MESSAGE A FITZPATRICK DE SHARON- JEUDI 31 DÉCEMBRE 2009
CE SOIR VOUS FERMEZ UNE PORTE, UNIQUEMENT POUR EN OUVRIR UNE AUTRE. SOYEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT À FAIRE FACE À L'ATTENTE DES JOURS AVEC CONFIANCE ET FIDÉLITÉ.
GROUPE DE PRIÈRE DUROSAIRE. MERCREDI - 19h00. DIMANCHE - 15h00
GROTTE DE NOTRE DAME DE LOURDES (DERRIÈRE L'HÔPITAL) PANA, IL
MESSAGE DE CIEL
FITZPATRICK DE SHARON - LOCUTIONIST
JEUDI 31 DÉCEMBRE 2009
MES PRÉCIEUX PRÉCIEUX, PETIT ENFANTS
VOUS VENEZ DE RENDRE HOMMAGE À MON FILS - À LA SPLENDEUR DU CIEL. VOUS M'HONOREZ COMME LA MÈRE DE DIEU ET JE VOUS REMERCIE DE VOTRE TENDRESSE ET AMOUR.
C'EST UNE NUIT IMPORTANTE, L'ANNÉE FINIT ET UNE NOUVELLE COMMENCE. JE VOUS DIS « PETIT PEU », QUE BEAUCOUP (DE CHOSES) SE MANIFESTERA, CERTAINS SERONT STUPÉFIANTS ET CLÉMENTS, D’AUTRES SERONT DE MAUVAISES ATTAQUES CONTRE LA SAINTE ÉGLISE ET SES ENFANTS. SOYEZ TOUJOURS RECONNAISSANTS D’AVOIR OUVERT VOS CŒURS À CES PÉTALES DU CIEL ET QUE PAR L’ENTREMISE DES CŒURS DES FIDÈLES, AIT ÉTÉ FORMÉE UNE UNITÉ TRÈS PUISSANTE. RENDEZ-VOUS COMPTE QUE CE QUI EST MAINTENANT, SUBSISTERA ET ENTRERA DANS LES NOUVEAUX CIEUX ET LA NOUVELLE TERRE.
CE SOIR NOUS CÉLÉBRONS NOTRE GRAND AMOUR POUR DIEU ET L'UN ENVERS L'AUTRE. NOUS CÉLÉBRONS AUSSI DE BONS SAINTS PRÊTRES. TENEZ-LES EN ESTIME ET ENCOURAGEZ-LES À RESTER TOUJOURS DANS LA VÉRITÉ ET TOUJOURS FORTS CONTRE LE MAL.
CE SOIR VOUS FERMEZ UNE PORTE, UNIQUEMENT POUR EN OUVRIR UNE AUTRE. SOYEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT À FAIRE FACE À L'ATTENTE DES JOURS AVEC CONFIANCE ET FIDÉLITÉ.
JE SUIS RECONNAISSANTE QUE MON FILS-PRÊTRE AIMÉ SE SOIT OCCUPÉ DE VOS BESOINS. C'EST UN ÉVÉNEMENT TRÈS IMPORTANT ET SANS SON SENS DU SACRIFICE ET DE L'AMOUR VOUS NE POURRIEZ PAS LOUER ET ADORER JÉSUS D'UNE FAÇON AUSSI INTIME.
JE VOUS AIME CHERS ENFANTS, JE VOUS AIME MON CHER PETIT FILS-PRÊTRE. JE VOUS AIME. IL N'Y A AUCUNE RAISON DE NE PAS CONTINUER - VOUS ÊTES EN PRÉSENCE DE LA SPLENDEUR DU CIEL ET IL VOUS BÉNIRA EXTRAORDINAIREMENT. SOYEZ TOUJOURS RECONNAISSANTS LOUEZ ET REMERCIEZ-LE ET AIMER-LE, POUR TOUJOURS, POUR TOUJOURS, POUR TOUJOURS