Message à travers Marie - 26 août 2011 AYEZ CONFIANCE, mettez votre confiance en Moi, priez pour (être gratifié de)ce don,

Publié le par monSeigneur et monDieu

même mes plus jeunes enfants souffrent d'un manque d'amour, d’une abondance de luttes parentales, de situations d’abus, d’où l'absence d'un fondement solide pour ces enfants pour apprendre ce qu’est l'amour dans une famille, ce qu’est la confiance.

 

08:10 cours mystères joyeux ...

J'étais concentré sur le crucifix de mon autel spécialement sur le «t» en bois de la croix et les mots ne cessait pas de se répéter lentement…

 

Ayez Confiance... Ayez Confiance..... Confiance..… Confiance…. Confiance..........

Ayez Confiance enMoi........... Ayez Confiance en Moi........ Ayez Confiance

 

 

Alors, notre Seigneur a commencé ...

 

 

Ayez Confiance ....... Si vous êtes fatigués d'être au milieu des divisions, des altercations de groupe, des discordes, désaccords, et qu’au travail, vous avez encore à faire face à de difficiles problèmes qui n'ont pas de solution facile ou de solution en vue, AYEZ CONFIANCE, mettez votre confiance en Moi, priez pour (être gratifié de)ce don, Je le donne aisément à Mes enfants fatigués.

 

 

Ayez Confiance...... Si vous vous trouvez ne sachant pas vers où vous tourner, ni à qui faire confiance. Si vous trouvez que chaque personne vers qui vous vous tournez a son propre planning personnel ou un motif impur, et si vous sentez que l'ennemi se cache et utilise ceux en qui vous avez le plus confiance, Je veux que vous AYEZ CONFIANCE en Moi. Je vous apprends à AVOIR CONFIANCE à chaque instant, Je guide vos pas. Laissez-vous dirigés par Moi.

 

Pour entendre Mes instructions vous devez obligatoirement avoir développé une vie de prière profonde, être à Mon écoute, à celle de Ma Voix, et de Mes Voies ... Ainsi, il est facile de passez à travers(dévier), si vous ne vous interrogez pas sur chaque pas franchi alors très probablement vous avez déjà abandonnés pour les voies du monde. Mes voies sont toujours en contradiction avec celles du Monde. Mes voies trouvent toujours la résistance du narcissique ego en vous que J'entreprends d'écraser chaque jour.

 

 

Ayez Confiance ... Si vous constatez que vous êtes perdus parce que vous avez perdu un être cher, un enfant… si tôt, un conjoint… si tôt, un parent… trop tôt, un frère… trop tôt, et que cette douleur se dresse entre vous et moi, Je veux que vous liez cette douleur au pied de Ma croix et que vous permettiez à Mon Précieux Sang de vous soutenir, de renouveler votre cœur afin de vous amener à une CONFIANCE renouvelée en Ma Miséricorde, qui est Ma bonté et Mon amour. Demandez-Moi pardon pour les fois où vous avez refusé de Me laisser entrer. Demandez pardon pour les fois où vous avez choisi de rester dans l'obscurité. Je suis venu pour vous ramener à la Lumière. Priez une foi solide, pour avoir confiance pour revenir et J’en donnerai au centuple.

 

 

Ayez Confiance .... Si vous avez perdu confiance parce que votre conjoint(e) a rompu ses vœux, s’est tourné(e) vers un(e) autre, vous a humilié en apportant un enfant qui n'est pas issu de votre mariage, vous a blessé en vous accusant de ses propres péchés, vous blâmant pour des raisons que vous savez être des mensonges, mensonges que l'ennemi met dans son cœur, car l'ennemi en partie a pris possession de lui/elle. Je veux que vous Me donniez cette douleur, pardonnez-lui, ayez confiance en Moi quand ce que vous voyez vous fait presque (renoncer à) perdre espoir en votre propre famille, votre propre vie, même. À combien de douleur vous a t-il/elle soumis(e) ? Je sais la croix que vous portez, Je sais combien elle est devenue lourde. Je vous gratifie de personnes qui vous aideront à revenir vers Moi. Ecoutez vous ces personnes, implorez Ma Miséricorde pour qu’Elle se répande sur vous car c’est Présentement, le plus grand moment où la Miséricorde se déverse, se déverse, jaillissant, jaillissant par flot de Mon Sacré-Cœur pour renouveler souvent toutes les cicatrices de combats, de Mes enfants persécutés en Mon Cœur. Vos cœurs ressemblent au Mien de bien des façons maintenant, voila pourquoi vous tombez, pourquoi vous croissez spirituellement fatigués mais ayez CONFIANCE en Moi. Je vous appelle tous à revenir en Mon Cœur, en l’Amour....

