Message À travers Marie - 19 juin 2011
Je venais de finir le Credo, quand les visions me sont venues, tout de même j'ai continué le rosaire, mais ai dû arrêter pour commencer à écrire déjà ainsi je n'oublie pas...
1e vision
Marie au pied de la Croix avec son manteau grand ouvert et rempli de ses enfants entassés à l’intérieur,
Jésus crucifié est au-dessus d'elle, puis au-dessus de la croix la lumière de Dieu se propageant vers le haut et vers l'extérieur comme un rayon de lumière
2ème vision
Le monde (le globe) avec beaucoup de fissures et de grandes déchirures prêtes à se déchirer s’ouvrant grand en beaucoup d'endroits
3ème vision
Des corps, des cadavres empilés l’un sur l'autre, tous macérant dans l'eau - où à ce qu'il semblait des débris aussi partout, mais aucune structure nulle part juste des décombres
4ème vision
La simple Croix est à ma gauche alors que le message en dessous afflue du Seigneur, en même temps que les visions précédentes, je sais que la croix est un signe pour avoir Confiance
Cette fois, je suis guidée à répondre par la « Confiance » et mes réponses sont orientées par Lui...
Le Seigneur : quand vous verrez la grande obscurité facilement oppresser et assujettir mes faibles enfants, qu’ils deviendront chagrins, lourds, que ferez-vous
Moi : J'aurai confiance en vous, Seigneur. Confiante en votre bonté et je demanderai la grâce de prier pour tous et pour ceux que je peux atteindre, pour leur apporter votre grâce de guérison car vous êtes la Lumière qui dissipera l'obscurité.
Le Seigneur : Quand je secouerai vos fausses fondations (je vois et pressens que les grandes institutions d'argent, les grandes entreprises, les multinationales, les grandes maisons, …ces luxueux trucs s’effondrent et sont détruits) que ferez-vous
Moi : J'aurai confiance en vous, Seigneur. Confiante toujours en votre bonté. Je demanderai la grâce du détachement de ces idoles et vais désirer la simplicité. Je demanderai aussi la grâce de conversion pour tous dans ma famille, mes proches, mes divers cercles(relationnels) qui peuvent aussi être accrochés aux trésors de ce monde. Et qu’au lieu de cela que nous nous accrochions tous à vous, en toute confiance et que croyions qu’un plus grand bien surgira une fois que vous aurez démoli ce monde actuel.
Le Seigneur : Quand je secouerai le monde (j'ai vu de nouveau la terre avec l'agrandissement des fissures) avec le grand effondrement des villes, les nombreuses vies perdues, autant de morts qui vous entourent, que ferez-vous
Moi : J'aurai confiance en vous, Seigneur, car je sais que vous m'aimez.
Même si je souffre aussi de ma mort (soudaine ou lente), je persévérerai et offrirai toute douleur avec les vôtres. Je sais que vous provoquez le renouvellement de la terre.
Je fermerai mes yeux à la vue horrible des morts tout autour, je vous prierai et prierai pour tous mes frères et sœurs. Je demanderai la grâce de conversion, mais surtout, je vais apprécier l'état de sérénité qui ne peut être trouvé que dans la communion étroite avec Vous.
Même si je devais être cernée par la mort, je Vous aurai, ainsi que l'Espoir en moi, pour aller de l’avant, à ne supposer que centimètre par centimètre, afin de vivre votre vérité et apporter votre amour et votre paix à quiconque en a besoin. Vous m'avez tout appris, je ferai de même pour ceux que vous mettez sur mon chemin, avec patience et compassion par votre grâce.
Le Seigneur : Quand l'avertissement sera donné ne cesserez-vous pas de prier pour tous vos proches, pour que ma miséricorde coule à flot sans fin pour faire fondre des cœurs endurcis, des cœurs perdus, des cœurs lointains, des cœurs amers ? (là je ressens Sa grande douleur pour le grand nombre d’âmes lointaines qui ne peuvent pas se tourner vers lui et me mets aussi à pleurer)
Moi : Oui, Seigneur, je prierai pour tous mais je vais demander la grâce pour être assez forte afin de me rappeler toutes les leçons, les prières que vous m'avez apprises et la grâce pour ne pas être gagnée par le désespoir ou la panique. Je vais demander une foi assez forte pour ne jamais douter ou être tenté de douter de votre grand amour exprimé dans votre grand pardon à chacun d'entre nous qui se repent et parce que vous m'avez totalement guérie et continuez à me reconstruire dans le saint tabernacle vivant de votre Amour.
Le Seigneur : quand la violence, la haine, l'avidité, le désespoir prendront le dessus sur les âmes perdues, quand les actions des hommes imiteront celles des bêtes et que les mauvais esprit prendront le contrôle, que ferez-vous
Moi : J'aurai confiance dans vous. J'aurai confiance dans votre Précieux Sang et demanderai qu'il couvre chacun d'entre nous, votre petit reste fidèle. Pour que le mal ne puisse pas entrer dans nos sanctuaires. Je vais prier instamment Notre Mère de nous protéger de son manteau, de nous couvrir entièrement, corps, esprit et âme. Je solliciterai les anges aussi, les saints, surtout aussi St. Michael, St. Raphael.
De même je prierai mon ange gardien. Nous aurons confiance dans ces boucliers de protection parce que c’est par eux que nous pouvons survivre aux violentes raclées de l’ennemi.
Aussi je n'oublierai pas de prier pour la grâce à répandre sur les Martyrs des derniers jours. Car leur sang aidera aussi à protéger nous qui sommes plus faibles et tomberions si ce n’était pas grâce à leurs sacrifices.
Le Seigneur : Quand toute la terre se trouvera prostrée devant moi, quand tous les ennemis sont enfermés dans l'enfer, tenus par les chaînes de votre Mère (des rosaires), tout ce qui résulte des cendres de la destruction formera le royaume renouvelé.
Si glorieux dans la Lumière, Simple par la taille, grande dans la foi, illimitée dans la charité, prolongeant ma compassion à tout, il n'y aura aucun trésor plus faux pour attacher comme chacun d'entre vous m'est restitué. Tous les dons de Mon Esprit seront répandu sans fin pour guérir toute la douleur que vous avez subie et tous se tourneront vers Moi, votre Dieu Trine.
Quand tout se reflètera dans ma bonté, témoignez les miracles qui se dérouleront. Les miracles encore à venir, s’écoulent en dehors du temps et l'amour reconstruira les nations.
Il m’a alors été montré des cercles - des cercles concentriques, je vois comment il y a une totale circulation sans fin de richesse/grâces/talents du plus petit cercle le plus intime de l'individu et de sa petite famille, vers la communauté, la nation, le monde. C’est comme si les murs entre les cercles concentriques avaient été brisés et qu'eux-mêmes se déplaçaient maintenant librement ... l'autre image montrée était un cercle avec des rayons de lumière émanant tous du centre - c'est ce qui arrive quand les frontières entre les cercles s'effondrent, la lumière se répand vers extérieure sans entrave.
Je le sens que partout il en sera de cette façon. Il n'y a aucune différenciation entre la quantité de grâce circulant de l'intérieur vers l’extérieur du cercle.
Par exemple, normalement nous avons tendance à protéger et sauver le meilleur pour le cercle le plus intime, notre famille immédiate, mais dans ce cas notre transformation est telle que l'amour pour la communauté devient aussi grand que celui normalement réservé pour le cercle fermé - la famille immédiate (c'est mon interprétation) avec Bonté le comprend aussi. Que Dieu vous bénisse.
Fin du message