Message à Michael DiBitetto 27 avril 2010
LE GROUPE DE PRIÈRE T.R.U.S.T. DE SHELTON, CT, 19 heures
Ce soir nous avons prié les Prières Mariales
Vers la fin de la 3ième dizaine, Notre Mère Bénie est apparue comme «Notre Dame de Fatima»
Michael : Je me prosterne seulement devant Jésus Christ.
Notre Mère Bénie répond : TON SEIGNEUR ET SAUVEUR MON FILS JÉSUS-CHRIST T’AIME ET TE PROTÈGE.
- maintenant au dessus du Sacré-Cœur, Saint Padre Pio apparaît et célèbre la messe.
-et maintenant sur le mur … je vois une très VASTE CROIX BRUNE …
-et au bas de la croix maintenant je vois une très LARGE ANCRE BRUNE (L’Ancre signifie l’Espérance)
- maintenant je vois le Saint Esprit sur le mur comme une «COLOMBE»… et Il vient du mur- et Il fait le tour de la pièce, et Il pénètre le cœur de chacun.
Maintenant encore je vois …
«NOTRE DAME DE FATIMA»
MES CHERS, CHERS ENFANTS …
MAINTENANT CROYEZ-VOUS VRAIMENT ? MOINS DE VINGT-QUATRE HEURES APRÈS QUE J’AI DIT : D’AVANTAGE DE DÉSASTRES MAJEURS ARRIVERONT … ET VOUS AVEZ EU UN DERRICK QUI A EXPLOSÉ, ET VINGT NEUF PERSONNES ONT ÉTÉ TUÉES … VOUS POUVEZ TOUJOURS DIRE : BIEN C'ÉTAIT SEULEMENT VINGT-NEUF PERSONNES MAIS MOI JE DIS : SI C’ÉTAIT VOTRE MARI OU VOTRE ÉPOUSE, VOTRE FILS OU VOTRE FILLE QUI AURAIT ÉTÉ L’UNE DES VINGT NEUF PERSONNES … CELA NE SERAIT-IL PAS ALORS UN DÉSASTRE POUR VOUS ?
MES CHERS, CHERS ENFANTS …
JE SUIS ICI POUR VOUS AIDER … POUR VOUS AIDER À PASSER À TRAVERS LES TEMPS QUI VIENNENT … LES TEMPS TRÈS DURS EN AVANT … CES DÉSASTRES NE SONT RIEN COMPARÉS À CE QUI DOIT ARRIVER …
VOUS N'AURIEZ PAS BESOIN DE MOI POUR VOUS PARLER … SI VOUS CROYIEZ VRAIMENT ET AVIEZ LA FOI … VOUS ÊTES TOUS COMME DES PETITES BREBIS … ET JE DOIS VOUS GUIDER, SI JE NE LE FAISAIS PAS, VOUS POURRIEZ VOUS INQUIÉTER...ET SERIEZ PERDUS. MALHEUREUSEMENT MES CHERS, CHERS ENFANTS… LES DÉSASTRES NE SONT PAS TERMINÉS PAS POUR L’INSTANT … DE NOUVEAU, VOUS EN ENTENDREZ D’AVANTAGE … ET CELA PEUT ÊTRE QUOI QUE CE SOIT QUI EXISTE DANS LE MONDE …
CELA POURRAIT ÊTRE UN AUTRE TREMBLEMENT DE TERRE, COMME CELUI EN CHINE QUI A TUÉ PLUS DE CENT PERSONNES … BLESSANT PLUS DE MILLE PERSONNES.
