Message Céleste à Jennifer – 1er message du 15 Septembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Autorisez mon Fils à être la lumière dans votre cœur, esprit, âme et Il renouvellera tout ce qui est cassé (violé) à l'intérieur de chacun d'entre vous.

 

Pour les renseignements généraux sur Jennifer cf. Message Céleste à Jennifer - 3/8/2010

Autres messages récents donnés à Jennifer : Message Céleste à Jennifer - 26/8/10 ; Message Céleste à Jennifer -29/8/2010 ; Message Céleste à Jennifer - 4 septembre 2010

 

Jennifer a reçu en ce jour deux messages, dont le premier à 18 heures 20 (Message de la Vierge)

 

Ma fille, Je suis si heureuse de ceux qui ont tenu compte de la demande de mon Fils pour prier devant Lui dans le Saint Sacrement pour mes intentions. Je dis à mes enfants, ne sortez pas de l’obligation, mais venez plutôt avec un cœur ouvert de sorte que mon Fils puisse vous immerger dans Son amour et vous combler de la sagesse pour voir la vérité en ce temps où le monde est couvert de l'obscurité du péché.

 

Autorisez mon Fils à être la lumière dans votre cœur, esprit, âme et Il renouvellera tout ce qui est cassé (violé) à l'intérieur de chacun d'entre vous. Comptez sur le ciel mes enfants où est votre véritable maison pour aujourd'hui où Je couvre chacun de vous avec mon amour immaculé car Je suis votre Mère Céleste envoyée à vous avec ce message de l’amour divin de mon Fils Divin Jésus.

 

 

Du blog : Je souhaite ardemment qu’une personne qui ne m’indiffère pas, qui suis-je pour qu'il puisse en être ainsi, prête attention à ce message car ses appels (que dirais-je sont plus maladroits, agressifs, irrespectueux mandant plus le rejet que l’écoute), je les perçois, ainsi que mon incapacité vu sa stratégie à l’aider sinon qu’en me taisant.

Par ailleurs, la recherche de la reconnaissance et de l’approbation d’un autre comme nécessaire à sa satisfaction personnelle est parfois plus symptomatique de détresse, en l'occurence, mal conseillère.

Il vaut mieux avoir recours au Seul Thérapeute Universel puisque ne l'oublions pas  Seul Dieu qui connaît le coeur de Ses enfants guérit !

Il peut le faire par l’intermédiaire d’instruments Célestes ou humains, mais rien ne peut se faire si celui qui espère la guérison, se ferme à l’écoute de Dieu en détournant ironiquement le contenu de ses messages ou en cherchant à les parfaire.

Une victime cesse de l’être à partir du moment où consciemment ou non elle devient à son tour « prédateur »sous une forme ou une autre. Toute agression quelle qu’elle soit est contraire à la Loi Divine.

Tout criminel, violeur, pédophile, etc., a son histoire qui permettrait de comprendre pourquoi il en est arrivé là. Si la victime devient à son tour agresseur ou ne vit que rempli de haine et d’un désir malsain de se venger (à défaut de pouvoir s’en prendre à son agresseur) sur n’importe qui, il s’est perdu lui-même dans la spirale mortifère de l’adversaire qui nous entraine à ressasser notre douleur qui jamais ne pourra trouver guérison, ne nous leurrons pas, même avec la mort de celui qui nous a causé du tort.

Si par contre nous acceptons la voie de salut de Dieu qui passe par le pardon (cela ne veut pas dire que la victime ne doive pas tout mettre en œuvre pour faire établir légalement la culpabilité de son agresseur), la reconstruction, la réparation de la destruction opérée par l’autre se fait du Cœur de Dieu au nôtre. Le Seigneur a déjà payé pour cela, tout comme pour nos multiples péchés quotidiens !

J’ai eu l’occasion de citer que : « L’erreur est humaine, persévérer dedans est diabolique. »

Nous somme appelés à demander, tous à titre individuel, à Dieu de déloger en nous toutes les zones d’ombre, de puanteur, de péché ; et de nous aider à discerner nos déviances qui malheureusement sont nombreuses.

Sinon nous risquons de nous y habituer et de concevoir nos attitudes comme « normales », donc à ne plus voir nos péchés que nous banalisons, tout en étant à l’affût de toute faute si minime soit-elle de l’autre pour lui tomber dessus à bras raccourci.

Offrons à Dieu toute nos souffrances et celles des victimes qui ne parviennent pas les Lui confier. Et n’oublions pas que quoi que disent certains : Nous ne prierons jamais trop !!! Si tel était le cas le monde ne serait pas au stade où il en est !

Sophocle ma demande me tient à cœur autant que s’il s’agissait pour moi même, connaissant votre grand cœur, là, je requiers votre intercession priante, celle de tous les guerriers de prière et aussi la contribution de tout un chacun.

Que Dieu vous bénisse

 

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article