucune crainte pour votre vie éternelle ? Refusez-vous complètement de reconnaître mon Père Céleste ou l'Être Suprême de tous les vivants ? Douleur, sur tristesse sera votre Destin (l’ange est apparu).
Jésus: Je demande maintenant à mes enfants choisis qui ne me servent, moi leur Sauveur, tournez vos cœurs et prières vers mon Père, en un chœur de louanges et d'actions de Grâces. Car mon Père veut les nombreuses épreuves que vous supporterez pendant cette nouvelle année, tournez vos prières dans un vigile constant de repentir pour les péchés des autres. Revenez à moi, revenez à votre Sauveur, soyez conscients de vos péchés et retourner à vos églises dans la prière et le repentir. Chantez un chant nouveau pour moi, votre Sauveur et laissez-le être un Psaume de Repentance ¹. Regardez vers l'Est, voyez les vents de destruction venir. Tournez-vous vers l'Ouest, les feux brûleront. Regardez aux Sud, et voyez le bouillonnement violent des eaux, regardez vers le Nord, voyez le soleil de plomb.
Jésus: Pourquoi devez-vous continuer à tester votre Dieu? Pourquoi essayez-vous la miséricorde de votre Dieu ? Mes serviteurs dévoués, n'oubliez pas de conserver dans vos maisons des quantités supplémentaires de nourriture et d'eau. Préparez vos familles à prendre soin les uns des autres quand les peines de mon Père auront lieu. Vous ne serez pas trouvés au dépourvu. Vous vous réjouirez et louerez la pitié de votre Dieu Eternel pour Sa miséricorde sur vous et les membres de votre famille. Cette année, beaucoup souffriront, donc vos prières doivent augmenter en conséquence. Je tiens à demander à toutes les âmes, d’assister à la Messe quotidienne, en offrant vos prières à Dieu Éternel pour les péchés de vos compatriotes. Si vous êtes incapables d'assister, alors priez votre Rosaire quotidien. Prier mon Père pour la pitié pour votre nation pécheresse. Priez aussi le chapelet, et cherchez l'amour de mon Père de miséricorde pour le sacrifice que j'ai fait sur la Croix pour votre rédemption.
Jésus: S'il vous plaît les enfants, vous devez savoir que je vous aime. Je veille sur vous. Je guide chacun de vous mes consacrées, à mon Sacré-Cœur, pour trouver le chemin de la vie éternelle au Ciel avec moi. Cette année, faites aussi appel à vos Anges gardiens.
Ils vous instruiront sur ce que vous devez faire en prévision des nombreux châtiments que vous supporterez. Ouvrez vos cœurs à ma Mère affectueuse. Elle aime chacun de vous et viendra prier avec vous dans vos foyers ou à l'église.
S'il vous plaît invitez-La à prier avec vous et vous saurez qu'elle est présente quand elle vient. Mes chers enfants, je suis votre Sauveur Aimant et je demande à chacun de vous de prier autant que possible pendant cette nouvelle année, 2010, de sorte que vous et votre famille soyez épargnés par les épreuves futures. Maintenant fille, c'est tout. Faites le s'il vous plaît poster pour que les autres lisent et se préparer pour.
Anna Marie: Oui, mon Seigneur, je vous aime Jésus. Tous les Apôtres dans le monde vous aime Jésus!
FIN DE MESSAGE
¹ Psaume de repentance: directeur spirituel Anna Marie a indiqué que le Psaume de repentance est le Psaume 51 (dans Bibles catholiques les plus modernes. Dans la version de Douay-Rheims catholique, il s'agit du Psaume 50, Miserere, le repentir et confession de David, après son péché. Le Psaume pénitentiel quatrième. (Reportez-vous à la page 4 pour réciter le Miserere).
S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ : Le 14 Décembre 2009, Anna Marie a reçu un message privé de Jésus,
parlant d'un compte à rebours ". Nous avons affiché une petite portion de ce message comme le dernier message donné en Décembre 2009. Vous aurez besoin de vous référer au Message céleste 2009 pour le lire.