Message à travers Marie - 11 Juillet 2010 (intégral)
Message par Marie, incomplète à ce jour 11 Juillet 2010, 07:30 après mystère glorieux
Sur le pardon et l'humilité
Notre Seigneur m'a tant appris sur le pardon, ces semaines passées tandis que je me demandais pourquoi j'ai continué pardonner et à être pardonnée dans la confession et chaque fois que j'en ai de nouveau la chance (du blog :de recevoir le Sacrement du Pardon) le lendemain, la semaine ou des mois plus tard, et alors que je croyais avoir déjà libéré cette personne en particulier à travers le sacrement de la Confession toujours, un jour plus tard, ou une semaine ou un mois, voire des années plus tard, les sentiments de colère, d'amertume et de douleur réussissaient à s'insérer constamment, comme les mauvaises herbes alors que j'avais vraiment libéré cette personne déjà ... . J'y ai demandé des éclaircissements.
Jésus: Quand votre concentration est sur Moi, lorsque vous choisissez de vivre avec Moi, en Moi et par Moi, quand vous écoutez avec Mes oreilles, et voyez les autres / ceux qui vous ont blessés ou vous ont trahi avec Mes yeux, alors vous aurez la compassion et la grâce de pardonner aux autres, aussi bien que vous-même, et de chercher Mon pardon. Quand votre concentration est sur Moi, alors vous êtes morts à vous-même. Mais le déni de soi est une croix, vous devez la supporter pour les péchés de la chair, les passions de la chair sont tellement enracinées en vous, plus que n'importe quand dans le passé. La mortification de soi peut conquérir l'auto-centricité (l'égocentrisme) mais uniquement que par Ma grâce, par la prière Constante, le sacrifice et la discipline.
*****
Vous êtes comme ce vase que je vous ai montré. Je vous ai montrés comment comme un vase (environ un pied - le grand vase brun qui était plus large à l'embouchure) je vous rends de plus petits en plus petits pour que vous ne puissiez plus souffrir de vous mettre en Colère, de l'Amertume et du Ressentiment en aucune sorte. (il y avait des balles de tennis de grande taille avec des mots tels que la Colère, l'Amertume et le Ressentiment écrits là-dessus à l'intérieur du vase. Alors il m’a été montré une balle de la taille d’un pouce d’argile qui je l'ai compris était comment Dieu veut que nous soyons) Chaque jour, vous pouvez choisir de continuer à être un grand vase, de ce fait capable de contenir la douleur, l'amertume et le désespoir dirigés vers l'extérieur et l'intérieur. Je vois votre désir, je lis l'intention de votre cœur, mais vous voyez, la lutte est grande parce que ce monde est profondément enracinée dans l'intronisation (couronnant) du moi. La taille du vase que je vous ai montré est la taille de votre ego. Plus l'ego est grand, toujours plus est le chemin de purification que vous devrez subir. Parce que tant que vous pouvez vous agripper aux désirs d'être aimés, admirés, loués, et exaltés, moins vous pouvez prendre n'importe quelle humiliation, insulte et douleur en Mon nom, et vous pouvez donc conserver la colère, la douleur et l'amertume.
C'est une jauge de la taille de votre ego que j'ai toujours besoin de piler et moudre en poudre. Le chemin que je vise pour vous, exigera ma grâce, l'humilité assidue constante et (du blog : la tenue) d'un journal, instant par instant de la mort du moi. Ne pensez pas que vous n'avez pas réussi à devenir petits quand vous êtes allés à la confession car à ce moment là vous vous êtes agrippés à ma grâce et avez voulu être petits, n'être rien. À ce moment je vous ai donné la paix et vous avez été renouvelés dans l'Esprit. Cependant, vous prenez votre repos pendant le jour et quand vous vous réveillez, le monde reprend le dessus et si vous n'êtes pas enveloppés dans ma grâce, vous imprégnant chaque jour de mon (litanie de ) humilité, acceptant toute humiliation, douleur et insulte en Mon nom, alors vous redevenez ce vase. Vous devez désirer à chaque moment d’être petits comme cette glaise de la taille d’un pouce que je vous ai montré, car quand vous êtes que petit, vous ne pouvez davantage maîtriser colère, blessure, cynisme, déceptions, douleur.
Comment pouvez-vous être dans ce monde que vous demandez et ne pas lui appartenir ? Pour être petite mon enfant, soyez petite comme votre Mère est petite, c'est ainsi que je veux que tous mes enfants soient. C'est comme je désire que chacun de vous devienne. Ce n'est pas facile à faire dans ce monde dans lequel vous vivez maintenant. Le monde veut faire de vous un très grand vase terrestre. Ne soyez pas si durs avec vous-même quand vous échouez, tombez, car c'est pourquoi votre Mère est là. En même temps que sa vie comme modèle, vous avez recours au sacrement de réconciliation. Vous devez être humbles, vous repentir et demander à l'Esprit Saint d'habiter et de œuvrer en vous, de sorte qu'Il peut vous consommez, vous mouler, vous guider et vous transformer pour que toutes vos pensées ne soient pas sur le moi, mais sur Moi, sur Ma passion. Si vous voulez être une petite glaise, vous devez demander à ma grâce de vous transformer de votre image fausse de vous-mêmes. Le Père nous voit différemment de la façon dont le monde nous voit. Nous devons choisir à chaque instant de chaque jour d'appartenir au Père.
Je vous ai parlé du pèlerinage de la croix, mais vous devez le mettre par écrit pour un autre jour. Pour l'instant, il est important de lutter pour être cette petite glaise. Quand vous comptez toujours sur votre propre esprit, force et vision de vous-même, alors vous n'avez pas encore atteint ce niveau de rien que je veux que vous aspiriez à devenir. Je veux que vous vous efforciez mon enfant, tous les jours, à être si petite qu'aucun mal ne puisse être contenu dans votre cœur, exclusivement Mon amour. Je veux que vous vous efforciez chaque jour à être si petite, qu'aucune humiliation ne puisse être trop à prendre, afin que vous puissiez la supporter en n’utilisant que Ma force et ne voir les autres qu’avec Mes yeux. Vous verrez un monde très différent une fois que vous devenez aussi petits et humbles que Ma Mère. Comme Médiatrice de toutes grâces, elle vous enseignera ses voies. Simplement soyez posés et demandez et il vous sera donné. Choisissez de n'être rien ainsi le Père peut vous donner le ciel !
Le Ciel ne peut pas régner sur la terre avant que vous ne mouriez à vous de toutes les façons du monde. Le règne du Ciel sur la terre est à la porte, mon enfant. Allez toujours à Mary, Priez tous les jours, toutes les heures, vivez votre consécration, priez les litanies d'humilité tous les jours, offrez des sacrifices, demandez à n'être rien et je vous le donnerai, alors vous pourrez vous étendre aux autres puisque vous vivrez dans Ma Lumière.
fin de message
Du blog : Ce message complexe, je l’avais entièrement traduit mardi et était en train de l’enregistrer juste avant de vous le poster, mais à ce moment là, sans raison, mon PC a « beuguer » et plouf ! j’ai tout perdu et impossible de le ré-avoir en doc récupéré
Vu son important, à mon sens car cela à répondu à mes interrogations similaires, j’ai repris cette traduction et espère que vous aussi en tiriez du fruit en vue de la poursuite de votre cheminement.