Message à Darly Chagas Brésil – Mardi 1er Novembre 2011 : LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION… N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame - Marie, Pleine de Grâce

 

 

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

 

LE TEMPS DE

  

PRÉPARATION  POUR 

 

LA PURIFICATION

 

DE L'HUMANITÉ

 

 

11 Septembre 2011 - Dimanche

   

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens de vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous dévoile aujourd'hui, à propos de l'enseignement que Jésus-Christ vous donne sur le pardon, que vous devez vous donner l’un l’autre pour les offenses entre vous. Alors pardonnez à vos frères, les offenses reçues d'eux, vous aussi, vous serez pardonnés par Dieu. Donc, si vous ne pardonnez pas à ceux à qui vous devez pardonner, vous ne serez pas pardonnés non plus.

Alors Mes enfants, vous devez également faire croître dans vos coeurs, les enseignements d'aujourd'hui, parce que vous n'avez pas pardonné à vos ennemis, vous n'avez pas accepté leur demande, vous avez cultivé l'esprit de vengeance, il n'y a aucune pitié en vous, aucune pitié.

Vous savez très bien que si vous pardonnez aux frères à qui vous devez pardonner, vous recevrez la grâce de Dieu, mais il y a des doutes en vous, la question est toujours la même : - « Dieu Existe Il ? S'Il n'existe pas, je ne recevrai pas ce qu'ils me doivent!"

Mes fils en effet, le mal du monde c’est le manque de foi. Beaucoup d'enfants veulent faire des actes, mais doutent au sujet de la grâce de Dieu, ne sont pas sûr, n'ont pas la certitude que Dieu est Bon, mais le pire c’est quand ils commettent le péché et ne se repentent pas, ne demandent pas pardon à Dieu, ni aux frères.

Vous devez méditer dessus, mais priez, parce que sans la prière ne parviendrez pas à ouvrir vos coeurs et enlever le mal qui vous domine. Jésus Christ quand Il attendait Sa condamnation du monde, a laissé Ses Enseignements en clarifiant ce que vous devez faire pour ne pas mériter l'enfer. Le plus grand danger est la désobéissance à Dieu, tandis que vous pouvez avoir en vous l'habitude de la désobéissance, vous ne pouvez pas gagner, vous devez réagir, pour lutter contre les impulsions de votre cœur qui sont le pouvoir des Péchés Mortels.

Soyez forts Mes enfants, faites attention à vos péchés et arrachez les de votre vie, parce que si vous ne combattez pas avec fidélité à Dieu, vous allez perdre la victoire, vous serez vaincus et vous tomberez en enfer.

Le Seigneur vous aime et vous aime d'un Amour Vrai et vous donne la joie de savoir que le Grand Miracle, c’est la foi en Lui. Vous êtes sur le point de laisser ce monde et irez en direction du Ciel si vous êtes convertis, ou vers l'enfer si vous n'êtes pas convertis.

Pour que votre destiné soit dans l’axe, comme le Ciel, le Paradis, Dieu vous a donné le chemin qui est Jésus Christ, Son Fils Divin, mais pour ceux qui ne veulent même pas le Ciel, ce qui les attend c’est le feu de l'enfer. Par conséquent, toute personne qui veut le Ciel doit être converti, vous devez pardonner à ceux qui vous ont offensés, demandez à Dieu le pardon de vos péchés aussi souvent que possible, attendre la récompense de Dieu.

Par conséquent, avant votre passage par la mort, vous êtes instruits par Dieu, c’est le plus puissant signe qui a lieu dans le monde. Des messages et encore plus de messages, des apparitions et manifestations diverses de Dieu à l'humanité pour qu’elle se réveille et de se rendre compte que c'est le temps de la dernière conversion.

Il y a dans le monde le signe de Dieu, parce que Son message est un avertissement que quelque chose va vous arriver très bientôt. Qui ne retourne pas à Dieu ne sera pas sauvé. Pensez, méditez et approfondissez, observez votre coeur, parce que le mieux est de nettoyer la mauvaise herbe et de la brûler, parce que si vous ne nettoyez pas votre cœur, vous n'arriverez pas au Ciel. Vous sera condamnés le Jour du Jugement et Il est très proche.

