Message à travers Marie : La souffrance, le Chemin de Croix de la vie - 19 juillet 2010 (intégral)
…Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce si peu de Mes enfants qui aujourd'hui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres…
Jésus notre Seigneur :
Ma fille, tu as suivi avec obéissance Mes demandes (ce week-end bien qu’étant encore faible, j'ai acheté la nourriture et l’eau car il m’a été demandé de faire des préparatifs matériels à différents moments de la journées tout au long de la semaine, même de l’or, acheter de l’or et de l’argent – mais je ne sais pas où l'acheter car je sais seulement où acheter des chaînes en or et elles ne sont pas bon marché donc j'ai obéi d'abord à la directive pour acheter la nourriture en conserve et l'eau et quelques pièces en argent) et pour cela je vous inclus dans Mes souffrances.
Ne te plains pas si je te donne quelque chose de plus difficile à embrasser, puisque ceux qui sont les plus proches de Moi, se trouveront plus unis à Mon Cœur quand ils porteront leur croix vers le haut de la pente raide du Calvaire. Si la montée est raide et pleine d'épines, réjouissez-vous !!!, car dans les souffrances, Je vous montre, Je vous révèle… Mon Divin Amour, Ma Divine Miséricorde. Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce si peu de Mes enfants qui aujourd'hui le font affectueusement ? Combien est-ce qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix ? Or cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres. Sachez que quelque soit la souffrance que vous endurez dans le corps, il vous est donné la compréhension et la sagesse d’avoir part à Mon amour divin.
Si tu veux le paradis sur terre, il n’y a pas d’autres chemins que la Croix. Parfois c’est une croix physique pesant lourdement sur votre corps.
Ne t’interroge pas sur l'incidence croissante des gens que tu connais qui souffrent de cancer. (j'avais prié pour plusieurs qui l'ont et aussi pour ceux dans un état critique à l’hôpital – pour d’autres raisons médicales.) Je le fais parce que J'aime, car c'est l'âme qui apprend à M'aimer davantage quand le corps est écrasé dans sa montée douloureuse en haut du Calvaire. Je vous invite tous et chacun à prendre votre croix et Je sais que vous êtes aussi fatigués, mais rappelez-vous que c’est le seul moyen pour le ciel d’atteindre la terre. Vous devez prendre votre croix et l’étreindre et grimper la pente raide du Calvaire.
Rappelle-toi la vision de sœur Lucie où le chef de l'église (le Pape), les prêtres et les laïques derrière lui quand il monte vers le haut de la montagne.
Oui, ce chemin est étroit et l'ennemi essayera de vous diriger hors du chemin étroit et vous montrera un plus lisse (plus facile et plus confortable) chemin, un qui vous éloigne de la Vérité que l'amour doit mourir à lui-même pour fleurir et naître à nouveau dans l'Amour que Je suis.
Ce chemin est étroit parce que vous devez y marcher seul, ce chemin est étroit parce que si peu désirent marcher sur ce chemin.
Ce chemin est étroit parce que si peu peuvent l'atteindre sans Ma grâce.
Mais ce voyage vous mène à Moi, alors ne désespérez pas, ne vous fatiguez pas, car Je vous renouvellerai, Je vous ressusciterai et vous donnerai un nouveau corps, une nouvelle âme née de Mes propres corps, sang, âme et divinité.
***><{{{*>
J'ai continué à te montrer plusieurs, plusieurs fois sans paroles (j'ai reçu les visions du calice et l’ascension d’un escalier en spirale au ciel que je vous ai postées) que le plan du paradis sur terre est déjà là, a été là depuis longtemps pour tous ceux qui M’ont recherché et M'ont trouvé.
Vous devez prendre votre croix, à plusieurs reprises pendant la journée, pendant la longue nuit sombre de l'âme, partout dans la maladie, au cours de la souffrance, vous tomberez comme Je suis tombé, mais demandez la grâce pour que vous puissiez reprendre votre croix et la porter au sommet. Je vous ai donné une foi ferme, une conviction forte pour qu'en dépit de ne pas voir la lumière, vous sachiez dans votre cœur, dans votre âme, que la Lumière est à la fin de votre voyage. Cette lumière que Je suis, n'est pas nécessairement celle que vous ne verrez qu’à la fin de votre vie organique. Le voyage spirituel que vous prenez peut vous mener au paradis sur terre dans votre durée de vie, mais pour plusieurs, cette transformation du moi n’arrive que quand l'âme, au seuil de la mort, au pinacle de la souffrance, livre tout au Seigneur.
Je t’enseigne de plus en plus chaque jour comment le faire. Je t’ai donné une sensibilité plus grande à ton ange pour que tu puisses te reposer sur lui chaque fois que tu te sens si faible.
Je sais aussi que tu grandis et deviens de plus en plus en petite aux yeux du monde, mais ce n’est qu’aux yeux du monde et non aux Miens. Ne sois pas effrayée car J'ai besoin que tu puisses être si petite pour que je puisse t’inonder de Mon amour, Ma paix et Mes grâces.
Mon royaume en vous, à l’intérieur de vous, ne peut pas croître et fleurir tant que vous vivez et vous accrochez aux « vertus » de ce monde. Vous devez continuer à être élagués des fausses valeurs de ce monde de sorte que Je puisse enlever la balance de vos yeux. C'est votre tâche d’amener votre croix au sommet du Golgotha. Là vous constaterez qu'amour plus grand que là n’a jamais existé.
Quand le ciel descend sur la terre à chaque fois pendant la messe, beaucoup ne se rendent pas compte qu’il leur a été donné un avant goût du paradis sur terre.
Mais Je t’ai laissé y goûter car tu l’as demandé plus précisément.
Beaucoup qui ont reçu des grâces les gaspillent encore, les piétinent et s'éloignent les mains vides car ils n'ont pas su comment les discerner, comment les recevoir et comment les utiliser.
Maintenant c'est ta tâche de montrer aux autres le chemin de croix, la voie du paradis sur terre. Le feras-tu mon enfant ?
Moi : Seigneur, qui me croira ? Je suis présentement si faible et toujours un peu malade et faible. Je m'inquiète toujours trop de l'avis des d'autres. Je suis trop sensible au fait d’être méprisée ou ridiculisée. Laissez-moi vivre la litanie d'humilité. Seigneur, délivrez-moi s'il Vous plaît du désir d’être approuvée. Laissez-moi faire juste la tâche que Vous me demandez. Car Vous Vous donnez si généreusement à moi, comment puis-je Vous dire non ?
En évoquant les années passées, lorsqu’il y avait du tumulte sur les marchés, Vous m'avez montré que Vous m'aviez guidée. J'ai suivi pensant que c’était mon audace à l'époque, mais regardant derrière moi, je me rends compte que c'était Votre main Seigneur. Vous m’avez toujours protégée. Je continuerai donc à Vous faire confiance et à être obéissante à ce que Vous me demandez. Donnez-moi s'il Vous plaît juste la force et la sagesse afin que je dise les bons mots pour remuer les cœurs autour de moi et les ouvrir à Votre message. Je comprends que le temps presse plus qu’avant. Aussi je travaillerai plus durement mon Seigneur. Merci et louange et bénédiction pour Votre amour et Votre miséricorde débordante pour tous Vos enfants.
fin du message
traduction Robert