 

 

N'oubliez pas que chaque blessure/douleur que vous subissez peut vous amener soit à vous accrochez à cette douleur et à ne pas la déloger, ou à l'offrir, parce que la blessure est si profonde que le blessé y cherche une certaine forme de rétribution et vous devez comprendre que cela vous nuit, de maintenir cette douleur, de ne pas la déloger, vous empêche de recevoir la guérison, de Me recevoir.

 

 

Vous vous dites que vous pourriez attendre un certain temps jusqu'à ce que la justice divine qui arrive résolve un peu la douleur que vous avez mise de côté. Mais ceci vous retient en otage aussi bien, car vous ne pouvez pas à la fois tenir à la douleur, dans l'attente de la Justice, et en même temps, Me choisir, choisir la confiance, choisir la miséricorde, choisir de pardonner à celui qui vous a blessé et recevoir Ma Paix. Je désire vous accorder Ma Paix Maintenant. Ne voudriez-vous pas Me choisir, choisir la Miséricorde, choisir de Pardonner, choisir d'être Guéris ?

 

 

Comme vous vous rapprochez de moi, comme vous apprenez à Me connaître, vous savez bien que Je vous demande de faire confiance au Plan de Notre Père et de porter votre croix jusqu'à ce que les fruits mûrissent de l’intérieur.

Les fruits de la grande confiance plénière en Moi, c’est la Miséricorde - vous apprendrez à pardonner et pouvoir laissez s’en aller la douleur.

Vous devez pardonner et apprendre ce que Je vous enseigne. Je désire votre sainteté absolue, Je désire vous perfectionner, car Je désire que vous sortiez de cette Vallée de Larmes et reveniez à Ma demeure céleste où seules la paix et la joie règnent.

 

 

Ayez Confiance... oui, même mes plus jeunes enfants souffrent d'un manque d'amour, d’une abondance de luttes parentales, de situations d’abus, d’où l'absence d'un fondement solide pour ces enfants pour apprendre ce qu’est l'amour dans une famille, ce qu’est la confiance.

Mes enfants vous vous tournez vers des amis qui sont souvent dans des situations similaires.

Vous vous tournez vers la musique discordante, la culture discordante de la luxure, le sexe occasionnel, ce qui vous ouvre aux voies du nouvel âge et vos pensées sont reflétées dans votre langage, fétide et blasphématoire comme le sont devenues vos actes.

Oui, il sera facile pour vous d'être attaqué par les mauvais esprits. Mais n'oubliez pas qu’en vous existe mon Amour, apprenez à entrer en contact avec Moi, à Me chercher, permettez à Ma Force de vous renouveler. Si vos parents ne peuvent pas vous guider vers Moi, Je vous envoie d'autres pour vous aider car Je ne lâche pas ma brebis perdue.

Nombreux êtes-vous maintenant à être égarés.

Pardonnez à vos parents, ils sont eux aussi perdus. Priez pour eux, implorez Ma Miséricorde....

 

 

Ayez Confiance... en Moi car Je fixe mon cœur devant tous mes enfants, pour être écrasés par le poids des péchés des hommes d'aujourd'hui. Car vous M'avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas avoir confiance en Moi, parce que vous ne Me connaissez pas. Vous êtes menés vers le chemin obscur par de nombreuses façons trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et notre Père doit châtier en raison des coups violents reçus par Mon Sacré-Cœur.

