Message à Sharon Fitzpatrick Locutioniste - MERCREDI 22 septembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

 MES CHERS CHERS PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,

 

JE VOUS ACCUEILLE AVEC UN VRAI AMOUR ET JE VOUS REMERCIE DE VENIR PRIER À CET ENDROIT, CE LIEU DE GRÂCE.

 

C'EST L'AURORE D'UN NOUVEAU TEMPS ET LES ÂMES DOIVENT ÊTRE PRÉPARÉES.  SEULS LES PRÊTRES PEUVENT SAUVER LES PÉCHEURS ET LES INTRODUIRE DANS LE COEUR DE JÉSUS. 

SEULS LES PRÊTRES PEUVENT DONNER LA NOURRITURE À CES ÂMES AFFAMÉES DE NOURRITURE SPIRITUELLE. 

SEULS LES PRÊTRES PEUVENT APPORTER LE RÉCONFORT AUX MOURANTS, LEUR DONNANT LE DROIT D'ENTRER DANS LE CIEL. 

C'EST LE PRÊTRE QUI SAUVE LES ÂMES ET LES CONDUIT AU RÉVEIL À LA GRACE DE DIEU.

 

MES ENFANTS, NOUS PRIONS AVEC CONFIANCE POUR QUE LES PRÊTRES PUISSENT SE DÉTOURNER D’EUX ET SE TOURNER VERS DIEU. NOUS PRIONS POUR QUE LE FAIBLE PUISSE ÊTRE RENDU FORT ET QUE LE FORT PUISSE AIDER LE FAIBLE. NOUS PRIONS, NOUS PRIONS, NOUS PRIONS.

 

C'EST MON PLAISIR QUE MON FILS-PRÊTRE SOIT VENU POUR ME VISITER. JE SUIS RECONNAISSANTE POUR CET ACTE D'AMOUR. MON FILS, VOUS ÊTES VENU À UN LIEU DE GRÂCE ET VOUS EN AVEZ DONNÉ EN ABONDANCE.

 

MES PRÊTRES DÉTIENNENT LA VÉRITÉ. IL DOIVENT LA DONNER À LEURS MESSES. CE N'EST PAS FACILE DE PRÉSENTER LA VÉRITÉ, PUISQU'ELLE OFFENSE PLUSIEURS. MAIS LA VÉRITÉ C'EST CE QUI MANQUE TANT À BEAUCOUP ET PAR CONSÉQUENT, ILS VIVENT DANS L'OBSCURITÉ. LES MAUVAIS HOMMES D'ACTION PERSUADENT FACILEMENT CEUX QUI NE VIVENT PAS DANS LA VÉRITÉ. MENSONGES ET DUPERIES PÉNÈTRENT LE COEUR ET AINSI LE COEUR EST FERMÉ ET DEVIENT DUR ET INDIFFÉRENT

 

MES PRÊTRES ONT PEU DE TEMPS MAIS CE QU'ILS ONT C’EST TOUT LE CIEL À LEUR CÔTÉ ET ILS APPORTERONT LA VÉRITÉ NON SEULEMENT POUR SAUVER DES ÂMES MAIS EN OUTRE POUR SAUVER L'ÉGLISE.

MES ENFANTS, GARDEZ CES PRÊTRES DANS VOS COEURS POUR QUE VOUS EN OUTRE LES ENCOURAGIEZ ET LES AIMIEZ.

 

JE NE DONNE PAS DE BÉNÉDICTION CETTE NUIT, JE DONNE SIMPLEMENT À CHACUN MON BAISER. INVITEZ MON PETIT FILS-PRÊTRE À VOUS DONNER, MES PETITS ENFANTS PRÉCIEUX, LA BÉNÉDICTION DE CHRIST. DONNEZ ALORS LOUANGE ET REMERCIEMENTS À DIEU ET FAITES-LE MAINTENANT ET POUR TOUJOURS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article