Message à John Leary - Jeudi 22 avril 2010 –(partiel)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, cette vision a été un baptême miraculeux pour ce eunuque éthiopien. Saint-Philippe lui a expliqué que le passage d'Isaïe (Is 53,7), qui l'eunuque lisait, parlait de Moi et comment Je suis mort pour les péchés de chacun et ai effacé le péché originel avec le Baptême. C'est pourquoi l'eunuque a demandé à être baptisé, mais après le baptême, saint Philippe disparut aux yeux de l'eunuque.

 

(Actes 8:26-40) La lecture de l'Évangile parle davantage au sujet de Moi qui suis le «Pain de Vie » dans Mon Eucharistie. Saint Jean l'Evangéliste met l'accent sur Ma divinité et sur Ma Réelle Présence dans Mon Saint Sacrement. Celui qui mange de Mon pain consacré ne mourra spirituellement jamais.

 

C'est une consolation pour Mes fidèles que, même si votre corps meurt, votre âme est vivante à jamais, car elle est immortelle. Ceux qui sont fidèles et se repentent de leurs péchés, seront avec Moi pour toujours dans le ciel. » 

 

Messe de Sam (un membre de groupe de prière) : Sam a dit : « Je suis reconnaissant que ma famille et mes amis aient pu être à mon intention de messe. Je remercie ceux qui prient pour moi et pour vos intentions de messe. Suite à cette expérience de cancer du cerveau, j'ai grandi tout près de Dieu et je remercie Jésus de m'avoir aidé. Je suis aussi reconnaissant de m'avoir invité en votre groupe de prière et d'avoir prié sur moi. Notre Seigneur s'occupe de moi sans douleur et je suis finalement en paix. »

 

 

Alternate text goes here 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article