Message Célest à John Leary – Mardi le 24 août 2010 : (st. Barthélémy

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes messagers ne peuvent pas mener à bien leurs missions à moins qu'ils mènent les vies saintes comme Je les leur ai demandé.

 

Jésus a dit : « Mon peuple, en ce jour de fête d'un de Mes apôtres, st. Barthélémy, vous voyez dans la vision comment J'ai envoyé Mes apôtres pour évangéliser les âmes dans toutes les nations. De même J’envoie Mes messagers même aujourd'hui pour évangéliser les âmes et les préparer à la tribulation à venir.

 

Vous, Mon fils, avez été aussi appelé à une mission de sauver des âmes. Vous avez bien répondu en donnant des conférences partout et en distribuant Mes messages dans vos livres, DVDs et sur Internet. Je vous ai aussi demandé d'aider à distribuer des chapelets, des scapulaires bruns, les préparations à la Confession et des prospectus du Chapelets de la Divine Miséricorde. Il vous a aussi été donné des messages pour aider à préparer les gens physiquement et spirituellement à la tribulation de la venue de l'Antéchrist.

 

Je vous ai demandé de conseiller aux gens de ne pas prendre la marque de la bête ou une micro-puce dans leurs corps parce qu'elle les contrôlera. Aussi, j'ai demandé aux gens d'être en mesure de partir pour Mes refuges de protection au moment de mon avertissement.

 

Mes messagers ne peuvent pas mener à bien leurs missions à moins qu'ils mènent les vies saintes comme Je les leur ai demandé.

C'est pourquoi Je vous ai invité à la messer quotidienne, l'adoration, la confession fréquente, vos trois chapelets, le Chapelet de la Divine Miséricorde, et le jeûne les mercredi et vendredi.

 

Tout le monde ne peut suivre ces instructions, mais ceux qui le font, seront plus près de leur Seigneur. Dieu bénit ces messagers qui suivent Mon appel. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article