Message Céleste à Jennifer – 19 Novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

à partir du deuxième jour du premier mois de la Nouvelle Année (donc à partir 02 Janvier 2011). Je demande que vous veniez devant Moi pour une « neuvaine » de trente jours (30 jours) devant le Saint-Sacrement.

18h30

 

Mon enfant, Je demande à Mon peuple, êtes vous prêts ? Êtes vous prêts ? Je suis venu préparer Mes enfants d’une plus grande façon pour permettre à leurs cœurs de M'accepter dans le Saint-Sacrement. Afin que vous veniez ressentir que votre Sauveur, le Messie, votre Roi est juste là devant vous dans l'Eucharistie. J'attends dans le silence du tabernacle et anticipe l'heure de votre visite.

 

Je viens devant vous Mes enfants pour dire à ceux qui ont tenu compte de Mes demandes de prière que J’en suis bien heureux et que Je répands beaucoup de grâces sur Mon peuple. La paix que vous recevez dans vos esprit, corps et âme pendant votre temps d'adoration est seulement un petit éveil à la paix que votre âme reçoit quand vous Me recevez dans l'Eucharistie. Le ciel vous attend ! Le ciel vous attend ! Il attend vos prières, vos œuvres  de miséricorde et votre obéissance à votre Père Céleste.

 

Mes enfants, Je viens à vous de nouveau vous demander la faveur de venir devant Moi à partir du deuxième jour du premier mois de la Nouvelle Année (donc à partir 02 Janvier 2011). Je demande que vous veniez devant Moi pour une « neuvaine » de trente jours (30 jours) devant le Saint-Sacrement. Vos prières devant Moi (se feront) avec comme intention de consacrer le monde au cœur de Ma miséricorde et de plaider devant le Père afin qu’il retire Sa main de justice.

Pendant ces trente heures de prières, Je demande que vous priiez pour la grâce d'accepter la volonté du Père et pour que dans Son amour qu'Il continue à permettre à Ma miséricorde de se répandre comme la lave au sommet de la montagne sur le plus grand des pécheurs.

 

Allez maintenant de l'avant Mes enfants et tenez compte de Ma demande car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article