Message Céleste à Jennifer – 18 Décembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je demande à Mes enfants comment êtes-vous miséricordieux ?…

Jusqu'où va votre miséricorde ? A-t-elle des limites qui deviendront vos limites à la réception de la miséricorde à la fin ?

 

Comment venez-vous à la crèche ? Entrez-vous avec humilité ?

 

13h10

 

Mon enfant, c'est Ma miséricorde! C'est Ma miséricorde! C'est Ma miséricorde !

 

C'est grâce à Ma miséricorde que Mes enfants obtiennent la victoire que J'ai gagnée pour eux. C'est grâce à Ma miséricorde que l'aveugle a pu voir. C'est grâce à Ma miséricorde que les trois hommes sages (mages) sont venus et ont rendu hommage à leur roi parce qu'ils avaient confiance dans le plan divin.

 

C'est grâce à la miséricorde que Lazare est ressuscité des morts. Ce fut Ma miséricorde qui a rendu les tables au temple. C'est par Ma miséricorde que J'ai enduré cette agonie dans le jardin, le couronnement d'épines, la flagellation à la colonne. C'est par Ma miséricorde que J'ai transformé l'eau en vin aux noces. C'est Ma miséricorde qui a averti Mes disciples que ceux qui vivent par l'épée, meurent par l'épée.

 

Je demande à Mes enfants comment êtes-vous miséricordieux ? Désirez-vous que vos jugements sur les autres perpètrent un plus grand jugement à votre encontre ? Jusqu'où va votre miséricorde ? A-t-elle des limites qui deviendront vos limites à la réception de la miséricorde à la fin ?

 

Comment venez-vous à la crèche ? Entrez-vous avec humilité ?

Comment vous approchez-vous devant Moi dans l'Eucharistie ? Votre âme est-elle prête à rencontrer votre roi ?

 

Acceptez-vous que vos luttes avec les autres soient mises de côté car Je vous dis la seule chose qui vous empêche de Me recevoir dans votre cœur d'une plus grande façon, c'est vous.

 

Votre jugement c’est entre vous et votre roi car Je suis Jésus. Votre vie, votre mission, votre âme est un voyage entre vous et votre Sauveur car Je suis Jésus.

 

Ne perdez pas votre temps à regarder votre voisin, votre frère ou sœur car eux aussi auront leur jugement devant Moi. Priez plutôt pour eux, aimez-les et rendez votre cœur plus vulnérable à Moi puisque vous vous préparez à célébrer Ma naissance.

 

Votre roi vient Mes enfants êtes-vous préparés à Le rencontrer ?

 

Car Je suis Jésus le roi de miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

 

 

Du blog : à ne pas oubliez : le trentain de prière demandé par Jésus qui couvrira donc la période allant du 02 janvier au 01 février, veille de la Présentation au Temple !

Message Céleste à Jennifer – 19 Novembre 2010

 

à partir du deuxième jour du premier mois de la Nouvelle Année (donc à partir 02 Janvier 2011). Je demande que vous veniez devant Moi pour une « neuvaine » de trente jours (30 jours) devant le Saint-Sacrement.

 

Je ne sais pas si cela a un sens, mais le 2 janvier c’est la date de l’Apparition de la Vierge Marie à Saragosse qui se serait produite le 2 janvier de l’an 39, alors qu’elle vivait encore sur terre et résidait alors avec l’apôtre Jean à Éphèse. Dans ce codex, qui est conservé dans les archives pilaristes, on nomme pour la première fois la vierge avec l’appellation « del Pilar ».

Le « visionnaire » de cet événement a été l’apôtre Jacques « l’Ainé », lors de sa prédication dans l’Hispania Citerior, qui aurait décidé de son retour devant l’échec de son prosélytisme auprès des païens.

Saint Jacques le Majeur, fils de Zébédée et de Salomé, frère de saint Jean l’Évangéliste, fut surnommé le « Majeur », pour le distinguer de l’Apôtre du même nom surnommé le Mineur,(frère de Jude et cousin de Jésus) qui fut évêque de Jérusalem.

Après la dispersion des Apôtres, Jacques le Majeur vint en Espagne, dont Dieu le destinait à faire la conquête. Il la parcourut en tous sens et la féconda de ses sueurs ; mais il ne put convertir que neuf disciples.

Pour le réconforter, la Sainte Vierge, lui apparut (élevée sur une colonne, dont on dit qu’elle soutiendrait la sculpture de la Vierge) et lui demanda de construire, en Son honneur, une chapelle qui serait une protection pour l’Espagne.

 

Saint Jacques revint à Jérusalem, il y prêcha la foi de Jésus-Christ et convertit beaucoup de personnes dont deux magiciens qui avaient cherché à le confondre par leur art diabolique.

 

Ses prêches lui valut l’inimitié de certains juifs hostiles. Un jour qu’il prêchait, une émeute, préparée à l’avance, se souleva contre lui ; on le conduisit au gouverneur Hérode, en disant : « Il séduit le peuple, il mérite la mort. » Hérode, homme sans conscience, visant avant tout à plaire commanda de trancher la tête au saint Apôtre

 

Compte tenu du temps qu’il y avait passé à évangéliser, le glorieux martyr fut considéré comme appartenant à l’Espagne. Sa dépouille y fut conduite par quelques disciples.

Saint Jacques a souvent été le défenseur de l’Espagne contre les Sarrasins

Et le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle est l’un des anciens pèlerinages le plus célèbre au monde.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article