 

 

De même que Mon Cœur reçoit des coups dans toutes les directions, il en sera aussi de vous à être évalués et les vagues vous frapperont de tous les côtés. N’ayez pas peur car Je vous donne une bouée de sauvetage. Mon Cœur. Ma Miséricorde....

Si à ce moment dans le temps, vous n’avez qu’une relation superficielle avec Moi, cela pourrait se casser et Je ne veux pas que ceci se produise. Je vous recommande vivement de vous dépêcher et de parvenir à Me connaître dans la prière, dans le silence, dans vos croix.

Apprenez à connaître Ma vie, Ma parole, car cette relation doit fermement être en place, ainsi vous pouvez aider ceux que lacèrent les vagues qui viennent : personnelles, financières, secousses nombreuses secousses,

Internes et externes...

 

 

Quelles sont Hautes les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui ont été chaque jour à venir à Moi, Me cherchant en premier quotidiennement, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix quand la paix s’en sera allée car le mal l’aura vite éclipsée du monde.

 

 

Ma fille, Je désire que tu répandes la dévotion à Ma Miséricorde en ces temps. C'est votre grâce qui sauve en ces temps. Empoignez-la. Cela deviendra une bouée de sauvetage, même pour les plus sombre/ plus mortes des âmes.

 

 

Là où il n'y a aucun espoir dans une situation, fermez vos yeux à ceci, simplement Ayez Confiance, Confiance, Confiance, en Ma Miséricorde.

 

 

La force de votre confiance doit libérer le grand pardon du Père sur l'âme la plus dure permettant une conversion que la logique, l'histoire, trouveront inexplicable.

 

Le grand miracle de vos temps, est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l'incurable, réparer les plus cassés de tous et faire fondre les cœurs de Pierre.

 

Ma Miséricorde redonne la foi, la confiance à tous Mes enfants. Priez le Chapelet sans cesse.

Priez-le pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l'ennemi a amassé toutes ses forces pour vous éprouver et vous défaire.

 

 

Ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur. Mes enfants fatigués, J'ai amassé Mon amour, Ma compassion et

vous Donne ce canal de guérison - l'accès à Mon Sacré-Cœur, à Ma Miséricorde Divine.

 

Priez le Chapelet pour vous aider. Priez le Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux le plus dans le besoin.

 

Priez-le sans cesser (j’ai fait ceci à la fin - dans la voiture, ou au milieu d’une fille d’attente(en faisant la queue) etc.)

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut.

 

Comme aussi le sont tous les anges et les saints de Ciel !

 

Œuvrez plus durement pour répandre cette dévotion - c'est une bouée de sauvetage pour ces temps !

 

Fin de message

 

Note : Parfois si j’en ressens beaucoup le besoin, je peux modifier les dix perles du je vous salue Marie du Chapelet de la Miséricorde Divine...

 

     « Par sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier »

 

Je vais dire au lieu de cela dix fois...

     « Par sa douloureuse passion, aie pitié de.. (le nom de personne ou des personnes) »

 

Aussi, il m'a été montré une fois, les rayons du Seigneur (rayons de Miséricorde Divine), de sorte qu’ils étaient déjà répartis alors si grands, tellement au loin et non pas seulement deux rayons pointer vers le bas comme sur ses images…

les rayons sont partout, y compris vers le haut et vers l'extérieur, dans toutes les sens. Des rayons tellement longs et moi je ne pouvais pas

voir le bord des rayons….

 

 

Du blog : Je confirme cette attaque subtile du contraire car je la subis en ce moment, je suis trop épuisé pour en parler, mais ceci explique le peu que je vous transmets en ce moment car je dois me battre pour parvenir à rester éveillé.

Pensez à moi dans vos prière !

Une seule certitude demeure en moi ainsi que je le disais mardi à un de mes confesseurs : La confiance en Dieu et l’impératif de m’arque-bouter à la prière.