AUSSI REGARDEZ LES ÉTATS-UNIS … COMBIEN D’ÉTATS ONT ÉTÉ FRAPPÉS … PAR DES TORNADES JUSTE L’AUTRE JOUR … DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE FOYERS ONT ÉTÉ RUINÉS … DES CENTAINES DE BLESSÉS … ET C’EST PARCE QUE LA TORNADE N’A PAS FRAPPÉ UN SECTEUR POPULEUX … SI CELA AVAIT ÉTÉ LE CAS IL Y AURAIT EU DES MILLIERS DE MORT …
MES CHERS, CHERS ENFANTS …
S.V.P. CONTINUEZ DE PRIER POUR LE PAPE BENOÎT ET PRIEZ POUR L’ÉGLISE … QU’ELLE RESTE UNIE … BEAUCOUP A ÉTÉ DIT DERRIÈRE LES PORTES FERMÉES DU VATICAN … ET IL Y AURA ENCORE DES CHANGEMENTS DANS L'ÉGLISE … ET BEAUCOUP, BEAUCOUP DE PRÊTRES S’Y OPPOSERONT …
INCLUANT DES ÉVÊQUES … MAIS ILS DOIVENT … SUIVRE L’ÉGLISE … PARCE QU’IL N’Y A QU’UNE ÉGLISE … PRIEZ MES CHERS ENFANTS … PRIEZ POUR QUE L’ÉGLISE RESTE UNIE …
MES CHERS, CHERS ENFANTS …
PLUSIEURS DE MES ENFANTS … DEMANDENT TANT DE FAVEURS ET NOUS ENTENDONS VRAIMENT TOUT … MAIS NOUS NE POUVONS PAS ACCORDER CES FAVEURS QUE VOULEZ VOUS … C’EST SELON LA VOLONTÉ DE DIEU POUR CE QUI DOIT ÊTRE FAIT … ET QUAND CELA SERA FAIT …
MES CHERS, CHERS ENFANTS…
RAPPELEZ VOUS … VOUS ÊTES ÉPROUVÉS DANS VOTRE FOI ET VOTRE CONFIANCE EN MON FILS VOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST … C’EST FACILE DE DIRE : VOUS CROYEZ ET VOUS AVEZ CONFIANCE … MAIS VOUS LÈVERIEZ VOUS ET SACRIFIERIEZ VOUS VOTRE VIE POUR DIRE : QUE VOUS CROYEZ ET AVEZ CONFIANCE ET AIMEZ MON FILS JÉSUS CHRIST … ET QU’EN DISANT CELA … VOUS POURRIEZ ÊTRE TUÉ …
POURRIEZ-VOUS VOUS LEVER ET RISQUER VOTRE VIE … POUR MON FILS JÉSUS CHRIST ?
MES CHERS, CHERS ENFANTS…
AYEZ TOUJOURS FOI ET CONFIANCE … ET CE SOIR J’AI UN MESSAGE POUR TOUS … LE MESSAGE EST DE SAINT PADRE PIO … IL VEUT QUE VOUS SACHIEZ TOUS … QUE TOUS CEUX QUI LE PRIENT … IL ENTEND VOS PRIÈRES ET IL VEILLE SUR VOUS.
MES CHERS, CHERS ENFANTS … JE VOUS AIME TOUS VRAIMENT, VRAIMENT BEAUCOUP … AU NOM DU PÈRE … DE MON FILS … ET DU SAINT ESPRIT … AMEN.
(et maintenant Notre Mère Bénie disparaît.)
- et maintenant au dessus du Sacré-Cœur … Saint Padre Pio apparaît et encore une fois il continue de célébrer la messe …
- et maintenant au-dessus de l’image de la Divine Miséricorde … Le Saint Esprit est apparu et des rayons descendent sur chacun …
- et maintenant … sur le mur … saint Padre Pio … est apparu … et des rayons de lumière … il y a des rayons de lumières au dessus de Padre Pio et il prend l’Eucharistie et il l’élève vers les rayons de lumière … C’est la première fois que je vois quelque chose comme ça et c’est si beau … Les rayons de lumières brillent vers le bas et Padre Pio a l’Eucharistie et il la tient dans la lumière … et maintenant il se retourne et il fait face au groupe de prière tenant l’Eucharistie vers le groupe de prière et des rayons sortent de ses mains, l’un après l’autre, vers chacun du groupe de prière. Ce soir chacun à reçu une communion spirituelle de Padre Pio. Incluant tous ceux sur radio internet.
*Rappel … le 2 mai nous prierons le Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde en union avec ceux qui sont à Medjugorje à 5 heures. S.V.P. joignez-vous à nous si possible … nous prierons spécialement pour la conversion du monde.
C’est tout pour ce soir.
Encore merci à tous de vous être unis à nous dans la prière … et
Que Notre Mère Bénie soit toujours à vos côtés.
Texte traduit par Robert