Soyez humbles et sachez que vous ne pouvez pas encore en mesure d'aller au Ciel, à cause du poids de vos vies qui vous empêche de demander à Dieu pardon pour le mal que vous faites. Montrez-Lui (Dieu) votre désir de vaincre et comprenez ce qu'Il vous enseigne pour avancer dans la droiture.

 

 

 

 

Du blog : Tous les messages de Darly postés en ce moment entrent dans le cadre de nos pas vers Pâques, car ce sont des enseignements concrets pour nous amener à réfléchir sur notre agir et notre manque d’humilité, freins à notre avancée dans le désert de notre foi.

Ils vous seront postés quasi quotidiennement, non selon la date à laquelle ils ont été donnés à la récipiendaire, mais selon l’ordre qu’elle même a reçu instruction pour les publier.

 

*********

 

Poursuite du message du 11 Septembre 2011

 

Pardonnez à ceux à qui vous devez pardonner maintenant que Dieu va restaurer votre vie, si vous péchez, vous êtes défaillants et passerez par la mort, mais si vous vainquez le péché, vous serez heureux pour toujours.

C'est ce que Dieu veut que vous soyez heureux, grandissant dans votre conversion et que vous atteigniez le Ciel, un jour prochain.

Préparez-vous, le Saint-Esprit sera envoyé par Dieu le Père pour ouvrir votre esprit bientôt et pour vous purifier. Une fois purifié, vous ne pouvez pas retomber.

Le temps est proche duquel où vous allez voir la Lumière de Dieu qui viendra sur vous afin de vous purifier, et vous ainsi, serez libres de tous vos péchés. Puis, après sera la venue du Roi Divin pour régner pour l'éternité. Préparez-vous, préparez-vous, réparez vos péchés, vous devez le faire de toute urgence et pardonnez-vous les uns les autres, en vous pardonnant, puis demandez pardon à Dieu.

Là vient une énorme tragédie pour le monde et le monde n'est pas prêt. Rappelez-vous que vous êtes le monde que Dieu va transformer sans plus tarder.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tous les membres du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aidant à trouver le chemin vers le Ciel, si vous les aidez, Dieu vous aidera aussi.

Priez pour la Saint Église fondée par Jésus-Christ, l'union est prière, la prière renforce, si vous priez avec votre cœur, vous saurez écrire tout ce que Dieu dit et tout ce qu'Il a enseigné dans l'Évangile en vous, et produirez le fruit de votre Salut. Si vous faites tout par amour c’est parce que l'amour habite en vous. Si vous le faites autrement avec haine, vengeance, mépris, tout ce qui est offensant pour Dieu c’est un signe que vous ne serez pas sauvés, à moins que vous ne vous repentiez à temps.

Voyez que Dieu va prendre le monde par surprise, ne gagnera pas, qui n'écoute pas, car qui écoute s'améliore et regrette tout ce qu'il a fait et ne tombera pas à nouveau.

Par conséquent, Dieu avertit les Chrétiens que, à tout moment peut être le jour de la purification de l'humanité qui est pourrie, va s’effondrer dans la Sainte Église, vont tomber ceux qui sont là pour causer la ruine et la destruction. Aidez le Saint-Père en ce moment, Dieu vous récompensera.

Je vous aime tant que vais vous couvrir de Mon Manteau d'Amour.

Renforcer vos cœurs, qui écoute s’améliore et est attentif aux signes de Dieu, rappelez-vous que le plus grand signe que vous pouvez avoir sont les Paroles qu'Il vous a laissé par les messages dans le monde entier. Faites pénitence, jeûnez, priez, essayer de prier davantage et de faire des sacrifices, tout ce que vous pouvez pour que chacun puisse retourner à Dieu de toute urgence.

Et à vous le Brésil, J'ai laissé Mon appel, soyez prêts, beaucoup de souffrances viennent à vous.

À toutes les nations, Soyez prêtes pour Dieu. Énormément dangereux, vous devez faire attention.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et Saint Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Matthieu 18: 21-35.

 

Message communiqué au public le Mardi 1 Novembre  2011 à 14h31

  

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article