Ma foi n’est donc pas atteinte, mais subis non plus des manifestations physiques (je pourrais même dire que depuis un mois je fais mes prières de protection le soir au coucher par défiance envers l’autre qui depuis qu’il a changé sa tactique semble …parti…mais de lui, je ne crois rien de bon…),puisque depuis bientôt 2 semaines, il a entrepris cette OPA spirituelle …mais il faudra bien qu’il passe à autre chose car je m’accroche davantage à mon Seigneur, même si pour le faire cela m’épuise encore plus…

Aussi ce message que j’ai commencé à traduire au 2/3 sitôt reçu cela fait plus de 2 jours que je suis sur la fin, m’endormant littéralement dessus et là je viens d’y passer 4 h pour ce qui n’aurait nécessité au plus 1h ½ . Je suis comme au ralenti…

Voyant l’importance de la fin du message, je comprends pourquoi, m'est venu plusieurs fois en tête de ne poster que ce que j’avais pu préparer car cela s’entasse par ailleurs, renard de feu continuant à faire dresser mes cheveux….

Je suis content donc, tant pour vous que pour moi et vais poursuivre comme je peux jusqu’à ce que l’OPA du cornu sur mon cerveau s’achève.

S’il y a des erreurs n’hésitez pas à les signaler, car c’est cela une fraternité. Bien à vous même si je ne réponds en ce moment à personne. Trop las !

Que Dieu vous bénisse !!!

Clair je pense à vous...

Priez le Chapelet sans cesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je m'unis aussi àvous violette,quelle message d'amour de notre doux seigneur Dieu jésus et de sa très sainte mère maman Marie,confiance,grande confiance,soyez le très bienvenue dans le ciel du<br /> monde au jésus,très bienvenue à votre croix glorieuse pleine d'amour.merci à tous,vive Dieu,signé daniel clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mercipour ce beau message sur la confiance que nous devons avoir, toujours et partout envers notre Jésus, n'ayez crainte votre travail sera bien récompensé et ce beau message sera diffusé dans<br /> beaucoup de forums et fera un bien énorme à beaucoup d'ames.<br /> que Dieu vous bénisse et vous protège en ces temps difficiles ou satan se déchaine,<br /> Que St michel vous protège.<br /> en union avec vous<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment ce message de confiance de notre doux Dieu et Seigneur JESUS et de sa très mère MARIE,est si consolant,quoiqu'il arrive jetons nous dans les bras de Dieu le PERE,Dieu le fils Jesus,et de<br /> notre maman Marie,oui confiance,confiance infinie en notre doux sauveur,merci,merci,merci à vous mon DIEU d'Amour,merci à vous mon frère en Jésus,je suis avec vous,soyons tous les deux des simon de<br /> cyrène,je vous embrasse mon frère dans les deux coeurs d'Amour de Jésus et de Marie.(je m'absente 3 jours de vendredi à dimanche mais je suis avec vous mon frère) signé daniel clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je pense à vous,vous êtes dans mon rosaire,sachez mon frère que je subis les attaques du malin,surtout dans le rosaire,vous êtes devant la sainte Eucharistie et vous avez un prêtre qui<br /> vous écoute,sachez que le pauvre clair daniel est bien seul humainement parlant,plus de prêtre,plus de communion,plus de confession,alors je me suis jeté dans les bras de notre doux seigneur Jésus<br /> et notre douce et sainte mère Marie,mais Dieu m'a donné confiance,sur cette terre j'ai vous mon frère et notre cher père melvin,mon frère je suis avec vous dans l'amour de notre Amour commun<br /> JESUS,courage à nous deux dans notre seigneur,JESUS je vous adresse cette humble prière,oui confiance en mon dous sauveur,confiance en maman Marie,vous n'êtes plus seul mon frère en Dieu,vraiment<br /> je suis avec vous dans vos tribulations,permettez moi de vous embrasser dans les deux d'amour unis de JESUS et de MARIE signé daniel clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre