Message à Valentina visionnaire de Sydney (Argentine) - 17 Juin 2012... Je vous ai montré la vision énorme du péché qui s'accumule
... et s'étend jusqu'aux Cieux. La noirceur de l'âme humaine empire...
Au cours des prières du matin, j'ai demandé à Notre Seigneur de protéger toutes les personnes.
Soudain, apparut haut dans le ciel, une vision d’un énorme dôme. Ce que j'ai vu était très désagréable, les couleurs étaient une combinaison de noir, gris et d’un rouge très profond. Puis, la Sainte-Face de Jésus est apparu au centre. Il était très triste. Par les couleurs, je savais que ce n'était pas un bon signe.
La face de Notre Seigneur avait disparu. Il est apparu à nouveau et m'a regardé avec plus de tristesse sur Son Visage. J'ai remarqué que des larmes coulaient sur Ses joues, puis Il a disparu à nouveau. Quelques minutes plus tard, Il revint pour la troisième fois.
Au milieu de l'assombrissement des couleurs, Jésus est apparu portant la Couronne d'épines inclinée sur un côté. Son expression était encore plus triste. J'ai commencé à pleurer. Je Lui ai dit, « Soyez miséricordieux envers le monde et toutes les personnes. »
Alors la vision disparut.
Je ne pouvais pas sortir de mon esprit cette vision. Je savais que le rouge représentait le sang et les couleurs sombres dénotaient le péché.
Plus tard ce jour-là, j'ai assisté à la Messe de midi, j'ai offert des intentions aux souffrances de Notre-Seigneur. Quand j'ai reçu la Sainte Communion une explication de la vision du matin m’est venue.
Notre Seigneur a ensuite parlé : « Mon enfant, Je vous ai montré la vision énorme du péché qui s'accumule et s'étend jusqu'aux Cieux. La noirceur de l'âme humaine empire. Le rouge représente le sang des enfants innocents qui sont tués en Syrie et ailleurs dans le monde. »
« Ces enfants innocents crient vers Moi pour que justice soit faite sur la terre et cela ne va pas être loin maintenant que Moi, le Roi et Seigneur, vais juger sévèrement et ce sera pire que Sodome et Gomorrhe. »
« À observer tout ce qui est devant Moi, » a-t-il indiqué avec un grand geste (un balayage) de Sa Sainte main, « Mon agonie augmente dans Ma Passion. Consolez-Moi Mon enfant, pour ce que vous avez vu, priez pour que Ma justice survienne bientôt. »
Notre Seigneur était en larmes alors qu’Il me livrait ce message.
Veuillez égayer et consoler notre Seigneur Jésus pour avoir la miséricorde sur le monde.