Message Céleste à Jennifer – 11 janvier 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je ne suis pas un Dieu étranger. Je ris avec vous, Je pleure à chaque fois que vous souffrez, mais de nouveau Je vous le dis venez à Moi et ayez tout simplement confiance…

 

20 heures 50

 

Mon enfant, Je dis à Mon peuple de s’ouvrir à la vie. Soyez ouverts à la vie que Je vous donne en faisant Ma volonté. Soyez ouverts à la vie en permettant à la vie que Je crée à l'intérieur de vous de naître et de vivre la mission que Je destinais à cette âme. Vous devez veillez Mes enfants à ce que chaque enfant soit un amplification prolongement de ses mère et père et cela seul glorifie votre Père éternel.

 

C'est pourquoi Je vous le dis; soyez ouverts à la vie car plus vous permettez à Ma lumière de jaillir en cet enfant plus grande Ma lumière resplendit et la gloire et l'honneur le plus grand que vous rendez à votre Père céleste. Seul Moi peux donner la vie car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Venez à moi et comprenez que Je suis, votre Créateur, Messie et Roi.

 

Ce n'était pas juste les tièdes, que J'ai vu dans le calice (ndb : pour comprendre à propos du calice cf.au 3ème paragraphe du message du 08/01/11). Je suis Jésus votre maître, votre ami. J'ai vu chaque fois que vous avez pleuré et Je pleure sur vous. J'ai vu chaque fois que vous manquiez de confiance en Moi et chaque fois que vous avez rejoints Ma miséricorde et vous M'avez consolé. Je ne suis pas un Dieu étranger. Je ris avec vous, Je pleure à chaque fois que vous souffrez, mais de nouveau Je vous le dis venez à Moi et ayez tout simplement confiance.

 

Vous êtes une créature née avec le péché d'Adam et Eve et pourtant un trop grand nombre parmi vous n’avez confiance qu’en vous-mêmes, plutôt Je vous dis, d’avoir confiance en Celui qui est venu et vous a accordé un une place à Ma table du festin. Le monde ne vous a pas obtenu votre réservation à Ma table, au contraire il vous abandonne à la table de la vanité sur la terre au milieu des tentations mondaines.

 

Vous voyez Mes enfants que Satan n'a pas besoin de vous attendre en enfer, s'il vous a déjà pris au piège sur la terre. Eh bien, prenez Ma main et cherchez le refuge en Moi car l'Eucharistie est votre refuge. C’est lorsque vous êtes ouverts à Moi et Me mangez que Je vous porte au ciel au travers des grâces que Je vous donne.

 

Vivez votre mission chers enfants, repentez-vous et revenez et permettez que Dieu qui vous a donné la vie en cette vie soit Dieu qui vous conduit à la vie éternelle en vous abandonnant en toute confiance à Moi.

 

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article