Message à Darly Chagas Brésil – Mardi 1er Novembre 2011 : LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION…
Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR
LA
PURIFICATION DE L'HUMANITÉ
4 Septembre 2011 - Dimanche
Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons obtenir la vraie paix pour le monde.
Mes enfants, Mes petits enfants, vous êtes peu à ouvrir vos cœurs pour entendre la Parole de Dieu. Il se révèle à vous aujourd'hui et vous entraîne à réfléchir sur la réconciliation avec Dieu et avec vos frères.
Plantez dans vos cœurs les enseignements de l'Évangile que Jésus, Mon Divin Fils vous a laissé pour vivre dans l'union, pour être plus fraternels.
Vous avez été indifférents sur la façon de traiter vos frères, de vous pardonner les uns les autres, souvenez-vous que Dieu demeure en vos cœurs, vous ne devez pas L’offenser, ni vos frères. Vous devez pardonner à ceux qui vous offensent, et vous ne devez pas commettre la même erreur. Réconciliez-vous avec vous-même, demandez pardon à Dieu, implorez Sa Miséricorde.
Vous n’avez rien d’autre à faire pour l'instant que de demander la Miséricorde de Dieu sur vous. Vos âmes sont en grand danger. Pardonnez-vous les uns les autres et repentez-vous de vos péchés et faites amende honorable et demandez pardon à Dieu.
Le temps qui s’approche de l'humanité est très grave, vous avez besoin de surmonter la peur, la panique, le désespoir, si vous voulez la vie éternelle. Le temps approche. Je vous ai beaucoup conseillé, mais vous laissez les mauvaises herbes proliférer dans vos coeurs. Rappelez-vous que vous êtes la famille de Dieu, vous les Chrétiens. Soyez fidèles, humbles, simples, détachez-vous de vos mauvaises voies et revenez à Dieu. Écoutez Mes enfants, vous devez arrêter et penser à essayer de vivre selon la volonté de Dieu et non le vôtre.
C’est la dernière fois que vous avez à corriger vos erreurs, corriger vos pas (inerties) pour vous réconcilier avec vos frères, partenaires, amis, vous donner les mains l'un à l'autre, vous ne savez pas quel est l’étendue de votre souffrance. Le temps restant pour le monde est très court.
Vous quitterez ce monde de péché, mourrez à cause d'eux, mais si vous réparez maintenant vos fautes, vous vivrez pour toujours, Jésus Christ vous ressuscitera à la Vie Éternelle.
Tout péché est la mort, vous allez passer par la mort, parce que vous êtes pécheurs, mais c'est seulement votre chair qui meurt jusqu'à ce que le Seigneur vienne.
Il vous appellera à la vie et vous obéirez à Son Appel.
Comme Jésus Christ l’a dit : « Je suis la résurrection. Qui croit en Moi, même s'il meurt, vivra. Et quiconque vit et croit en Moi ne mourra jamais. » (Jn. 11 : 25 - 26)
Dieu est amour Mes enfants, souvenez-vous que Jésus-Christ est Dieu, Il vous donne l'amour, mais plusieurs Lui tournent le dos.
Maintenant vous êtes au grand danger de ne pas réussir un retour avant qu’une partie du monde s écroule.
Mes enfants, le temps est douloureux, ne continuez pas dans la fierté, ne gardez pas dans votre coeur les ragots ou l'amertume, pardonnez-vous les uns les autres avant qu’il ne soit trop tard.
Une grande tragédie va arriver dans le monde et vous serez déplacés. Vous êtes sur le point de passer par un chemin très douloureux, beaucoup de souffrance, guerres, des tempêtes naturelles et spirituelles, préparez-vous, préparez-vous, vous n'êtes pas prêts, vous voudrez fuir tout cela, mais vous ne savez pas comment y échapper.
Les nations sont loin de Dieu, elles adorent la haine, veulent la guerre, ne craignent pas Dieu, ne s’inquiètent pas de la préservation de la vie, plus elles tuent, plus elles veulent tuer. Mais Dieu voit tout.
*********
Poursuite du message du 4 Septembre, 2011
Aujourd'hui, un pays veut prouver qu'il peut tuer plus de gens que l'autre. Dieu sait qu'il y aura plus de morts que de vivants après la grande guerre qui bientôt fera rage.
Les nations veulent décider de tuer davantage de personnes, elles veulent être propriétaire de la planète. Cependant, une tromperie en résulte, Dieu est le Propriétaire de tout ce qui existe. Ainsi pour ceci, une punition énorme va arriver pour démontrer à l'homme la Puissance de Dieu.
Qui est vivant, va voir ceci se produire très bientôt.
Vous devez méditer sur l'autre côté de la vie pour ceux qui, aussi bien, ne peuvent pas pardonner ni demander pardon.
Dieu ne force aucun homme à être obéissant, Il enseigne à ceux qui veulent apprendre comment recouvrer la vie.
Dieu veut vous donner le Paradis, Il révèle que c'est le moment de la décision, vous devez vous repentir de vos péchés, réparer et être préparés pour la dernière heure.
Le futur est arrivé pour cette génération, J'espère que chacun de vous va se décider pour le Ciel. Vous savez, chers enfants, tout ce qui a été révélé à Fatima, si le monde ne se corrige pas il aurait à souffrir une autre guerre, mais il ne s’est pas corrigé, la plupart des personnes sont demeurés indifférents. Maintenant, la mer ne sera plus comme elle est, elle va devenir sang.
Combien bon cela aurait il été si l'homme avait obéi à Dieu. Il aurait tout transformé en un clin d'œil, mais l'homme a choisi de désobéir, et maintenant il est trop tard. Voici la correction, préparez-vous.
La nature est en colère. La désobéissance amène la punition. Jamais le monde n'a vu ce qu’il va bientôt voir
Mais ceux qui luttent pour la paix, ils l'auront.
C’est ce que Je suis venue révéler aujourd'hui pour votre conversion. Écoutez le conseil que Je donne, Je suis votre Mère Céleste, Je suis la Mère du Bon Conseil et Je veux voir tous Mes enfants au Ciel. Écoutez, écoutez et tournez-vous vers Dieu, qui ne revient pas à Dieu ira en enfer, n'ira pas au Ciel.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, c’est votre devoir d'aimer vos frères et de lutter pour eux. Dieu vous récompensera.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ.
Restez attentifs aux signes que Dieu donne à travers le Saint Évangile. Vous devez aider le Saint-Père par la prière, attirant ainsi plus de brebis dans la Sainte Eglise.
En priant pour le Saint-Père le Pape, vous allez contribuer de manière à ce qu’il accomplisse sa mission jusqu'à la fin.
Bientôt vous serez purifiés, chacun de vous chrétiens et n'aurez aucun doute sur l'existence de Dieu plus, l'Esprit Saint vient, Il va ouvrir votre esprit et vous ne commettrez plus de péchés. Vous serez purifiés pour accueillir la venue du Seigneur.
Je vous aime beaucoup et vais vous couvrir de Mon Manteau d'Amour.
Je suis dans le monde pour vous aider, écoutez ce que Je révèle et préparez-vous avec plus de foi, d'espérance et d'amour sans mesure.
Surtout vous les Brésiliens allez souffrir bientôt, votre heure vient, demandez à Dieu sagesse, force, discernement, tous les dons dont vous avez besoin. Dieu est avec vous, ne l'oubliez pas.
Toutes les nations, soyez prêtes à gagner les dernières épreuves, beaucoup de souffrance dans le monde.
Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devez réfléchir à l'Évangile d'aujourd'hui: Mathieu 18, 15-20